Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

retsnomyrruc

Dramaturge acclamé // Beau Parleur
Dire que si on n'y arrive pas, c'est forcément qu'on n'essaie pas assez, de nos jours, c'est du foutage de gueule. Ça fait bien longtemps que le nombre d'emplois stables, payés correctement et non-aliénants est largement inférieur au nombre de personnes actives.

Sinon, à la base je parlais effectivement de la préfecture ^^
 

Membre supprimé 63126

Guest
Aie franchement. Essayer et obtenir un échec c'est pas la catastrophe, tu te relèves et tu changes ta façon de faire, d'aborder le problème. Ce qui est catastrophique et abérrant, c'est d'abandonner en disant justement on a assez essayé.

Après la bureaucratie, c'est l'administration. Mais pourquoi t'es pas naturalisé depuis le temps ? T'as fais les choses à l'envers ?
 

retsnomyrruc

Dramaturge acclamé // Beau Parleur
Mes parents ont mis autant de temps pour faire traduire leurs documents :rolleyes: si ça ne dépendait que de moi ce serait fait depuis des années. Cela dit, si ça n'avait dépendu que de moi, je n'en aurais jamais eu besoin (le R-U ferait encore partie de l'UE)
 

Membre supprimé 63126

Guest
L'Union européenne ahahah une vrai farce XD Ça été la pire décision depuis des lustres. Déjà juste au niveau économique le passage des francs à l'euro mais quelle idée saugrenue. Je parle même pas des nouvelles réformes institutionnelles qui ont été modifiées, ratifiées, etc C'est mon humble opinion
 

sjpa

Beau parleur
Jamais compris quel est l'associai qui a inventé un jeu ou le but est de se prendre le plus de vents possible
 

Membre supprimé 63126

Guest
Good morning, Bonjour/hi

Quel beau samedi, vous ne trouvez pas très chers ?
 

Membre supprimé 63126

Guest
En tout cas pour ma part j’ai passé 4 hrs chez le coiffeur. Je vous dis pas comment j’aime ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut