Le jeu des 2 heures 7.0

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour
Les concours artistiques sont moins appréciés mais ça change un peu !
 

lucaus

Fils de Cronos
Ouais il avait l'air sympa l'event fofo, plus sympa que lucaus déjà ^o^
Je suis vexé par tes propos rabaissants. Je croyais que nous avions une relation amicale basée sur le respect de l'autre, mais ce n'en ai rien ! Bref, encore une fois, me voilà déçu par toi ! :(
Tu ne mérites définitivement pas ce smiley *-*


Bonjour
Les concours artistiques sont moins appréciés mais ça change un peu !
C'est sûr que vu qu'il n'y a plus vraiment de graphistes ou d'écrivains (amateurs), c'est moins attractif, et le fait que ça soit une récompense forum, ça rend le truc moins intéressant pour certains. Après j'aime bien le concept, ayant connu le forum sur la durée, je me dis que c'est quelque chose qui aurait bien marché dans le passé. En plus ça change un peu des titres un peu bateau qu'on peut avoir, soit ceux qu'on obtient en fonction du nombre de messages, soit ceux qu'on obtenait avant (dont j'ai jamais vraiment aimé le fonctionnement d'ailleurs, surtout ceux en détente :x). J'ai pas participé, mais au final, même en ayant arrêté de jouer il y a des années, j'aurais pu y participer, ce qui est sympa :)
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Oui, je suis d'accord
Après j'aimerai rendre un peu le forum vivant et pourquoi pas recommencer pour des titres qui seront "uniques".
Et ces événements ne dépendent que de nous.
 

lucaus

Fils de Cronos
Ça serait sympa je pense, ça amène un peu d'enjeu. Je dirais qu'il faut quand même faire gaffe à pas trop en faire pour qu'il n'y ait pas non plus 200 titres uniques, ça perdrait en intérêt. Et aussi voir les titres proposés.
Puis il y a probablement des choses à revoir, par exemple le gagnant de cet événement est le premier à avoir posté, et à l'inverse, quelqu'un qui a posté juste avant la fin va avoir moins de likes et donc moins de chance de gagner (je juge pas la qualité de ce qui a été fait, c'est juste un constat). Faut aussi faire gaffe au favoritisme, où les gens viendraient voter pour la personne et pas le truc produit.

Mais en soit je vois ça un peu comme les quêtes secondaires dans les jeux, où tu gagnes des trucs plus accessoires, des stuffs esthétiques, que des vrais bonus. C'est pas nécessaire, mais c'est cool
 

DeletedUser18437

Guest
En fait faudrait reprendre le concept des battles, tous les participants peuvent envoyer leur participation à un modo/admin qui poste tout en même temps et de manière anonyme :eek:

Je suis vexé par tes propos rabaissants. Je croyais que nous avions une relation amicale basée sur le respect de l'autre, mais ce n'en ai rien ! Bref, encore une fois, me voilà déçu par toi ! :(
Tu ne mérites définitivement pas ce smiley *-*



C'est sûr que vu qu'il n'y a plus vraiment de graphistes ou d'écrivains (amateurs), c'est moins attractif, et le fait que ça soit une récompense forum, ça rend le truc moins intéressant pour certains. Après j'aime bien le concept, ayant connu le forum sur la durée, je me dis que c'est quelque chose qui aurait bien marché dans le passé. En plus ça change un peu des titres un peu bateau qu'on peut avoir, soit ceux qu'on obtient en fonction du nombre de messages, soit ceux qu'on obtenait avant (dont j'ai jamais vraiment aimé le fonctionnement d'ailleurs, surtout ceux en détente :x). J'ai pas participé, mais au final, même en ayant arrêté de jouer il y a des années, j'aurais pu y participer, ce qui est sympa :)
Tu m'as volé mes points, c'est du respect ça ? :eek:
Alors là j'ai pas la ref pour ce smiley :(

T'es en train d'insulter mon titre ? :eek:
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Ça serait sympa je pense, ça amène un peu d'enjeu. Je dirais qu'il faut quand même faire gaffe à pas trop en faire pour qu'il n'y ait pas non plus 200 titres uniques, ça perdrait en intérêt. Et aussi voir les titres proposés.
Puis il y a probablement des choses à revoir, par exemple le gagnant de cet événement est le premier à avoir posté, et à l'inverse, quelqu'un qui a posté juste avant la fin va avoir moins de likes et donc moins de chance de gagner (je juge pas la qualité de ce qui a été fait, c'est juste un constat). Faut aussi faire gaffe au favoritisme, où les gens viendraient voter pour la personne et pas le truc produit.

Mais en soit je vois ça un peu comme les quêtes secondaires dans les jeux, où tu gagnes des trucs plus accessoires, des stuffs esthétiques, que des vrais bonus. C'est pas nécessaire, mais c'est cool
Tu parles de l'événement de l'oeuf du Griffon? Il y aura deux jours pour voter à la fin avec un message en jeu juste pour ça. Et le premier n'est même pas celui qui a le plus de j'aime

Faut pas confondre avec l'événement du 1er Avril qui lui ne dépendait pas des j'aime.
Et pour les titres je suis d'accord mais de tout façon il n'y aura pas d'événement comme ça aussi régulièrement que ceux qui font gagner des choses in game ( en jeu).

J'aime la dernière phrase !

@ingo2000 tu as un exemple de cette battle? ça m'intéresse !
 

lucaus

Fils de Cronos
En fait faudrait reprendre le concept des battles, tous les participants peuvent envoyer leur participation à un modo/admin qui poste tout en même temps et de manière anonyme :eek:


Tu m'as volé mes points, c'est du respect ça ? :eek:
Alors là j'ai pas la ref pour ce smiley :(

T'es en train d'insulter mon titre ? :eek:
Oui les battles :eek:

Pardon ? Tu deviens complètement taré ! Ça doit être l'âge :eek:
Je sais pas si c'était un smiley utilisé ou pas... ça doit être potentiellement un mixe des smileys utilisés notamment par chizi et skyou (caillou), mais j'avoue plus me souvenir exactement des smileys :x

Moi t'insulter ? Encore une fois je suis déçu que tu puisses penser ça de moi ! À vrai dire, je suis outreusement outré ! Ma confiance en toi s'estompe de jour en jour :eek:

Il t'a volé tes points ?
Il raconte n'importe quoi, il ne faut surtout pas l'écouter :eek:

Tu parles de l'événement de l'oeuf du Griffon? Il y aura deux jours pour voter à la fin avec un message en jeu juste pour ça. Et le premier n'est même pas celui qui a le plus de j'aime

Faut pas confondre avec l'événement du 1er Avril qui lui ne dépendait pas des j'aime.
Et pour les titres je suis d'accord mais de tout façon il n'y aura pas d'événement comme ça aussi régulièrement que ceux qui font gagner des choses in game ( en jeu).

J'aime la dernière phrase !

@ingo2000 tu as un exemple de cette battle? ça m'intéresse !
Je parle surtout de celui du 1er avril, peut être qu'après je mélange un peu avec les autres récemment faits. J'ai cru que ça dépendait notamment des j'aime, mais j'ai du confondre ou mal comprendre en tout cas.

En vrai tu cherches n'importe quelle battle depuis le début du forum jusqu'à... la dernière et ça devait marcher comme ça :D
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Je dois me plonger dans les méandres du forum pour trouver ces vieux événements..
Si je reviens pas.. dîtes à mes proches que je les aimais
 

lucaus

Fils de Cronos
Après si tu as besoin d'aide pour trouver, je dois bien savoir où trouver :D
(Mais ça doit pas être trop dur de trouver pour le coup)
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Après si tu as besoin d'aide pour trouver, je dois bien savoir où trouver :D
(Mais ça doit pas être trop dur de trouver pour le coup)
Je me doute mais j'aimerai trouver les battles et aussi d'autres idées qui pourraient vous plaire
 

DeletedUser18437

Guest
Ici t'as les archives de toute les battles (la dernière finie date de 2016 donc c'est assez récent :eek:)
Même si c'est tombé dans l'oubli à cause du peu de graphiste, ce système de vote était pas trop mal je trouve
Oui les battles :eek:

Pardon ? Tu deviens complètement taré ! Ça doit être l'âge :eek:
Je sais pas si c'était un smiley utilisé ou pas... ça doit être potentiellement un mixe des smileys utilisés notamment par chizi et skyou (caillou), mais j'avoue plus me souvenir exactement des smileys :x

Moi t'insulter ? Encore une fois je suis déçu que tu puisses penser ça de moi ! À vrai dire, je suis outreusement outré ! Ma confiance en toi s'estompe de jour en jour :eek:


Il raconte n'importe quoi, il ne faut surtout pas l'écouter :eek:


Je parle surtout de celui du 1er avril, peut être qu'après je mélange un peu avec les autres récemment faits. J'ai cru que ça dépendait notamment des j'aime, mais j'ai du confondre ou mal comprendre en tout cas.

En vrai tu cherches n'importe quelle battle depuis le début du forum jusqu'à... la dernière et ça devait marcher comme ça :D
Pourquoi tu oses parler de Chizi et de Sky, laisse les en paix ^o^
T'as eu confiance en moi un jour ? :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Ici t'as les archives de toute les battles (la dernière finie date de 2016 donc c'est assez récent :eek:)
Même si c'est tombé dans l'oubli à cause du peu de graphiste, ce système de vote était pas trop mal je trouve
Pourquoi tu oses parler de Chizi et de Sky, laisse les en paix ^o^
T'as eu confiance en moi un jour ? :eek:
2016 ? Il y en a pas eu en 2017 !? :eek:
Parce que je cite mes sources, puis qu'elles étaient sympas ! Mais tu as raison, je vais les laisser là où elles sont, c'est-à-dire bien plus haut dans mon estime que tu ne le seras jamais ! :eek:
Puis je vais te donner une seconde fois raison (décidément), je ne t'ai jamais fait confiance, et j'ai bien eu raison :)
 

DeletedUser18437

Guest
2016 ? Il y en a pas eu en 2017 !? :eek:
Parce que je cite mes sources, puis qu'elles étaient sympas ! Mais tu as raison, je vais les laisser là où elles sont, c'est-à-dire bien plus haut dans mon estime que tu ne le seras jamais ! :eek:
Puis je vais te donner une seconde fois raison (décidément), je ne t'ai jamais fait confiance, et j'ai bien eu raison :)
2017 elles ont pas abouties :eek:
C'est elles qui auraient du revenir ici, pas toi ^o^
Je suis pourtant digne de confiance :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
2017 elles ont pas abouties :eek:
C'est elles qui auraient du revenir ici, pas toi ^o^
Je suis pourtant digne de confiance :eek:
Ah bah bravo ! C'était quand même bien ces petites battles ! :) (enfin en 2017, un peu avant que je parte on devait être 2 à être actifs en graphisme : Alys' et moi :x)
Bah écoute, elles ne doivent plus êtres actives depuis 2013/14, donc je pense qu'elles en ont plus grand chose à faire du forum, surtout maintenant qu'il n'y a quasi plus personne :p (quoique je crois avoir déjà vu Emma co' une demie-seconde il y a quelques années, mais elle a pas posté, ce qui prouve bien qu'elle n'a pas envie de participer sur un forum où tu es actif (je ne vois que cette explication :eek:), et je viens de remarquer que Chizi était repassée vers 2016 :eek:) Puis cela ne doit pas nous détourner du vrai problème : celui dont on ne peut prononcer le nom !
Tu parles ! Tu as brisé ma confiance envers toi en 2011, dès que j'ai commencé à venir vers toi :eek:

Faites vous un bisou tous les deux pas la guerre
Jamais de la vie, plutôt mourir ! :eek:
 
Dernière édition:
Haut