Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
Bah non parce que si t'es ban' t'es plus modo, donc y a une place vacante, ensuite je prends ta place et je ban' rets et je gagne à ce jeu, CQFD :eek:
 

DeletedUser44469

Guest
Bah non parce que si t'es ban' t'es plus modo, donc y a une place vacante, ensuite je prends ta place et je ban' rets et je gagne à ce jeu, CQFD :eek:
Je crois avoir plus de chance de redevenir modo que toi de l'être bientôt
 

DeletedUser44469

Guest
Parce qu'il faut jouer un minimum pour être modo, et tu dis toi-même ne pas avoir joué depuis des années :D
 

DeletedUser18437

Guest
Depuis quand faut jouer un minimum ? :eek:
Modérateur c'est relié qu'au forum pas au jeu normalement :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
Oui mais le forum est lié au jeu :)
Genre faut pouvoir répondre aux questions des joueurs ;)

Et coucou

C'est peut-être vrai depuis que y a plus de modo attitré à chaque partie du forum alors :eek:
Parce qu'avant j'voulais devenir modo Détente/Graphisme et si j'avais eu l'âge y aurait pas eu de problème je pense :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
D'ailleurs on voit plus d'Opérateur/Super-Opérateur ni de SuperModérateur, ils existent encore ces titres ?
 

DeletedUser44469

Guest
C'est peut-être vrai depuis que y a plus de modo attitré à chaque partie du forum alors :eek:
Parce qu'avant j'voulais devenir modo Détente/Graphisme et si j'avais eu l'âge y aurait pas eu de problème je pense :eek:
Nan, on nous obligeait à s'occuper de 2 ou 3 sections "sérieuses" aussi ^^
 

DeletedUser18437

Guest
Ah bon pourtant quand y avait des listes des modos actifs sur chaque partie de sections, certains modo n'avait que 2 ou 3 sections genre détente et graphisme :eek:
Après c'était peut-être au tout début du forum, j'ai pas la notion du temps :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut