Score de réaction
6

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Eclipse21 a répondu à la discussion BANDITS.
      Les camps de bandits n'apparaissent qu'une fois par serveur, sur notre première ville. Restart = recommencer le jeu (peu importe la...
    • Eclipse21 a réagi au message de Sriverdans le sujet de discussion Problématique du jeu avec J'aime J'aime.
      C'est un peu trop facile de pleurer sur le gold. Il y a des joueurs en total free to play qui s'en sortent très bien. En général quand...
    • Eclipse21 a répondu à la discussion Question relative au langage du jeu.
      salut, si tu échange uniquement avec ton amis, ça ne devrait pas poser de probleme. mais il me semble qu'il est interdit de parler une...
    • Eclipse21 a répondu à la discussion BANDITS.
      Salut, il y sont encore, sauf si tu parle des 2/3/4 ieme villes, une fois fini une fois et tant que tu ne restart pas tu ne les auras plus
    • Eclipse21 a répondu à la discussion Panthéon Delpharon.
      Meilleur joueur : Letz Meilleur joueur Off : Letz Meilleur joueur Def : aeg Meilleur snipeur de BCs : vr Meilleur farmeur : je pourrais...
    • Eclipse21 a réagi au message de harout90dans le sujet de discussion Panthéon Delpharon avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Neriss Meilleur joueur Off : T4 Meilleur joueur Def : BoudaBot Meilleur snipeur de BCs : 911Calage Meilleur farmeur ...
    • Eclipse21 a posté la discussion Panthéon Delpharon dans Acropole.
      Meilleur joueur : Meilleur joueur Off : Meilleur joueur Def : Meilleur snipeur de BCs : Meilleur farmeur : Meilleur caleur : Meilleure...
  • Chargement…
  • Chargement…
Retour