Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
QDS ne peut pas perdre ils ont Koen en mascotte chez eux

EDIT :

tfh c'est quand même
top 3 off / combatrtant bellé
top 3 def naucratis
top 3 mario kart entre pote
bref éternel top 3...

sauf top 1 au jd2h
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser59692

Guest
j'ai 2 villes et j'ai le meilleur ratio points/combats donc je ne me plains pas, si je veux des villes je les prends te fais pas de soucis

smiley_emoticons_auslachen2.gif
n'importe quoi tu prends juste le premier joueur deff du monde il a largement un meilleur ratio que toi points/combats
J'parle que des stats, est ce qu'il est meilleur que toi, je sais pas et c'est pas mon problème, mais quand les gens racontent nimp faut le dire
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Pour ton information il à déjà perdu une ville, j'peux restart et dire j'ai une ville et les meilleurs PCS c'est le même principe, t'es pas très intelligent toi :oops:

EDIT : je parlais surtout points niveau nombre de villes mais ça revient presque au même mais après tu arriveras plus trop à suivre vu sur quoi tu te perds actuellement..
 

DeletedUser59692

Guest
Pour ton information il à déjà perdu une ville, j'peux restart et dire j'ai une ville et les meilleurs PCS c'est le même principe, t'es pas très intelligent toi :oops:

EDIT : je parlais surtout points niveau nombre de villes mais ça revient presque au même mais après tu arriveras plus trop à suivre vu sur quoi tu te perds actuellement..

Pas mon problème si t'as un problème d'expression écrite mon coco, tu dis ratio points/combats
Me semble pas que dans ce ratio on prend en compte le skill des gens, les villes perdus, etc...m'enfin t'as pas l'air d'être une grande lumière de ce monde surio ou alors t'es juste de mauvaise foi
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Pas mon problème si t'as un problème d'expression écrite mon coco, tu dis ratio points/combats
Me semble pas que dans ce ratio on prend en compte le skill des gens, les villes perdus, etc...m'enfin t'as pas l'air d'être une grande lumière de ce monde surio ou alors t'es juste de mauvaise foi
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
Donnes moi ton pseudo, j'avoue je m'étais peut être mal exprimé mais ça me paraissait tellement logique que j'ai pas précisé... Je suis une grande lumière te fais pas de soucis là dessus :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59692

Guest
Simple d'esprit
smiley_emoticons_no_sad.gif

Etant donné que je ne souhaite pas recevoir certaines images, je tien à m'excuser publiquement ^^
 

DeletedUser57387

Guest
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Surio x Neos Strat Spotted
 

DeletedUser59692

Guest
Frustrés ou pas j'veux pas de photo alors je les aimes bien
Keur keur keur sur vous
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Ces frustrés vont s'amuser à te bip sur les mondes où ils ne jouent pas mdr
C'est grave mon genre mais j'ai mieux à faire actuellement même si ça serait drôle mais stop croire qu'on est si méchants je suis très gentil !
 

DeletedUser59672

Guest
Non ce n'est pas sans sens, pour toi c'est normal, c'est quelque chose que tu connais, mais est-ce qu'un gamin ou une personne qui n'est peut-être pas familière au milieu des jeux en ligne le saura ? Il faut voir une communauté dans son ensemble et pas seulement de son point de vue personnel, alors c'est vrai pour la plupart des joueurs mais pas pour tous.

Je vais illustrer mes propos par un exemple personnel. Je travaille dans un magasin de bricolage, un client m’interpelle pour savoir où se trouve les boîtes de clous. A votre avis est-ce que je vais lui répondre de se débrouiller et de chercher lui-même ou est-ce que je vais le guider et l'accompagner ? Autre exemple, un client passe un coup de fil en magasin pour savoir si on a tel ou tel article, est-ce que je lui demande si il a été vérifier sur notre site internet ou est-ce que je fais la vérification pour lui ? Et bien sur le forum c'est pareil, le joueur vient sur le forum pour chercher des réponses à ses questions et il attend de nous qu'on les lui donne. Alors peut-être que les gens sont plus fainéant qu'avant et ne veulent plus chercher peut-être, mais en attendant il faut, à mon sens, tout de même leur apporter une réponse correcte et adaptée à leur requête.

Je te rassure je lis le forum, mais ce que je relève est malheureusement monnaie courante sur ce forum, d'où le fait que je le dénonce et même les principaux protagonistes le reconnaissent volontiers, ce qui est d'autant plus affligeant.

Je dois vous féliciter en fait, je suis exactement d'accord avec vous, à la fois sur l'exemple de travail, et sur ce que vous dites sur le traitement à réserver aux nouveaux joueurs
Pas toujours ce qui est écrit sur le tutoriel wiki est l'or que le Cola en effet pour vous donner un exemple: il ya des années, quand vous avez eu à conquérir les villages ruraux, a été conseillé de faire, à un certain point, les Chevaliers...... déchets de matériaux que tous les villages ruraux pourraient Être facilement conquis avec 50 aime opli je et 400 Frombi.... considérer le gaspillage des places de ferme dues aux Chevaliers sur une île navale pleine?????? Pas tout le monde a été éliminé de la conquête tout en faisant Frombi resté si peu à être sans révéler

En ce qui me concerne, j'ai toujours aidé, amis, alliés ou ennemis, à améliorer leurs tactiques ou stratégies en répondant à leurs questions dans Mp
Vous direz absurde d'aider un ennemi et je pourrais aussi être relativement d'accord avec vous si ce n'était pas le cas:
1 ° vous ne savez jamais avec qui vous trouverez à l'avenir dans l'allié et je préfère avoir un accord clair avec les joueurs qui savent quoi, quand et comment quelque chose doit être fait même sans envoyer de circulaires ou de mp commun
2ème, je préfère jouer contre un fort support que contre rien (ou presque)
3 ° un ennemi puissant me pousse à toujours inventer de nouvelles stratégies ou tactiques à utiliser
4 ° De nombreux acteurs forts dans différents alliés incitent le même Grepo à apporter de nouvelles innovations
5 ° si vous aidez vous serez aidé

et bien sûr je garde toujours des choses pour moi que je ne partage jamais
 

DeletedUser27833

Guest
Jusqu'à aujourd'hui mon meilleur classement victime avait été 12eme :eek:
 

DeletedUser59672

Guest
si ma team perd face aux italiens c'est uniquement parce que moi et fyris auront pas joué le serveur sérieusement
smiley_emoticons_grin.gif
mais bon là à mon envie va pas y avoir que les italiens, je suis sur que y'a une grosse coa en préparation, les mecs savent déjà qu'ils vont prendre la fessée alors que la pdd est pas finie donc ils se rassurent avec des pactes ou du moins ils le feront très bientot
smiley_emoticons_seb_zunge.gif

parle encore de grandes coalitions ??????
déjà sur le forum EPIDAMIE j'avais des spiagato inutiles, vieux (en Italie depuis au moins 6 ans) et délétère ..... trop de têtes pensantes et trop de frictions
mais certainement si vous voulez perdre 6 ans pour découvrir l'évident je ne serai pas sûr de vous arrêter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut