cyclope grele

  • Auteur de la discussion DeletedUser62592
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser62592

Guest
bonjours a tous,

Dans ce jeux il y a une inégalité majeur pk les cata détruise les rempart et peuvent grêle alors qu'elle tire des plus petit rocher que les cyclopes qui eux ne peuvent pas faire sa je pense qu'une ajustement des cyclopes est donc nécessaire afin que les cyclope puisse détruire les rempart et puisse grêle ce qui est juste logique.
Cette modification permettrais aussi de faire revenir les cyclopes sur le devant de la scènes car on va pas ce mito presque personne utilise cette unité.

Bonne soirée a vous est vive le cyclope gréles
 

DeletedUser54756

Guest
Je supporte l'idée, les cyclopes doivent revenir dans le game, c'est une honte de ne pas traiter cette idée au serieux
 

Seçhs

Magistrat
Le propos est pertinent ça ferait une cata ++ qui pourrait redonner de l'intérêt à cette unité un peu délaissée ^^

+ Rapide, pille faveur et rase la ville ... parfait contre un spammeur !
 

Seçhs

Magistrat
bah en soit un cyclope ça casse tout sur son passage ça devrait être même une spécificité de l'unité d'un point de vue ""réaliste"" ^^
 

Eclipse21

Milicien
Personnellement je trouve l'idée parfaite !!! Tout les unités mythique le sont grâce à leurs spécificités qui devrait être mis en avant sur le jeu..
Et le best Ex sont les Cyclope Grêles je valide !!!
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

L'idée peut être intéressante et logique.
Si jamais le but du sujet est de faire une suggestion, c'est ICI qu'il faut se rendre :)
 

DeletedUser62592

Guest
Bonjour,

L'idée peut être intéressante et logique.
Si jamais le but du sujet est de faire une suggestion, c'est ICI qu'il faut se rendre :)

le but etait de faire une suggestion mais je n'ais pas les droit de crée un sujet dans la section citer
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

La suggestion est créée. Je ferme donc le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut