Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
Je rigole du mec qui trolle Hillary sur son orthographe somme toute correcte, tout en faisant lui-même des fautes. Et surtout, je rigole que, pour faire frétiller un de ses organes, il s'avance jusqu'à pointer du doigt une faute qui n'en est pas une, et proposer une correction qui, elle, est bien fausse.

icon14.gif
 

DeletedUser

Guest
mdr yern bien joué mais là on s'éloigne du sujet ^^

regarder demain je pense que les killer de rabbit seront bientôt dans le top 12 :cool:;)
 

DeletedUser11611

Guest
L'alliance Méduse, anciennement Vériteas vient de déclarer la guerre au KILL THE RABBIT...
 

DeletedUser

Guest
mdr je pense qu'ils sont vexer par se qu'on les allège de quelques villes :D
comme les tinadogs ...XD
 

DeletedUser

Guest
Ouép,

*Fz*Clair* y'é peut t'étre bon en écriture mais faut vraiment avoir une mentalité de petit pour critiquer les autres sur ça...

Tu te débrouille mieux qu' hillary dans ce domaine, mais dans d'autres il se trouve qu'elle est supérieur à toi...


Que voulez-vous, je n'aime pas les critiques... nul n'est parfait, tout le monde à des atouts et des défault =).
 

DeletedUser

Guest
Les KILL, bien joué, plus qu'une place !! Mais gare aux Dead !! D'ailleurs, nous n'avions connu que ma 1ere et la 2eme (création de l'Empire, direct 2eme) et la, 3eme !!!
 

DeletedUser

Guest
Les Coeur Vaillant ont DISSOUS leur alliance. Crétion de "Destructions de Dead" 2 membres. Entré des KILL dans le top 10

Oups, les Dead sont passer devant les KILL avant qu'il n'entre dans le TOP 10. Entré dans le Top 10 des Dead
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous ont ratrape les huns qui dicident mais pour combien de temp? Vrais feuilleton ^^.
 

DeletedUser

Guest
et oui nous ne sommes le plus les grandes stars méchantes qui frappait sur tout le monde dommage ^^
et puis se message pour faire une coalition contre les dead ma beaucoup vexé ... pourquoi ya pas de coalition contre nous :mad::D
 

DeletedUser

Guest
J'adore, on va passer 4eme :D Belle chute de notre part. Non, serieusement, Napoléon, je vais te dire ce qui va nous pousser a la 4eme place. Mais on va la regagner, voir repasser 2eme, vu que les Dead attaque les HunS:D
 

DeletedUser12325

Guest
Hein? quoi? on parle de nous?? Ah oui, juste, une coallition contre nous... Ca mets de l'ambiance de se taper dessus un peu, après tout, aller sur un MMO et rester dans son coin, c'est plus vraiment un MMO...

Mais on va la regagner, voir repasser 2eme, vu que les Dead attaque les HunS:D

C'est plutot flatteur... qu'est ce qui te fais penser ca au juste?
 

DeletedUser

Guest
Apres Naheulbeuk OAU, Coeur Vaillant OAU c'est cassé la gueule...

Décidément, grepo veut faire de moi un SDF...

Mais le vent tourne, je suis maintenant diplomate de la 6eme alliance du jeu (et tout le monde s'en fout) !
 

DeletedUser

Guest
Pas bien compiqué, votre chef Ludere vous as trahi :D

Clement, bon poste pour un ga qui arrive aprés 24 h :D
 

DeletedUser12325

Guest
Pas bien compiqué, votre chef Ludere vous as trahi :D
Oh le c** ^^
Par curiosité, tu penses quoi des Huns? Si tu veux mettre ca sur le forum officiel bien sur

Clement: t'es un pistonné que tu finis diplomate en 24h?? vu ton hsitoire, les OAU ont pas l'ai rtrès stable
 

DeletedUser

Guest
Les OAU n'existe plus.

Ils se sont eparpillé depuis la disparition de Naheulbeuk.

Les HunS ? Je ne sait pas trop. Mais ils n'ont aucune chance contre les Dead, ils ont deja rasé Les Coeur Vaillant
 

DeletedUser

Guest
Vais mettre les choses au point :

Clement: t'es un pistonné que tu finis diplomate en 24h?? vu ton hsitoire, les OAU ont pas l'ai rtrès stable

Tant, quand tu sauras mon parcourt, tu vas rire...

Xjour apres mon arrivé sur Lambda, j'entre dans l'Empire Francais. Je suis nommé chef des armées (un post qui donne tout les avantages) une heure apres y être entré...
Je decide d'aller chez Coeur Vaillant. 1H d'attente et j'entre dans l'alliance.
Coeur Vaillant est dissous, je vais chez Pen of Chaos. Moins de 8H apres, je suis diplomate.

Super parcourt. Respectivement chez les 1er, 5 et 6eme (bon, les 1er sont tombes en 4eme place apres mon depart).

Tu vois, je sais me debrouiller ^^

Les OAU n'existe plus.

Ils se sont eparpillé depuis la disparition de Naheulbeuk.

Les HunS ? Je ne sait pas trop. Mais ils n'ont aucune chance contre les Dead, ils ont deja rasé Les Coeur Vaillant

Le cas de Naheulbeuk est simple : Le chef est le second n'etait pas d'accord sur plein de chose, le chef pique une crise = disparition de Naheulbeuk.

Ensuite, les Dead ont pas rasés les Coeurs Vaillants : Ils leur ont pris une ville. Ci pour toi, c'est raser...Dans ce cas, combien de dizaine d'alliance ont deja rasé l'Empire francais ?
Nan, notre chef à eut un probleme avec les Dead, un membre de notre alliance c'est fait bouffé et le chef à déclaré la guerre.

Y'a des cretins qu'ont reussis à reprocher la guerre, le chef à pas supporté et est partit. Y'a eut dissolution de l'alliance par son successeur.
 
Haut