Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser58426

Guest
Il y a juste à regarder les pc défense des harengs et des naughty pour comprendre^^ Mais bon C'était une op organisée très rapidement car on avait pas le choix ^^ vous pouvez vraiment remercier les harengs.
Je voudrais finir sur cette phrase :

Vous n'avez pas vraiment gagner mais les harengs nous ont fait perdre
 

DeletedUser58455

Guest
Si nous n'avions pas tout le serveur à dos vous n'auriez jamais gagné, je vous rappelle que vous n'êtes même pas dans le top 5 alliances combattantes.
 

DeletedUser59150

Guest
Il y a juste à regarder les pc défense des harengs et des naughty pour comprendre^^ Mais bon C'était une op organisée très rapidement car on avait pas le choix ^^ vous pouvez vraiment remercier les harengs.
Je voudrais finir sur cette phrase :

Vous n'avez pas vraiment gagner mais les harengs nous ont fait perdre


Les harengs ont pas envoyé des Def sur notre villes. Ils ont fait des points avec le joueurs des Naughty Bears qu'ils sont en train de supprimer leurs compte. Pensez plus à jouer, moins à bavarder.

Bon Journée

Si nous n'avions pas tout le serveur à dos vous n'auriez jamais gagné, je vous rappelle que vous n'êtes même pas dans le top 5 alliances combattantes.
Vous avez eu toujours les meilleurs statistiques du serveur et au moment que le serveur a été bloqué, vous avez fait le meme nombre de notre merveilles.

Tout le reste c'est du blablabla.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59134

Guest
Croyez-vous vraiment que nous avions besoin d'aide pour nous défendre de cette? Ahahahahahaha

97nnd1.png


Si nous n'avions pas tout le serveur à dos vous n'auriez jamais gagné, je vous rappelle que vous n'êtes même pas dans le top 5 alliances combattantes.

Comme notre compagnon aimé Percopio dit sur son profil
"Conquérir demande une combinaison de forces militaires et d'intelligence.
Plus vous utilisez votre cerveau, moins vous avez besoin de troupes."
 

Natalia27

Conteur Homérique
Croyez-vous vraiment que nous avions besoin d'aide pour nous défendre de cette? Ahahahahahaha

97nnd1.png



Comme notre compagnon aimé Percopio dit sur son profil
"Conquérir demande une combinaison de forces militaires et d'intelligence.
Plus vous utilisez votre cerveau, moins vous avez besoin de troupes."

Nous avons au moins eu le mérite d'essayer, de ne rien considérer comme acquis et c'est cela le jeu...
Maintenant l'intelligence ne sert pas à grand chose quand on vous fait des cadeaux, à méditer ;)
 

DeletedUser58165

Guest
Il y a juste à regarder les pc défense des harengs et des naughty pour comprendre^^ Mais bon C'était une op organisée très rapidement car on avait pas le choix ^^ vous pouvez vraiment remercier les harengs.
Je voudrais finir sur cette phrase :

Vous n'avez pas vraiment gagner mais les harengs nous ont fait perdre
Je te comprends vraiment, rencontrer l'alliance la plus organisée de tous les temps y conduit, inventer des excuses pour dénigrer, mais on s'y habitue tranquillement, vraiment, on dit en fait jouissance, voir ce que les gens arrivent à inventer, juste ne pas admettre comment ça va, tu n'es ni le premier ni le dernier! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser59134

Guest
Nous avons au moins eu le mérite d'essayer, de ne rien considérer comme acquis et c'est cela le jeu...
Maintenant l'intelligence ne sert pas à grand chose quand on vous fait des cadeaux, à méditer ;)

Les cadeaux dont vous parlez sont les 200 joueurs qui ne faisaient pas partie de votre alliance, mais qui avez-vous recruté pour tenter de gagner? Je comprends ;)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Les cadeaux dont vous parlez sont les 200 joueurs qui ne faisaient pas partie de votre alliance, mais qui avez-vous recruté pour tenter de gagner? Je comprends ;)
Vous savez très bien de quoi je parle au niveau des cadeaux, ayez au moins la décence de ne pas jouer sur les mots :)
Je vous ai félicité sans arrière pensée et j'ai apprécié les retours mais quand je vous lis, je me demande si je n'ai pas fait une erreur du moins pour certains d'entre vous...
 

DeletedUser58426

Guest
Vous avez eu toujours les meilleurs statistiques du serveur et au moment que le serveur a été bloqué, vous avez fait le meme nombre de notre merveilles.

Tout le reste c'est du blablabla.

Depuis le début de ces merveilles les harengs font tout pour nous empêcher de gagner et vous donne des merveilles. Le mausolée était gagné pour eux si ils le voulaient mais ils ont préféré le sacrifier pour nous barrer la route sur la pyramide!
smiley_emoticons_lol.gif
Les merveilles étaient une bataille entre les harengs et les flûtes et vous avez fait les ramasse-miettes en prenant les merveilles qui vous ont été donné. Et vous ne pouvez pas dire le contraire car vous n'avez eu aucune concurrence sur le niveau 10 voir le niveau 9. En tant que flûtiste j'aurais carrément préféré voir une victoire des harengs pour suivre la logique de ces merveilles.
 

DeletedUser55963

Guest
Vous avez eu toujours les meilleurs statistiques du serveur et au moment que le serveur a été bloqué, vous avez fait le meme nombre de notre merveilles.

Tout le reste c'est du blablabla.

On visais 7 merveilles vous aussi au début mais vous avez abandonné car on vous ecrasai ne l oubli pas

Je te comprends vraiment, rencontrer l'alliance la plus organisée de tous les temps y conduit, inventer des excuses pour dénigrer, mais on s'y habitue tranquillement, vraiment, on dit en fait jouissance, voir ce que les gens arrivent à inventer, juste ne pas admettre comment ça va, tu n'es ni le premier ni le dernier! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Tu dit que tu as la meilleure organisation de tout les temps sans même connaître les organisation des autres alliance sur les autres serveur une fois de plus vos cheville en prenne un coup à gagné comme vous avez gagné j aurai même pas osé venir sur le forum me venter
 

DeletedUser55941

Guest
Quand je vous le dis que les italiens sont tous les même

Tricheurs, menteurs, manipulateurs et ça vient fanfaronner parce que les Lâches pas Marengs ont décidé de les laisser gagner.

8é alliance combattante, 0 guerre à son actif, des fondations par centaines encore et toujours, ramasse miette de merveilles , le truc pour les farmers,car les HM étaient antis-flûtes et ça ose encore se croire beau vainqueur
smiley_emoticons_lol.gif


Avec un seul véritable ennemi n'importe quand, vous seriez déjà tous à 0, seul contre vous je vous ai tous fait craquer au point de m'insulter mais soit, vous êtes les mieux organisés, les plus beaux, les plus forts
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser59150

Guest
On visais 7 merveilles vous aussi au début mais vous avez abandonné car on vous ecrasai ne l oubli pas

Le serveur c'est pas fini encore :)

Ps: Avec votre statistiques sur autres serveurs on a gagné en italie et en espagne en jouant toujours tout seule, sans pactes ET EN REALISANT 7 MERVEILLES SUR 7.Je t'envoye les photos si tu veut. Votre "On avait tout le temps le reste du serveur contre, ou votre "les harengs ils ont préferé barrer notre merveilles" sont des excuses. Tu peut continuer encore avec ton blablabla
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
Quand je vous le dis que les italiens sont tous les même

Tricheurs, menteurs, manipulateurs et ça vient fanfaronner parce que les Lâches pas Marengs ont décidé de les laisser gagner.

8é alliance combattante, 0 guerre à son actif, des fondations par centaines encore et toujours, ramasse miette de merveilles , le truc pour les farmers,car les HM étaient antis-flûtes et ça ose encore se croire beau vainqueur
smiley_emoticons_lol.gif


Avec un seul véritable ennemi n'importe quand, vous seriez déjà tous à 0, seul contre vous je vous ai tous fait craquer au point de m'insulter mais soit, vous êtes les mieux organisés, les plus beaux, les plus forts
smiley_emoticons_hust.gif

Mdr Rainz. T'es une victime depuis le début du serveur. Nous on s'est battus contre les Swans. Vos alliés farafas aussi. T'as vu le résultat. On leur a défoncé des colos, j'ai même pas réussi à leur prendre une ville. Pourtant, j'ai colo à peu près toutes les grosses alliances de mon coin. Donc bon...
Vous, vous êtes cachés au fin fond de la 55 à jouer à taupi taupa, à avoir alunya qui spam et insulte les joueurs. Les Flûtes ont fui en 64, Farfa a fui en 35, RED bah mer extérieure dès le départ.
.ET VOUS PARLEZ DE COURAGE ?
 

DeletedUser58602

Guest
Ô rage ! ô désespoir ! ô lâcheté ennemie!
N'ai-je donc tant joué que pour cette infamie?
Et ne suis-je usé dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de chantiers?
Fondas qu'avec respect toute l'ally admire
Fadas qui les merveilles, ont permis de construire,
qui auraient pu choisir de poursuivre la partie
Trahissent donc leurs joueurs, et ignorent leurs avis!
Ô cruel souvenir de notre jeu passé!
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée!
Nouvelle indignité faite sur ce serveur!
Précipice élevé où tombe votre honneur!
C'est donc de votre choix que triomphent les S W A N S
Vous primez la vengeance, et vivrez dans la honte.

Gortyne Acte Final

.... oups double post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58426

Guest
Bravo finrod

Ce poème devrait être affiché à chaque connexion sur le serveur gortyne
 

DeletedUser58165

Guest
Quand je vous le dis que les italiens sont tous les même

Tricheurs, menteurs, manipulateurs et ça vient fanfaronner parce que les Lâches pas Marengs ont décidé de les laisser gagner.

8é alliance combattante, 0 guerre à son actif, des fondations par centaines encore et toujours, ramasse miette de merveilles , le truc pour les farmers,car les HM étaient antis-flûtes et ça ose encore se croire beau vainqueur
smiley_emoticons_lol.gif


Avec un seul véritable ennemi n'importe quand, vous seriez déjà tous à 0, seul contre vous je vous ai tous fait craquer au point de m'insulter mais soit, vous êtes les mieux organisés, les plus beaux, les plus forts
smiley_emoticons_hust.gif

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D écoutez-moi, la seule chose qui reste à vous et à l'équipe nationale de France, pensez-y, grepolis n'est pas pour vous. :D:D:D:D:D:D:D

votre critique est de la musique pour nos oreilles ... nous vous aimons chiot! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Haut