Le jeu des 2 heures 7.0

DeletedUser18437

Guest
Ah bah bravo ! C'était quand même bien ces petites battles ! :) (enfin en 2017, un peu avant que je parte on devait être 2 à être actifs en graphisme : Alys' et moi :x)
Bah écoute, elles ne doivent plus êtres actives depuis 2013/14, donc je pense qu'elles en ont plus grand chose à faire du forum, surtout maintenant qu'il n'y a quasi plus personne :p (quoique je crois avoir déjà vu Emma co' une demie-seconde il y a quelques années, mais elle a pas posté, ce qui prouve bien qu'elle n'a pas envie de participer sur un forum où tu es actif (je ne vois que cette explication :eek:), et je viens de remarquer que Chizi était repassée vers 2016 :eek:) Puis cela ne doit pas nous détourner du vrai problème : celui dont on ne peut prononcer le nom !
Tu parles ! Tu as brisé ma confiance envers toi en 2011, dès que j'ai commencé à venir vers toi :eek:


Jamais de la vie, plutôt mourir ! :eek:
Emma c'est Sky ? :eek:
Et que viens faire l'horrible Ville de dans la conversation ? :eek:
Et t’insinues que c'est moi qui ai fais fuir Chizi et Sky ? :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Oui Emma c'est Sky X) Tu t'en souviens plus ? :eek:
Bah c'est simple, de toutes les personnes actives sur les premières années du forum, qui est resté après 2014, et qui est parti ? Toi, VDH, moi, et peut être 2/3 autres personnes, du genre Leo, mais voilà ! S'il y a bien une personne que l'on échangerait bien contre des anciens qu'on a plus vus depuis longtemps, c'est bien VDH ! :eek:
Je ne sais pas, mais il doit bien y avoir une raison... M'enfin tu me diras, vu le nombre de personnes qui sont parties à ce moment-là, il y a peut-être une raison plus importante !
 

DeletedUser18437

Guest
Oui Emma c'est Sky X) Tu t'en souviens plus ? :eek:
Bah c'est simple, de toutes les personnes actives sur les premières années du forum, qui est resté après 2014, et qui est parti ? Toi, VDH, moi, et peut être 2/3 autres personnes, du genre Leo, mais voilà ! S'il y a bien une personne que l'on échangerait bien contre des anciens qu'on a plus vus depuis longtemps, c'est bien VDH ! :eek:
Je ne sais pas, mais il doit bien y avoir une raison... M'enfin tu me diras, vu le nombre de personnes qui sont parties à ce moment-là, il y a peut-être une raison plus importante !
Je l'ai jamais su je crois :eek: J'ai pas souvenir de lui avoir beaucoup parlé :D
Pauvre VdH quand même, si un jour il revient, le nombre de message qu'il va trouvé à son sujet :eek:
Oui, peut-être qu'ils étaient déçu que je sois jamais devenu modo, c'est de ma faute s'ils sont partis du coup :(
 

lucaus

Fils de Cronos
Je l'ai jamais su je crois :eek: J'ai pas souvenir de lui avoir beaucoup parlé :D
Pauvre VdH quand même, si un jour il revient, le nombre de message qu'il va trouvé à son sujet :eek:
Oui, peut-être qu'ils étaient déçu que je sois jamais devenu modo, c'est de ma faute s'ils sont partis du coup :(
Ah d'accord, après chacun a son vécu sur le forum, les gens à qui on parlait plus ou moins. Pour le coup elle doit faire partie des personnes à qui j'ai le plus parlé à ce moment là :)
Oui, mais de 1 il faut qu'il revienne, de 2 qu'il voit tous ces messages ! Pas certain que ça arrive :( puis on lui dira que c'est parce qu'on l'aime bien (qui aime bien châtie bien, tout ça... :x)
Mais ne raconte pas de bêtises, tu n'avais même pas l'âge ! Ce n'est pas de ta faute, ou pas pour cette raison en tout cas :eek:

Et bonjour à tous :)
 
Dernière édition:

lucaus

Fils de Cronos
Merci bien, après je ne suis pas encore premier, d'ailleurs je ne l'ai jamais été sur ce jeu :eek:
Par contre je pensais pas que j'aurais autant de points avec cette MàJ :x
 

lucaus

Fils de Cronos
Oh mon dieu ! :eek:
Je serais donc actuellement premier (ex æquo, mais bon) :eek:
Maintenant, je dois dépasser définitivement zeus, puis on pourra clôturer le forum ! :)
 
Haut