Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser45954

Guest
Une minute de silence pour Lara.Que sa mémoire soit éternelle !
 

DeletedUser58602

Guest
Toujours aussi matador
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Disons que j'y suis en touriste
smiley_emoticons_grin.gif

C'est vrai que cette taverne est particulièrement calme, même pas un ptit clashounet
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser58328

Guest
Ouai c'est dommage. Le pire c'est que c'est le monde le plus craqué que j'ai vu de ma vie. Jamais vu autant de tricheur, de taupes et de trahison que sur ce monde et j'en ai fait des mondes....
 

DeletedUser58602

Guest
Là où je suis c'est plutôt stable mais c'est vrai que les choses ont l'air de bouger régulièrement à l'extérieur!
Pour ce qui est des comportements déviants, c'est plutôt devenu la norme que l'exception
smiley_emoticons_flucht2.gif

Mais bon moi j'aime bien ce monde pour l'instant, c'est tranquillou, sans trop de stress de mon côté!

Bon du coup si j'ai bien lu, bonne chance contre la meute de loups
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58328

Guest
J'ai pas besoin de chance on a 3 fois plus de villes que eux... Il y a qu'avec des colos morales qu'ils peuvent nous battre... Tu veux même pas me dire avec qui tu es? Après tout ce qu'on a vécu ensemble?
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58328

Guest
3 fois plus tu exagères à peine xD

Ouai à peine je viens de vérifier, je pensais que vous étiez quand même bien plus loin de nous. Il reste que vous pouvez pas tenir de siège contre nous sauf colo morale ou joueur vraiment inactif. Pas méchant mais vos derniers essais en sont la preuve.
 

DeletedUser58602

Guest
Grepolis est un jeu de patience. Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas tenir aujourd'hui, qu'ils ne pourront pas tenir demain.
smiley_emoticons_smilenew.gif

Comme d'habitude, ne pas sous-estimez son ennemi! Surtout que des echos que j'ai eu ils aiment utiliser des méthodes peu catholiques...
 

DeletedUser58328

Guest
Non non avec Wolf (en tout cas contre nous) c'est de bonnes guerre. Y a pas vraiment d'animosité. Si tu cherches des tricheurs , y a une ally situé entre la 9e et la 11e place qui est pas mal
smiley_emoticons_lol.gif
Ce sont eux qui se cachent derrière les veilleurs avec leurs multicompte.
 

DeletedUser45954

Guest
Les SG.1 nous avaient également pris pour des ploucs^^ "Limitez vous à la frontière 45/55 qu'ils disaient" :D
 

DeletedUser58602

Guest
Bah en même temps qu'attendre d'une alliance créée par Croque le poète sans talent... c'était écrit que ce serait une alliance de tricheurs...
 

DeletedUser58328

Guest
Les SG.1 nous avaient également pris pour des ploucs^^ "Limitez vous à la frontière 45/55 qu'ils disaient" :D
Oh non mais je vous prend pas pour des nuls, je lance des piques pour faire parler mais ce que je dis par rapport à votre capacité à tenir les sièges c'est juste la vérité, on a plus de villes et plus de gros joueurs = plus de gold = plus d'UMV

Je ne sous-estime jamais les ennemis, j'aime juste les faire parler
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58328

Guest
Narga tu es toujours sur Gortyne ?
Non mais j'ai une ville jsute à coté de toi sur Téos, on se connait? Je ne me rappelle pas de toi
smiley_emoticons_grin.gif


Oh tu as probablement parler à la personne à qui j'ai donné mon compte^^ D'où la raison que je joue plus sur narga kuga.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45954

Guest
Oh non mais je vous prend pas pour des nuls, je lance des piques pour faire parler mais ce que je dis par rapport à votre capacité à tenir les sièges c'est juste la vérité, on a plus de villes et plus de gros joueurs = plus de gold = plus d'UMV

Je ne sous-estime jamais les ennemis, j'aime juste les faire parler
smiley_emoticons_lol.gif

Je reconnais je reconnais... après l'inverse est vrai aussi, sur joueur actif vous aurez aussi du mal. En tout en cas en 55 ou on est bien Pack ;)

Et sinon pas grave, on va venir squatter les slots fonda sur vos bastions ^^ (une fois qu'on aura recy les 542 villes SG.1^^)
 

DeletedUser58328

Guest
Attends c'est un challenge ça. Je te garentis que prendre une ville sur un de vos bastions va devenir mon objectif. Faites vous plaisir sur les fondas, ça nous fera des villes déja monté à prendre^^
 

DeletedUser45954

Guest
xD j'attend avec impatience tes tentatives (mes BF s'ennuient terriblement^^)
 
Haut