Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55963

Guest
Juste pour ce qui disent que l'on push pour avoir des PC il n'y a ue aucun push chez les ERL et c'est une alliance asser récente comparer aux autres du serveur et je viens de constater qu'on est déjà 3 ième combattant du serveur donc bon ce qui parle du push ( a que coucou finrod) suffit juste de joué un petit peu au front pour ce faire du PC
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Juste pour ce qui disent que l'on push pour avoir des PC il n'y a ue aucun push chez les ERL et c'est une alliance asser récente comparer aux autres du serveur et je viens de constater qu'on est déjà 3 ième combattant du serveur donc bon ce qui parle du push ( a que coucou finrod) suffit juste de joué un petit peu au front pour ce faire du PC
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

Et d'avoir une coa face à toi avec son lot de passoires prêtes à vous fournir des pc à foison
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser44823

Guest
vous ferez plus de pcs sur moi ou l inverse lol car j ai supp les 2 mondes ou je faisais de l or vu la merde que c
finis grépo pour moi je viendrai voir certains potes de jeu içi parfois amusez vous et ne vous prenez pas trop la tete meme si c un peu le jeu lol bonne continuation a vous tous .ps:Je mets ça içi pour pas faire un sujet que tout le monde s en fou :confused:
 

DeletedUser60427

Guest
En toute objectivité c'est ça qui fait que vous sortiez du lot vous êtes plus organisé que les autres et vous savez caler
 

DeletedUser58602

Guest
Attend jure on peu faire ça sur grépolis??? J'en ai pas vu une seul contre nous sur ce serveur, c'est bien dommage
smiley_emoticons_frown.gif

C'est vrai que spammer ds joueurs de minuit à 4h pendant plusieurs jours pour ensuite lancer une colo à 4h30 c'est pas très glorieux...
Ah non merde ça c'est vous
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
C'est vrai que spammer ds joueurs de minuit à 4h pendant plusieurs jours pour ensuite lancer une colo à 4h30 c'est pas très glorieux...
Ah non merde ça c'est vous
smiley_emoticons_flucht2.gif

C'est vrai que colo des joueurs pendant un beug de trêve c'est pas très glorieux ... Ah merde ça c'est vus
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Bien sûr j'ai dû rêver quand j'ai vu ton pseudo sur mes ordres quand je me faisais spammer de nuit en majorité par croque mais aussi par toi et saiko par exemple.

En tout cas je rigole beaucoup de voir des joueurs se plaindre qu'on a pas fait d'OP sur eux alors que c'est ce qu'on a dit sur l'équilibre du jeu depuis le début de cette taverne. Et oui kokokon si vous étiez pas tous aller vous planquer chez les bears, si le cartel était pas venu à plus de 60, si vous aviez pas dégoûter les joueurs à coup de spam de nuit, vous auriez peut-être eu des joueurs qui auraient pu faire des OP au lieu de faire du recy de joueurs dégoûtés mais j'imagine qu'au final ça ne vous intéresse pas trop de jouer à Grepo
smiley_emoticons_flucht2.gif


Bsx Clem ça me fait tjrs plaisir de te voir rager sur moi car je rappelle régulièrement que tu es un petit tricheur
smiley_emoticons_grepolove.gif


PS: j'en profite pour donner à @bruiz l'une des définitions de harceler du larousse car il aime être rigoureux je le sais: Soumettre quelqu'un, un groupe à d'incessantes petites attaques
 

DeletedUser58458

Guest
Bien sûr j'ai dû rêver quand j'ai vu ton pseudo sur mes ordres quand je me faisais spammer de nuit en majorité par croque mais aussi par toi et saiko par exemple.

En tout cas je rigole beaucoup de voir des joueurs se plaindre qu'on a pas fait d'OP sur eux alors que c'est ce qu'on a dit sur l'équilibre du jeu depuis le début de cette taverne. Et oui kokokon si vous étiez pas tous aller vous planquer chez les bears, si le cartel était pas venu à plus de 60, si vous aviez pas dégoûter les joueurs à coup de spam de nuit, vous auriez peut-être eu des joueurs qui auraient pu faire des OP au lieu de faire du recy de joueurs dégoûtés mais j'imagine qu'au final ça ne vous intéresse pas trop de jouer à Grepo
smiley_emoticons_flucht2.gif


Bsx Clem ça me fait tjrs plaisir de te voir rager sur moi car je rappelle régulièrement que tu es un petit tricheur
smiley_emoticons_grepolove.gif


PS: j'en profite pour donner à @bruiz l'une des définitions de harceler du larousse car il aime être rigoureux je le sais: Soumettre quelqu'un, un groupe à d'incessantes petites attaques


mais quand tu parles du cartel a 60
pourquoi tu parles pas des BoW a 80 qui se sont fait peter la raie ????? AH BAH OUI TETAIS DEDANS ET TU T'ES FAIS SOUILLER AUSSI GROS BOLOSS

Oui j'ai été un tricheur, j'ai prit assez de ban je pense pour mes erreurs commises :D

et sinon je ne rage pas sur toi, tu dis juste des choses qui ont aucun sens, et me foutre de toi me rempli de bonheur bébé

<3
 

bruiz

Conteur Homérique
PS: j'en profite pour donner à @bruiz l'une des définitions de harceler du larousse car il aime être rigoureux je le sais: Soumettre quelqu'un, un groupe à d'incessantes petites attaques

Ne pas comprendre qu'il s'agit là d'attaques morales c'est avoir 2 de QI. Le spam off c'est juste des attaques de guerre. A côter de la plaque encore et encore :)
 

DeletedUser58602

Guest
T'es tellement de mauvaise foi bruiz c'est assez drôle
smiley_emoticons_biggrin.gif

ET Clem quiconque regardera les stats dira que tu racontes n'importe quoi mais bon on a l'habitude ;)80 BOW tu me fais extrêmement rire.

ET je me suis pas vraiment fait souiller par vous. Je me suis fait spam de minuit à 4h pendant plusieurs jours, vous m'avez pris 4 villes isolées au nord et j'ai décidé d'arrêter parce que je suis là pour m'amuser et pas joueur contre des frustrés de la vie ce qui ne m'a jamais vraiment intéressé :rolleyes:
 

bruiz

Conteur Homérique
Je puis t'assurer que tu te trompes complètement. Au pire go porter plainte pour harcèlement, tu m’appelleras le jours que l'audience que je rigoles un peu !
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif


Vu que tu penses avoir raison mdr
 

DeletedUser17828

Guest
Preuves sinon fake! J'ai spam seulement 2, 3 personnes sur ce serveur qui j'estime l'avaient mérité

Je te parle pas d'OP mais juste de colo calé, enfin la base de grépo mdrrr
De votre part (et de la part de nos adversaires en général) je n'en ai jamais vu alors je m'interroge seulement sur votre capacité à en faire.
 

DeletedUser58602

Guest
Clem se fait monter une ville (voire plusieurs) sur le nouveau monde amphipolis qui a ouvert il y a quelques jours par des joueurs qui ne joueront pas. Alors certes c'est du passé, certes ce n'est pas effectivement de la triche, mais c'est néanmoins du passé assez récent et ça montre bien que les valeurs de ce joueur restent quand même assez "flexibles"
smiley_emoticons_biggrin.gif
.
Et désolé Jon-Snow mais tant que des tricheurs, des joueurs qui jouent, savamment, avec des tricheurs et des harceleurs viendront la ramener sur ce fofo bah oui je viendrai rappeler qui sont ses personnes. C'est chiant mais bon ils ont qu'à faire profil bas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

En même temps je rigole toujours de ton "quand je jouais sur Gortyne avec les Bears il n'y avait que des joueurs honnêtes" du coup j'imagine en effet que la triche ne te pose pas trop de soucis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut