Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 63126

Guest
Les femmes font toujours attention à leurs choses Je dis ça de même ^^
 

lucaus

Fils de Cronos
Oui, je savais que je jouais avec le feu en attendant, mais c'est pas bien grave (au final, ce qui m'énerve le plus c'est d'avoir des guest0350365 à chaque fois qu'on essaye de lire un ancien sujet, puis aussi de plus être Maître du Chaos, j'aimais bien mon titre).
Merci ! :D
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Oui, je savais que je jouais avec le feu en attendant, mais c'est pas bien grave (au final, ce qui m'énerve le plus c'est d'avoir des guest0350365 à chaque fois qu'on essaye de lire un ancien sujet, puis aussi de plus être Maître du Chaos, j'aimais bien mon titre).
Merci ! :D
Bah spam comme un porc la section détente et tu le récupèrera vite fait ^^

Bonjour, bientôt le weekend :)
 

sjpa

Beau parleur
Bah j'ai eu un retour d'amazon suite à ma candidature, apparement j'ai réussi mon entretien donc j'ai envoyé les documents demandés et j'attends de voir ce qu'ils vont me dire...
Inshawallah ça se concrétise bien
 

retsnomyrruc

Dramaturge acclamé // Beau Parleur
Quand on est contraint à attendre son titre de séjour qui devait arriver il y a plus d'un mois, ce n'est pas tellement un choix :rolleyes:
 

Membre supprimé 63126

Guest
Quand on est contraint à attendre son titre de séjour qui devait arriver il y a plus d'un mois, ce n'est pas tellement un choix :rolleyes:
Non non non viens pas me dire que tu peux rien faire que d’attendre ton titre?! Je sais que c’est facile de trouver des excuses mais je suis certaine que tu peux te trouver des activités pour rester actif ;) Je parle pas de regarder Netflix comme activité.

Bref you can Do it. I’m sure
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 63126

Guest
perso, je préfère quelqu'un qui me tire vers le haut que vers le bas, bref
 

retsnomyrruc

Dramaturge acclamé // Beau Parleur
Non non non viens pas me dire que tu peux rien faire que d’attendre ton titre?! Je sais que c’est facile de trouver des excuses mais je suis certaine que tu peux te trouver des activités pour rester actif ;) Je parle pas de regarder Netflix comme activité.

Bref you can Do it. I’m sure
Moi j'appelle ça du foutage de gueule. Non, je ne peux rien faire qui m'aidera à mieux payer mes factures.
La CAF veut mon titre de séjour, Pôle Emploi aussi, l'ANTS (pour mon permis) aussi, tout employeur honnête le demandera.

En attendant je fais du ménage, du sport, du jeu de rôle, je finis de monter mon dossier pour être naturalisé :rolleyes:
 

Membre supprimé 63126

Guest
Moi j'appelle ça du foutage de gueule. Non, je ne peux rien faire qui m'aidera à mieux payer mes factures.
La CAF veut mon titre de séjour, Pôle Emploi aussi, l'ANTS (pour mon permis) aussi, tout employeur honnête le demandera.

En attendant je fais du ménage, du sport, du jeu de rôle, je finis de monter mon dossier pour être naturalisé :rolleyes:
Foutage de gueule de qui ? J'espère que tu me vises pas ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut