Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58602

Guest
J'arrive même pas à concevoir à quel point un esprit peut être tordu pour en arriver là
smiley_emoticons_flucht2.gif

C'est quand même un peu triste
smiley_emoticons_sadnew.gif
(tu me diras j'arrives pas à concevoir comment on peut en venir à spam un joueur pendant des jours gratuitement de 1h à 4h donc bon....)
 

DeletedUser57595

Guest
[édit]

age mentale 5 ans je plaint ta vie

ps le staff peu me ban. sa deviens n'importe quoi les joueurs. qui non plus aucun respect meme pour la vie irl
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57595

Guest
t'inquiete pas j'ai demandé un ban definitif de mon compte jeux et fofo.

jouer avec des gamins qui ne save que repondre sa. oui j'ai ete ban deux fois pour coplaying je m'en cache pas. a force d'etre spam.

encore sa je tolere mais en arriver au spoile de film en mp collectif c'est vraiment bas.

[édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
En tout cas bruiz et choufleur viennent de perdre toute chance de gagner le titre de joueur le plus cancer. Ils vont être déçu...
Oh non pas ça pas après tout ce que j'ai fais.... Je vais être obligé de redoubler d'effort ... Et de spoil tous les épisodes de GOT
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_viking.gif



@Finrod Felagund alunya je le spam pas à titre gratuit c'est les conséquences de ses colos lâches quand il y'a eu le beug de trêve alors qu'il se qualifiait de joueur ultra fair-play. J'avais prévenu.
Et je suis trop sympas je lui accorde le Vendredi et Samedi

NB : En plus si envoyer 10 off à minuit qui vont impacter pendant la c'est du spam intensif ça me fait doucement rire. Je lui souhaites pas de se faire focus par certains gars d'ERL car ça va grincer des dents...

@StrupX heureusement que je bot pas ou fais pas du coplaying à chaque fois qu'on me spam aussi. L'art de se donner des excuses et de justifier ces bans. T'es un tricheur point barre à la ligne.
 
Dernière édition:

Shraïkos

Archonte
non mais pour certains t'envoie ton attaque a 6h pour impact 7 h c'est bn

tu lance 3 off d'affilé sur leur ville c'est spam

mais bon depuis gortyne comme certains diraient ils continue de pleuré de serveur en serveur alors que chez eux c'est pas plus jolie qu'en fasse
 

bruiz

Conteur Homérique
Non mais la je vais pas mentir j'ai envoyé 10 off de 5 bf à minuit s'étalant sur toute la nuit mais c'est pas grand chose ^^
 

DeletedUser47222

Guest
au moins c est bien vos histoires font vivre cette taverne, car celle de téos et Amphi .. qu est ce qu'elles mortes !!
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser57595

Guest
bruiz le fils de natsu a ce que je vois. votre nouveau passe temps spoiler tous les films et serie....

chacun son tour comme des petits chien

vraiment pitoyable
 

DeletedUser58458

Guest
J’ai bloqué tout le monde perso

Plus personne ne peut me mp

2 spoil de GoT, les gens critiquent certains acte mais ne se gêne pas pour faire de même, à croire qui est le plus gamin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut