irréductibles Gaulois VS Sombrelame

  • Auteur de la discussion DeletedUser10275
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La déclaration de guerre officielle a été faites à la première page et aucun "gros" affrontement n'a encore eu lieu, donc pas besoin de l'autre sujet pour le moment...
J'ai tord :confused:

Bonne guerre à tous !
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
pas du tout... pour le moment c'est quelques attaques en traître quand nous sommes absent spour cause de cours ou professionnelle.
 

DeletedUser

Guest
aprés ce n'est que le debut de cette guerre donc on se taquine mutuellement gentillement c'est de "bonne guerre"...
et honnêtement je ne me vois pas poster les RC de chaque colo que l on fait sur du gaulois ou les autres alliances qu on poutre(;p)
mais si cela peut égayer ce forum on a sur le notre un topic "betisier" destiné aux attaques gauloises qui peut etre sympas à poster ici...
 

DeletedUser

Guest
aprés ce n'est que le debut de cette guerre donc on se taquine mutuellement gentillement c'est de "bonne guerre"...
et honnêtement je ne me vois pas poster les RC de chaque colo que l on fait sur du gaulois ou les autres alliances qu on poutre(;p)


ça risque d'être long sinon. :rolleyes:
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je ne vois pas en quoi le fait d'attaquer à 10h pour colo une ville est de bonne guerre. Tu sais, ya des gens qui bossent lordblackbeard.
 

DeletedUser

Guest
eh bien nous sommes a 15 colo a 1(cf grepostat) par contre ils sont champion sur l envoie de sort on doit en etre a ...en faite je ne cherche meme pas compter mais la pop qu ils liberent sont une belle aide pour nos colo...

apparrement vous n allez pas tarder a entrer dans la danse?
Si tel est le cas cela promet une belle guerre d un autre calibre que ce simulacre actuel:D

Ouais de plus en plus de point rouge sur ma si belle (et ancienne) carte de la mer 53 ^^' !

Mais on attend quand même que vous finissiez les gaulois ;) (oui en d'autre terme on prépare nos troupes :p ^^')

Bon redevenons sérieux, pour l'instant en 53 c'est le renforcement de nos villes face à nos vieux ennemis et quelques uns d'entre vous mais rien de bien méchant mais on vous attend avec impatience que vous nous offrez de beau rapport :)

Et en parlant de rapport on en vois pas beaucoup, je pense que sur 15 colos vous pourriez poster la meilleure : la mieux défendus, la mieux attaqué, enfin celle qui aurait les plus beau rapport !
Quand il y a déclaration de guerre (et la règle à déjà été énoncé) il faut 2 sujets, faîtes l'effort d'en faire un deuxième, de pondre un petit RP et de coller les rapports à la suite ;).
 

DeletedUser

Guest
je ne vois pas en quoi le fait d'attaquer à 10h pour colo une ville est de bonne guerre. Tu sais, ya des gens qui bossent lordblackbeard.



Lord bosse aussi... Mais que la nuit je crois. Va savoir :p
 

DeletedUser

Guest
eh non je bosse de jour mais je suis commercial donc entre 2rdv un pc et une clé 3g le tour est joué :D
 

DeletedUser

Guest
j'aime les guerres :) comment jerry si les gaulois font comme nous xd

quan don était en début de guerre contre ab force on galerai mais on les a quand meme massacré :p
 

DeletedUser

Guest
Je rejoins la plupart des spectateurs à part un jeu de vannes qui se résume à un duel entre deux personnes, nous n'avons rien à nous mettre sous la dent...

Après je reconnais bien la verve de lordblackbeard, qui je dois le reconnaitre fait beaucoup plus d'effort ici que par messages privés , ce qui est fort appréciable d'ailleurs.

D'ailleurs ne vous inquiétez pas si vous êtes en guerre s'ils font comme avec nous ce ne sont que des semblants de guerres. Ils ne s'attaquent qu'aux inactifs de l'alliance.
Qui apprécierait des gens qui quittent une alliance, créent une alliance où ils mettent sur le profil de l'alliance "on veut la mort de notre ancienne alliance" et se résument à attaquer la liste d'inactifs qu'ils ont emporté avant de partir...

Donc après se présenter comme un très grand guerrier, je trouve cela un peu exagéré pourtant en bon sudiste que je suis je connais bien ce phénomène :D
C'est bas... Mais bon chacun sa façon de jouer comme on dit!

Je lis depuis longtemps le forum et vu qu'il n'y a plus de représentant actif de mon alliance, je me devais de rectifier cette erreur. :D

En espérant voir rapidement des RC,


Cordialement,

Casterio

Diplomate Épée de Arès

P.S: Petit bonjour à toi Johnny Rebel, j'ai tellement entendu parlé de toi:p Dommage que je sois arrivé peu de temps après ton départ.:(
 

DeletedUser

Guest
Ah mon cher Casterio déjà pour les rc on en mettra quand une colo vaudra la peine d etre posté mais pour l instant rien qui ne mérite d être publié vu le peu de résistance rencontré :) (aprés les gaulois peuvent poster leurs rapports de sorts :p )

sinon en ce qui vous concerne tu es dur,on ne s en est pas pris au inactifs on s est contenté de vous expulser de la mer 43 et je t annonce un petit scoop,on descend en mer 44 donc vous aurez l occasion de nous montrer quel grande alliance vous êtes et nous mettre des actifs en opposition(ce sera peut être l'occasion de pouvoir poster des rc ;)

Malheureusement les épées d ares ne sont plus que l ombre de ce qu'ils ont été donc je pense que le scenario de la mer 43 va se réitérer surtout qu'apparemment vous êtes déjà bien " occupé " :rolleyes:

Cordialement

Lordblackbeard Fondateur Sombrelame
 

DeletedUser13887

Guest
Excuse moi lord , mais cette guerre reste pour l'instant de la propagande et de la conquête d'inactif :eek: , de plus , ne dit pas que nos sort n'embête personne , tito38 qui avait 13716 de moyenne par exemple :p .
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
casterio, ce n'est pas qu'une bataille inactifs, ils attaquent aussi les personnes étant occupées par une activité importante :)
 

DeletedUser

Guest
Nous t'accueillerons donc en mer 44 si tu viens mais encore une fois tu veux parler de notre alliance et sur l'image qu'elle a d'après toi, libre à toi, mais dans ce cas là viens dans les mers où mon alliance est bien développée... Là tu auras vraiment du sport si c'est ce que tu veux. :D

Dommage que je sois trop loin de toi, sinon tu verrai que notre alliance est loin d'être morte, demande à spider07 ce qu'il en pense ;)

Enfin on s'éloigne du sujet qui était à la base une guerre entre deux alliances^^

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Nous t'accueillerons donc en mer 44 si tu viens mais encore une fois tu veux parler de notre alliance et sur l'image qu'elle a d'après toi, libre à toi, mais dans ce cas là viens dans les mers où mon alliance est bien développée... Là tu auras vraiment du sport si c'est ce que tu veux. :D

Dommage que je sois trop loin de toi, sinon tu verrai que notre alliance est loin d'être morte, demande à spider07 ce qu'il en pense ;)

Enfin on s'éloigne du sujet qui était à la base une guerre entre deux alliances^^

Cordialement,


Tu entends quoi par là casterio? :D
Tu parle de la prise de mes 3 villes éloignés par Telemak?
Il a bien synchronisé ses attaques, c'est un bon joueur mais dommage que nous nous sommes pas croisé Casterio! ;)
Cependant, j'ai le même avis que mon ami Lord :cool:


Spider Leader de la légion étrangère
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as peut être perdu que 3 villes spider car tu as surement eu la chance d'être trop loin de la plupart des membres des Ares mais je te rappel qu'a l'époque ton ally a perdu 41 villes contre nous...
 

DeletedUser

Guest
Ca parle bcp et ca fait pas grand chose, je prefere ceux qui parlent pas et agissent ...
Ou sont les RCs ?
 

DeletedUser

Guest
en effet ce sujet devient (règlement de conte a OK Corral)
il faut croire que les rapport d'attaque sur inactif ne fon pas reluire les armure :)

un peut de patience ....
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
mettre des rapports sur des inactifs ne sert à rien en effet. les bons combats sont ceux où l'assaillant et sa victime sont connectés au même moment.
 
Haut