Score de réaction
5

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Eclipse21 a réagi au message de TheWinnerTakesItAlldans le sujet de discussion Panthéon Xanthanon avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : nono21212121 (meilleur snipeur et n'a perdu aucune ville face à des rouges même sous focus) Meilleur joueur Off ...
    • Eclipse21 a réagi au message de -Méton-dans le sujet de discussion Panthéon Xanthanon avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Billy Meilleur joueur Off : Azert/Poséidon/Nono Meilleur joueur Def : Patron Meilleur snipeur de BCs : Nono/Jangkos...
    • Eclipse21 a réagi au message de BillyGibbonsdans le sujet de discussion Panthéon Xanthanon avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : Inside même s'il a arrêté trop tôt Meilleur joueur Off : LouCorsu Meilleur joueur Def : Julien Beats jusqu'à son recy...
    • Eclipse21 a réagi au message de lilithdans le sujet de discussion Panthéon Xanthanon avec J'aime J'aime.
      Meilleur joueur : forcement le premier Napo ! Meilleur joueur Off : Salecancer Meilleur joueur Def : greg16/01/gregbazzz merci à eux...
    • Eclipse21 a répondu à la discussion Panthéon Xanthanon.
      Meilleur joueur : Enxx Meilleur joueur Off : billy Meilleur joueur Def : ce qui avait l'alarme Meilleur snipeur de BCs : /// Meilleur...
  • Chargement…
  • Chargement…
Retour