Vos Avis Sur Naucratif

  • Auteur de la discussion DeletedUser53780
  • Date de début

DeletedUser59113

Guest
Pour les Dr ils restent gérable ^^ ils sont full gold mais cale rarement ou mal (par contre ils envoient plusieurs BC) ...
D'ailleurs ils m'ont pas pris de ville ^^ j'ai du leur donner :p

Par contre Rb sont full gold aussi mais eux ils ne ratent jamais leur calage...
(J'avoue qu'ils m'ont mis en total pls)

Mais vous avez recruté les iso top resté en 53 alors je vous soutiens <3
 

DeletedUser59934

Guest
Ben, tout d'abord merci pour vos réactions, et par la même occasion "enchanté de vous connaitre".
Les fonda avaient leur propre vision et malheureusement ils ne sont plus là, donc merci pour les retour d'infos (mieux vaut tard que jamais) et ils ne sont pas là pour s'en défendre.
Je me répéterais certainement, mais je ne suis pas venu pleurnicher, j'étais simple troufion de base et là je me retrouve avec 3 autres à vouloir gérer les Phantoms.
La réflexion était de pouvoir limiter les golds, c'est tout.
Je ne suis pas ici pour revendiquer être vainqueur de ce monde non plus, mais pour le gameplay il n'y a aucun mérite à lancer 130 off, dont 52 sont des BF (c'est leur point fort, alors on mise sur le ter) du coup là ils sont moins performant, ça blesse leur ego et on rattrape le tout à coup de CB :rolleyes:
Avec tout ce qu'ils ont "investis", ça leur aurait coûté moins chère d'évoluer au max toutes leurs villes (et ils auraient encore toute leur off)...
Ah ben oui, que j'suis con ...à cette heure-ci, tout est déjà refait :)
 

DeletedUser59113

Guest
Je suis entièrement d'accord pour le gold ;)
Quand on voit qu'ils sont prêt a claquer plusieurs centaines d'euros car ils ont coulé... :)
Le gold procure trop avantage étant donné que certain n'ont pas de réelle limite d'argent pour acheter du gold ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

axel68200

Conteur Homérique
Le gold est pas le problème en soit c'est plus le bot des red Berret qui est dérangeant surtout rulic

Quand il cale zéro rattage limite

Après deathquestion bf vos bibi doit surtout servirent de snip les mur c'est limite 5000_4000 ce que vous avez sûrement pas

Les 200iq tape les red Berret assez souvent voyez des opérations commune
 

DeletedUser59934

Guest
Les DT ont une moyenne de 6000 Bf pour 6 ou 7 joueurs, on est loin du compte en Bibi, mais pour le snip c'est clair qu'il en faut autant.
Ils tapent même en BN... les full BF et full BB en prennent des coups!
Mais voilà, les règles du jeu sont faussés à partir du moment par manque de solvabilité en gold, tu te fais trucider. C'est pas logique.
Et si en + il y a un bot, bon ben ... autant jeter l'éponge:cool:
 

DeletedUser59113

Guest
Vous avez pas RB sur le dos?
Car vous allez être surpris ;)
Avec les calages de rulik full légit (apparemment il ne bot pas... Il envoie et annule simplement son ot une dizaine de fois en moins d'une seconde pour avoir le timing parfait^^ il semblerait que ce soit normal... J'aimerais bien voir quelqu'un faire ça en vrai car ce me paraît compliqué au vue du nombre de clique que ça demande en l'espace de moins d'une seconde)


Les Dr gold beaucoup mais au moins ils ne trichent pas ;) c'est déjà bien
 

axel68200

Conteur Homérique
Faites des oppées comune avec les 200iq contre les red sa vous fera un bien fous

Après il vous diront d'allez vous faire mettrez pour la def mais taper conjointement pour disperser la def il diront pas non
smiley_emoticons_viking.gif


La partie est finis quand on abandonne

Une strat quand on est en supplanté faite masse fonda a l'arriere ou chez os alliez pour vous consolider et recuperez un nombres de vivi sert a montez mais en 2 semaine elle sont prete pour def perm le front en dt

La pour moi vous devriez faire masse fonda avec tout vos slot dans vos bastion arriere pour vous reconstruire tout au nord avec une spé de ville dt pour le front les ville def près du front full bibi pour les snipe les bc ennemi il sont repérable

Sylverlain a une belle bibliothèque si il vous la pas deja donné demander lui
 

DeletedUser57854

Guest
Un honneur de jouer sur ce serveur étant le meilleur joueur siège Français, ça me fait rire de croquer les joueurs révoltes, par contre qu'on soit clair le niveau chez les joueurs sièges est plus élevé et ils sont plus logiques que les joueurs révoltes (en général), je vous conseille donc d'aller tester le siège ça vous rendra un minimum meilleur stratégiquement.
 

DeletedUser57854

Guest
C'est sûr que en siège faut assurer ses connexions ça va très vite dommage aussi pour les colos de 6h comme sur Nagidos, c'était un vrai jeu avant :)
 

DeletedUser46750

Guest
Mon avis sur Naucratis :

Le goût n'est plus le même depuis que Fire27 nous a quitté ... [edit]. Les roses n'ont plus de parfum, les oiseaux plus de mélodies, le soleil n'a plus de chaleur, la nuit n'a plus de lune ...

Je pense au suicide, mais je me dois de rester fort, Fire27 tu resteras toujours présent dans nos coeurs (comme celui qu'on appréciait pas) !

RIP en plus il venait d'avoir sa première couronne après 10 mondes de magouilles :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50990

Guest
Le monde était bien... Dommage de le ruiner sur une décision injustifiée.
 

DeletedUser27833

Guest
Un honneur de jouer sur ce serveur étant le meilleur joueur siège Français, ça me fait rire de croquer les joueurs révoltes, par contre qu'on soit clair le niveau chez les joueurs sièges est plus élevé et ils sont plus logiques que les joueurs révoltes (en général), je vous conseille donc d'aller tester le siège ça vous rendra un minimum meilleur stratégiquement.
"et si on comate le matin et qu'on se fait colo pendant ce temps sur monde siège ça fait de nous des mauvais joueurs ou pas ?"

-Question posée par @Overtyy :rolleyes:
 

DeletedUser57387

Guest
On avait pas besoin forcement de ça hahaha mais ça aide et t'inquiètes pas que ban ou pas je t'attaquerais
 
Haut