Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57240

Guest
@migthy1

Prends un meilleur traducteur, ou demande à quelqu'un de le faire, vous passez pour des retards à chaque fois que vous essayez de parler avec vos traductions pétées...
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
J'ai pas vu de PLS moi, comme quoi y en a ils ont pas encore commé a faire quelques chose déjà sa l'ouvre, tchous.
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif

Du coup on peut l’ouvrir ou pas la?
 

DeletedUser59672

Guest
Toujours les plus inutiles et les moins méritants qui viennent parler de toute façon.

Edit : Et probablement ceux avec le QI le plus négatif aussi je crois..

Eh bien, je ne dirais pas que ..... vrai j'ai 2 polis mais j'ai déjà participé à la fois aux coordonnées hebdomadaires et aux 3 défenses
Je dois dire qu’en ce qui concerne EPIDAMIE, quelque chose a finalement changé: défendre
mais en attaque rien n'a changé: retournez mais ne perdez pas le coup
 

DeletedUser59692

Guest
Avec ton google trad tu vas finir par faire du Moh Henni:
"Incridible de lionel diego galette kebab sauce blanche supplement fromage Thauuuuuuuvinnnnnnnnn"
 

DeletedUser53791

Guest
Après 1 an les ritals ont toujours pas compris qu'il fallait écrire français ici
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser27833

Guest
A trop se la raconter pour quelques conquêtes on dirait que c'est la première fois que vous réussissez une op' pour coloniser quelques joueurs :eek:
 

DeletedUser55944

Guest
On parle juste sur une journée, on a commencé à taper une journée et on a pris 10 villes, on verra si vous arriverez à golder les remparts en plus de l'event ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut