Un été en musique 2018 (Commentaires et questions)

DeletedUser47222

Guest
Bonjour,
Ce sera fait d'ici les jours prochains ; tout est fait manuellement par les community managers, donc ça prend un peu de temps !

tu mérites ton titre de belle parolière ah ah ah
smiley_emoticons_lol.gif

biz
 

DeletedUser52718

Guest
jeux numero 1 question 2 = 2- Quelle chanteuse a chanté la chanson de la Coupe du Monde au Brésil en 2014? vous n'avez pas parlé de la chanson officiel pour moi celle qui me vient en tete c'est celle ci Shakira - La La La (Brazil 2014) ft. Carlinhos Brown
 

Karpaty

Magistrat
jeux numero 1 question 2 = 2- Quelle chanteuse a chanté la chanson de la Coupe du Monde au Brésil en 2014? vous n'avez pas parlé de la chanson officiel pour moi celle qui me vient en tete c'est celle ci Shakira - La La La (Brazil 2014) ft. Carlinhos Brown
C'est Jennifer Lopez et pas Shakira qui a du faire waka waka la fermer :D
 

DeletedUser59188

Guest
bonjour

c est quand la fin du jeu?
je croyais que c'etait le 26 et j ai toujours pas reçu de pieces d or
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
L'évènement est bien fini, il faut maintenant attendre que le community management vous donne les récompenses :)
 

Karpaty

Magistrat
On n'a pas les réponses.
Et au cas ou il y aurait pour la Nouvelle TARE une réponse comme Jordana ou Dutoit je me tords d'avance de rire elles ne sont même pas foutues de vendre 1000 cd ou de faire 32 619 826 vues pour une chanson en 3 mois comme une perdante d'une Nelle Tare que je connais tiens de colère je mets le compteur a 32 619 827
 

DeletedUser55375

Guest
Le titre de la chanson officielle de la Coupe du Monde 2014 est We are One (Ole Ola) interprétée par Jennifer Lopez, Claudia Leite et Pitbull.

Vous trouverez les autres solutions ici.

Bon après-midi à tous. :)
 

DeletedUser52718

Guest
Le titre de la chanson officielle de la Coupe du Monde 2014 est We are One (Ole Ola) interprétée par Jennifer Lopez, Claudia Leite et Pitbull.

Vous trouverez les autres solutions ici.

Bon après-midi à tous. :)
votre question la voici "quelle chanteuse a chanté la chanson de la Coupe du Monde au Brésil en 2014?"
il n'y a pas le terme "officiel" d
 

DeletedUser52718

Guest
C'est tout de même fortement sous-entendu
smiley_emoticons_smilenew.gif
tout est une question d’interprétation (on est tous différent ) donc on peut tous l’interpréter de manières différentes et pour éviter tout mal entendu il faut le stipuler. sachant que la musique de shakira on la bien entendu pendant cette période
 

DeletedUser55375

Guest
tout est une question d’interprétation (on est tous différent ) donc on peut tous l’interpréter de manières différentes et pour éviter tout mal entendu il faut le stipuler. sachant que la musique de shakira on la bien entendu pendant cette période
Si vous parlez de la chanson Waka Waka de Shakira, c'était durant la Coupe du Monde de 2010.
 

DeletedUser48010

Guest
Comme l'a dit mon collègue, la réponse acceptée n'était pas Shakira, c'était uniquement sa chanson de 2010 qui était la chanson officielle de la coupe du monde, pas celle de 2014.
Si vous cherchez la chanson de la coupe du monde de 2014 sur internet, c'est bien précisé que c'est celle de jennifer Lopez qui est l'officielle.
 

DeletedUser52718

Guest
Comme l'a dit mon collègue, la réponse acceptée n'était pas Shakira, c'était uniquement sa chanson de 2010 qui était la chanson officielle de la coupe du monde, pas celle de 2014.
Si vous cherchez la chanson de la coupe du monde de 2014 sur internet, c'est bien précisé que c'est celle de jennifer Lopez qui est l'officielle.
dans votre question vous ne demandez pas la chanson officielle vous demandez la chanson donc je vous en ai donné une, celle de shakira : "Shakira - La La La (Brazil 2014) ft. Carlinhos Brown"
 

Karpaty

Magistrat
FAUX la seule chanson officielle retenue par la FIFA était celle de Lopez et Pittbull il suffit de taper sur Google "Chanson officielle coupe du monde 2014" et on a la réponse "We Are One est une chanson du rappeur américain Pitbull en collaboration avec Jennifer Lopez ainsi que la chanteuse brésilienne Claudia Leitte. En tant qu'hymne officiel de la Coupe du monde de football de 2014, le titre est présent sur la compilation One Love, One Rhythm." et pour Waka waka que dalle c'est juste un titre sorti sur une compil pour la coupe du monde classé comme thème et non hymne
https://fr.wikipedia.org/wiki/We_Are_One_(Ole_Ola)

Si vous parlez de la chanson Waka Waka de Shakira, c'était durant la Coupe du Monde de 2010.
Oui Waka waka ou La la la c'est pareil de la grosse daube pour se faire des pesetas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
@Karpaty merci de faire attention aux doubles posts, tu as la fonction édité sous ton message pour rajouter du contenu.
 

DeletedUser52718

Guest
FAUX la seule chanson officielle retenue par la FIFA était celle de Lopez et Pittbull il suffit de taper sur Google "Chanson officielle coupe du monde 2014" et on a la réponse "We Are One est une chanson du rappeur américain Pitbull en collaboration avec Jennifer Lopez ainsi que la chanteuse brésilienne Claudia Leitte. En tant qu'hymne officiel de la Coupe du monde de football de 2014, le titre est présent sur la compilation One Love, One Rhythm." et pour Waka waka que dalle c'est juste un titre sorti sur une compil pour la coupe du monde classé comme thème et non hymne


Oui Waka waka ou La la la c'est pareil de la grosse daube pour se faire des pesetas
tu dis faux sans avoir rien lu donc hors sujet
montre moi dans la question ou il a manqué officiel apres tu pourras t'exprimer

sauf qu'il y en a une qui a fait plus de 300 millions de vue que celle de jlo après on est pas la pour parler des goûts de chacun c'est pas la question ici
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour ici,

@samsam6-2 je te demanderai de faire attention aux doubles-posts, tu as la fonction Éditer en bas à gauche de ton message si tu souhaites rajouter quelque chose.

J'ajouterai que chacun est libre d'exprimer son avis sur le sujet. Même si le terme "officielle" est bel et bien absent de la question, nous avons demandé LA chanson, et non pas UNE chanson. Nous pensions que cela serait assez explicite, d'autant que les moteurs de recherche n'ont pas besoin de cette précision pour fournir la bonne réponse.

Il me semble qui plus est avoir précisé dans ce sujet, suite aux interrogations d'un joueur, que c'était bien de la chanson officielle dont il était question.
 
Haut