Un été en musique 2018 (Commentaires et questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Pour toutes questions et commentaires sur l'événement Un été en musique 2018, c'est ici !
 

DeletedUser59592

Guest
Bonjour, faut il repondre a 1 epreuve a la fois ou toute en meme temps?

Cordialement
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir @harden22340 ,
Il est préférable de poster vos réponses en une seule fois pour faciliter le travail des correcteurs.
Bonne soirée :)
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
J'espère que la grille vas être lisible... Je viens de la finir et j'avoue que d'entourer les mots à l'ordinateur c'est pas très beau... :)

Mais mettre les réponses sur le forum ne donne pas les réponses aux autres participants?
 

DeletedUser48010

Guest
J'espère que la grille vas être lisible... Je viens de la finir et j'avoue que d'entourer les mots à l'ordinateur c'est pas très beau... :)

Mais mettre les réponses sur le forum ne donne pas les réponses aux autres participants?
Bonsoir,
Non chaque sujet est personnel et uniquement visible par les correcteurs. Pour la lisibilité de la grille, si vraiment pas lisible on mettra un message à la personne concernée en privé, mais il ne devrait pas y avoir de soucis ;)
 

DeletedUser59602

Guest
J'ai mis un lien noel parce que l'image voulait pas se "téléversement". J'ai jamais vu se terme avant x)
 

yoyo591

Hoplite
est il possible qu'il y est plusieurs bonnes réponse ???
sur l'épreuve 1 question 2
smiley_emoticons_grin.gif
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir, nous parlons ici de l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2014 ;
Dans le cas où il s'agirait d'un featuring, alors les noms des différents artistes y ayant contribué seraient acceptés, mais le nom du principal interprète doit y figurer.
Si pas, alors il ne peut y avoir qu'un nom dans la réponse (celui de l'artiste interprétant ledit hymne).

J'espère avoir été clair, n'hésite pas si tu as encore des questions
:)
 

DeletedUser27833

Guest
Bon soir alors voilà plusieurs remarques de ma part :eek: :

-une star qui tombe par terre car son public ne la rattrape pas, il y en a un nombre assez impressionnant surtout sur la scène metal, comment savoir qu'on parle de la bonne ?
-Every Breath you take a été chanté par Puff daddy, pas par un groupe..
-En sachant que Carhaix est en Bretagne, peut on vraiment parler d'un festival ou plutôt d'une sorte de fête au village paillardiste ? Quand même un applaudissement de ma part pour avoir fait venir depeche mode :eek:
-des chanteuses à succès française qui n'ont pas gagnées the voice ça me semble large comme possibilités :eek: Je penche toutefois pour @thessa61 vu ses performances sur guitar hero x)) (@florian799 )
-Sirkis, ça sonne grecque, comme @thessa61 ... coïncidence ? je ne crois pas

2eme épreuve ça passe [édit]

1ere image trop religieux
2eme image trop politique
3eme image
hqdefault.jpg
4eme image on connait tous les péruviens dans south park :eek:

Jul.... JUL ?? *arrêt cardiaque*

Donner la réponse de la question 1

J'ai missclick et je peux pas modif mon message :'(

Donne la réponse 1 dans la question 5, ça rappelle les QCM à l'école :eek:

Et enfin, juste une critique sérieuse parmi tout ce flot de bêtises et de troll, un peu plus de diversités aurais été agréable (étant grand fan de metal/rock, ça me froisse d'avoir johnny pour seule référence ;/ )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut