Joueur Vs Staff 4.0

zeus2951

Fils de Cronos
2
1. Hum... Ca vaut pas forcément le coup, c'est juste une vanne où il faut remplacer un "m" par un "f"... :rolleyes:
Oh non o_O
3. Mouais, on va pas aller jusqu'à là... (par contre ça fait longtemps que j'ai pas demander un déban de mon compte IG, faudrait que je recommence :p)
C'est pour cela que tu ne joues pas au jeu ? Tu avais été ban pour quelle raison d'ailleurs (si ce n'est pas trop indiscret) ?
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
3

D'ailleurs, quand il y a ban c'est considéré comme un ban du joueur ou ban du compte ?

Je sais que seulement le compte est banni, mais en soit si on se recrée un nouveau compte, c'est autorisé ou non ?
 

lucaus

Fils de Cronos
4. Oups :D

Non non, ça a aucun rapport, je jouais même plus sur ce compte-là quand il s'est fait ban. Je joue plus parce que j'en ai plus l'envie, c'est tout. (Bon, j'avais arrêté à cause de mes études, et maintenant mon compte a été supprimé, mais j'en ai plus envie tout de même :x).

J'ai l'impression de l'avoir répété 50 fois depuis l'histoire des suppressions de comptes :D
J'avais été ban parce qu'en 2012, quand il y avait une grosse commu FR sur ce forum, à l'ouverture du forum US il y a eu un spam dessus, et des gens se sont fait ban (la plupart ont été déban je crois, mais moi je m'y suis pas intéressé à ce moment-là puisque je n'utilisais plus ce compte-là). J'ai pas la raison exacte de pourquoi ce ban, car je n'ai pas participé à ce spam.
Avant, je disais que quelqu'un avait dû se faire passer pour moi sur le forum, et qu'ils ne sont pas allé chercher plus loin. Mais j'y ai réfléchi et en fait j'avais passé mon compte jeu à une ancienne du forum à ce moment-là. Si elle a participé au spam (je sais plus si elle y était), alors ils ont remonté l'adresse IP et ont ban mon compte jeu. D'ailleurs ça expliquerait pourquoi mon compte forum à rien eu lui.

@Yi Ye Zhi Qiu J'ai pas la réponse, mais perso ça a jamais posé problème que je joue alors qu'un autre de mes comptes était banni ;)
J'imagine que ça dépend aussi de si tu te fais remarquer plusieurs fois ou pas :x
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
9
J'en ai une quinzaine, pas tous venant de moi par contre et réparti sur plusieurs années, mais on va dire que ces derniers temps j'ai été actif sur les tickets :oops:
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
1

Un peu de tout en vrai...

Des demandes concernant les informations à notre disposition par rapport à ce qui est réellement fait, n'étant pas tout le temps en totale adéquation.
(Du genre quand Arès est sortit, entre ce qui était marqué sur son sortilège "Le sacrifice d'Arès" et ce qui était fait quand tu l'utilisais c'était pas la même chose. Le sort parlait de 100 unités sacrifiées mais c'était 100 de population qui l'était)

Des demandes concernant ma propre incompréhension sur certaines choses

Des demandes concernant des problèmes rencontrés IG avec d'autres joueurs

Des retours sur de potentiels bugs que j'aurai pu trouver en jeu

...
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
5 On se sert de ce qui est à notre disposition :p


Une quinzaine en deux ans personnellement... Heureusement que parfois j'arrête de jouer sinon il y en aurait tellement plus
 

lucaus

Fils de Cronos
6. En vrai j'ai rarement eu à me plaindre, et si j'avais des questions je demandais plus à mon alliance ou sur le forum (ou alors je cherchais par moi-même), donc bon :x
 
Haut