Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser12325

Guest
Les OAU n'existe plus.
Ils se sont eparpillé depuis la disparition de Naheulbeuk.
faudrait que je suive l'actu ^^


Les HunS ? Je ne sait pas trop. Mais ils n'ont aucune chance contre les Dead, ils ont deja rasé Les Coeur Vaillant
C'est ce que je me dis aussi, mais bon... faut croire que yen a qui sont pas de cet avis... Tu sais que je me rappelle meme pas d'avoir cassé la gueule au coeur vaillant ^^ Les pauvres
 

DeletedUser

Guest
C'est votre Diplomate Yern qui m'as dit ca.

Et puis, il y a Destructeur de Dead :D
 

DeletedUser12325

Guest
roooh encore des gens qui nous en veulent... c'est à croire qu'on attire les ennuis commes un pot de confiture avec des mouches...
 

DeletedUser

Guest
Tien à ce propos le diplomate des Hecatonchires leur diplomate aime trop le café ^^.
 

DeletedUser

Guest
Coucou Lambda =)
Donc je vois que les nouvelles passent vite. Les HunS nous ont en effet déclaré la guerre. Pour l'instant, nous leur avons pris 2 villes en 1 jour, dont une qui a fait couler pas mal de leur sang, mais d'autres sont à venir bien évidemment. J'espère qu'ils vont faire appel à d'autres alliés à eux histoire de mettre un peu de piment.
 

DeletedUser

Guest
Pas de doutes, je le saivait :D Ludere, difficile de cacher une guerre lorsqu'on le marque sur son profil :D Il faut detruire Attila :p
 

DeletedUser

Guest
ils se débrouillent pas mal et on tout de même des pertes après combien de temps allez vous tenir?
 

DeletedUser

Guest
Vus que vous (tu est de La Legion du Diable, donc je met "vous") recrutez de nos membres, c'est normale qu'on est des pertes. Pis vous coloniser nos inactifs/joueurs peu présent, donc de se côté la vous ne nous dérangez pas vraiment.
Bon, le blem c'est que vous colonisez aussi les bon joueurs, alors...

On tiendras le temps qu'on peux...Faut dire qu'une fois qu'on sera tombé vous ferrez du barbecue avec tout les autres joueurs de la mer 55. Donc on tient.
 

DeletedUser

Guest
Vus que vous (tu est de La Legion du Diable, donc je met "vous") recrutez de nos membres,

on recrute oui et non, c'est eux qui demande a nous rejoindre on vas pas les chercher ;)

c'est normale qu'on est des pertes. Pis vous coloniser nos inactifs/joueurs peu présent, donc de se côté la vous ne nous dérangez pas vraiment.
Bon, le blem c'est que vous colonisez aussi les bon joueurs, alors...

vous avez encore vos gros joueurs et puis vous faites des colo chez nous aussi donc sa s'équilibre ^^

On tiendras le temps qu'on peux...Faut dire qu'une fois qu'on sera tombé vous ferrez du barbecue avec tout les autres joueurs de la mer 55. Donc on tient.

cela reste a voir quand même il y a d'autre bon joueur dans la mer
 

DeletedUser

Guest
vous avez encore vos gros joueurs et puis vous faites des colo chez nous aussi donc sa s'équilibre ^^

On morfle quand même beaucoup...Mais c'est ca, grepolis ! Pis ca explique votre 7eme place en meilleur combattant.

cela reste a voir quand même il y a d'autre bon joueur dans la mer

Oui, je pense pas que vous pourriez vous farcir les Kill Rabbit, mais si ont perd la guerre vous allez quand même faire un barbecue avec la grande majorité des joueurs de la mer 55.
 

DeletedUser

Guest
bah en tout cas c'est pas mal tout cela, il y a un peu d'ambiance au moins sûr notre mer ^^

par contre votre déavantage c'est que vous êtes une aly de masse donc pas mal de planquer chez vous et puis bon franchement votre plus gros joueur en points ce classerai 21/37 donc bon on a un avantage sur ça nous

Sa va être compliqué pour vous
 

DeletedUser

Guest
par contre votre déavantage c'est que vous êtes une aly de masse donc pas mal de planquer chez vous et puis bon franchement votre plus gros joueur en points ce classerai 21/37 donc bon on a un avantage sur ça nous

Sa va être compliqué pour vous

92membres, ca va encore...Et contrairement à ce que vous pensez, beaucoup de membres participe à la vie de l'alliance (et plus encore si votre taupe ne nous obligez pas à ne dire que la moitié des informations).

Et c'est deja compliqué pour nous...
 

DeletedUser

Guest
On est maintenant 1er du classement def ^^

C'est un peu (voir beaucoup) à vous qu'on le doit ^^
 

DeletedUser

Guest
cherche une alliance

bonjour à tous!!!
je découvre le jeu aujourd'hui et j'aimerai trouvé une alliance dans Mu. je suis motivé et ouvert à toute proposition d'alliance!
bon jeu à tous


Bonsoir, ce type de demande doivent être faite via un message dans le jeu
cordialement, gagman
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut