Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser60306

Guest
Si tu cherches des tricheurs , y a une ally situé entre la 9e et la 11e place qui est pas mal
smiley_emoticons_lol.gif
Ce sont eux qui se cachent derrière les veilleurs avec leurs multicompte.
ta quoi contre la 10ème ally du serveur? tu es triste de pas avoir ta place dedans c'est ca?
 

DeletedUser58328

Guest
Je triche pas assez pour faire partie des WAO... Je ne jouerais jamais avec des tricheurs pour chefs... Ma dignité en prendrait un coup.
 

DeletedUser60486

Guest
j'aimerai bien savoir ou on triche quand même....vu que les veilleurs nous spams aussi on se demande ils sont à la solde de qui... facile de nous lancer la pierre...

il faudrait arrêter les fausses excuses, il est pas interdit de poser en BN, de faire des colo moral... on joue au ratio a 1/3 donc on utilise la même chose que vous utiliseriez.... et puis on a pas poser que des colo Moral mais même des colo normal.... les joueurs qu'on a pété en 35 vous les avez viré ensuite pour fusionner une fois de plus.... pendant un moment ont avaient mêmes 6 alliances contre nous....alors avec vos commentaires de rageur non légitime, je vais me pointer moi aussi en 45 pour vous SPAM jours et nuit comme vous faites si bien a MAG... à très vite et sans rancune c'est comme une parti de monopoly perdre fait parti du jeu!
 

DeletedUser60772

Guest
Bien facile de parler de triche surtout quand on a aucune preuve de ce que l'on avance ;)
 

DeletedUser60306

Guest
Je triche pas assez pour faire partie des WAO... Je ne jouerais jamais avec des tricheurs pour chefs... Ma dignité en prendrait un coup.
tu na pas ta place chez nous. ta pas le level mec. progresse un peu et peu etre qu'un jour tu recevra ta une invite. sinon qui triche chez nous?
 

DeletedUser58328

Guest
Quand croque envoie des screens de jeu du veilleur, j'ai pas besoin de plus de preuves. Et fait pas l'innocent peio tu es dans la conversation. Bien sûr que non ce ne sont pas des preuves que le support peut exploiter. Mais au moins les joueurs savent que croque n'a pas de respect. Je me vois déjà recevoir les spam des veilleurs^^
 

DeletedUser58328

Guest
Quoi? J'ai toujours été respectueux avec toi et les wolf. Je crois j'ai dit une fois un truc parce que vous arrêtiez pas de vous insulter et ça m'a gaver.
 

DeletedUser60306

Guest
oulala tchuk s'excite toutes seule! je ne fait pas l'innocent ne t'inquiete pas pour ca.
 

DeletedUser58328

Guest
Alors peio vous annoncer quand à vos joueurs le nombre de comptes que vous utilisez? PArce qu'ils ont pas l'air au courant...
 

DeletedUser60773

Guest
ahahhaha pnt j'aime croque c'est un pnt de génie vous imaginez même pas en réaliter
 

DeletedUser60772

Guest
Au lieu de faire des accusations en l'air pour multi-compte, donne nous des exemples.

Y a un support qui est fait pour signaler les tricheurs donc fait toi plaisir
 

DeletedUser58328

Guest
En fait tout les joueurs de grepo savent que croque est un tricheur. Le dire dans la convo n'avait rien d'une révélation. Tu vois seul les WAO semblent en être étonné^^ Maintenant si ce n'est que pour parler de croque, je quitte la taverne, il n'a pas besoin de lus d'attention que ça.
 

DeletedUser60486

Guest
je vous aime les gars depuis le temps qu'on joue ensemble....s'ils savaient...
 

DeletedUser60306

Guest
En fait tout les joueurs de grepo savent que croque est un tricheur. Le dire dans la convo n'avait rien d'une révélation. Tu vois seul les WAO semblent en être étonné^^ Maintenant si ce n'est que pour parler de croque, je quitte la taverne, il n'a pas besoin de lus d'attention que ça.
au revoir! reviens pas ca sera mieux pour tout le monde
 
Haut