[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien moi, je dirai que vous recuperez les villes qui sont sur votre territoire.

Mais ce sont tout de même vos villes, c'est pas parce qu'elles sont dans notre territoire qu'elles sont obligatoirement à nous et que vous ne devez pas essayer de les garder...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais vous réusissait pas toutes vos colos sauf ceux sur les inactifs, on les défends pas.
Mais sur les actifs, vous en ratez et vous en reussissez mais voilà quoi, vous pouvez attaquer attaquer assez facilement toutes les villes mais bon on va pas reprendre sur ce sujet hein.

Seul la fin compte :)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais vous réusissait pas toutes vos colos sauf ceux sur les inactifs, on les défends pas.
Mais sur les actifs, vous en ratez et vous en reussissez mais voilà quoi, vous pouvez attaquer attaquer assez facilement toutes les villes mais bon on va pas reprendre sur ce sujet hein.

Seul la fin compte :)

Mais arretez avec ça! C'est vos joueurs, vous vous débrouillez avec, on les colos. Assumez c'est tout!
Désolé si on a pas autant d'inactifs que vous.
Comme tu l'a dit, on en réussit c'est le principal.

Seul la fin compte mais si vous prenez un mauvais départ... La fin ne sera pas glorieuse...
 

DeletedUser

Guest
J'ai dit que je reprenais pas sur ce sujet car comme tu le vois, sa part directement mal...
Maintenant, c'est nos joueurs mais aucune gloire quoi...

Puis, nous n'avons pris aucunement un mauvais départ sinon je ne pense pas qu'on aurait survécu longtemps et surtout qu'on vous attend encore...
Vous dites, on arrive on arrive mais vous vous attaquez encore au ville de la 33...

Maintenant, on reprend pas sur ce sujet sinon...
 

DeletedUser

Guest
J'ai dit que je reprenais pas sur ce sujet car comme tu le vois, sa part directement mal...
Maintenant, c'est nos joueurs mais aucune gloire quoi...

Puis, nous n'avons pris aucunement un mauvais départ sinon je ne pense pas qu'on aurait survécu longtemps et surtout qu'on vous attend encore...
Vous dites, on arrive on arrive mais vous vous attaquez encore au ville de la 33...

Maintenant, on reprend pas sur ce sujet sinon...

presque 100 villes perdus, 30 villes prises: T'appelle ça un bon départ??? :D

Et vous en 33? Vous venez quand? Car la on vous chassent mais vous ne vous imposez pas. Idem pour la 23...

Aucune gloire si tu veut.. J'accepte. Mais votre gloire à vous, elle est où?
 

DeletedUser

Guest
persso le seul inactif que j'ai pris c'est taz et la je vais en prendre un autre car comme séligue ma fait beaucoup de perte je me rabat sur un truc facile le temp de me refaire ^^

-chouca elle est active je les fait dégringoler aucune deff de votre part...
-pouillou il était actif je l'ai poutré.
-foumensurlatete c'est mon frigo a pc tôt ou tard il tombera.

Après je fait des colos dans le même secteur logique si je veux frapper fort mais on gagne du terrain dans pas longtemps j'ai le pied en 34.
 

DeletedUser

Guest
lol ma poule ^^

Non nuance il est actif mais il ce laisse colo =)

Enfaite c'est un pacifiste au grand coeur donc il monte ces villes et les donnent ensuite XD
 

DeletedUser

Guest
lol ma poule ^^

Non nuance il est actif mais il ce laisse colo =)

Enfaite c'est un pacifiste au grand coeur donc il monte ces villes et les donnent ensuite XD

Ahh c'est un SOBW quoi :p ^^

Bientôt il y en a un qui va faire ça pour moi aussi, je le prépare petit à petit. Un frigo gratuit ça se refuse pas :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ahh c'est un SOBW quoi :p ^^

Bientôt il y en a un qui va faire ça pour moi aussi, je le prépare petit à petit. Un frigo gratuit ça se refuse pas :cool:

bah ya les mêmes chez vous lol, d'ailleurs dark qui fesait le fier il ya quelques pages et c'etais en 33 c'est par chez vous je crois, il n'existe plus car toutes ses villes sur l'ile qu'ils détenais ont étais prise... actif? inactif? bref plus la de toute façon :(

mais c'est marrant d'essayer de montrer qui a la plus grosse :p
 

DeletedUser

Guest
bon allez 2h du mat' un peu de lecture... voila mon sentiment, deux grosses alliances qui se tapent dessus mais finalement on voit surtout les mêmes joueurs qui attaquent... et on doit être autant les uns que les autres.
De bien belles batailles pleins de morts (les ports des uns et des autres sont de vrais cimetières !!)
je m'interesse bien évidemment aux attaques phalangiennes (celle de mon alliance je les regarde moins...) et un coup de chapeau à scar pour ses attaques à la minutes (13 en moins de 30 s. pas mal non?) ou pour doctor y et ses vagues de BF suivi de vagues de chars... bref y a du beau poulain là j'vous dit!
Bref, qu'importe de perdre ou de gagner, ce jeu à pris du piquant et de l'interet... une dernière pensée pour darkshadow à qui on a pris des villes, je pensais qu'il effectuait un repli stratégique vers le centre de la 33 plus à l'abri et pfffuitt... dommage j'avais échangé avec lui et c'était un joueur avec un tres bon esprit...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On a vu les rapports de doc, tout le monde le félicite :D
Mais oui malheureusement ce sont les mêmes qui attaquent souvent... Moi je suis pas encore entré dans la guerre, j'ai pris que 2 villes pour l'instant ^^
 

DeletedUser

Guest
un noctambule comme moi...

enchanté ashby, ravi que nos troupes aient fait connaissance cette nuit...
bon sur le coup j'y suis allé un peu en slip... une petite larmes pour mes troupes qui remplissent le fond du port à présent...
 

DeletedUser

Guest
Et oui... Le réveil a midi comme moi.. ^^

Quelques PC sa se refusent pas, je suis deg pour mes trières qui n'ont pas survécu :( Mais bon c'est le jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
le réveil à midi... le rêve... non pour moi c'est 6h30...
 

DeletedUser

Guest
Vous avez conquis 33 - A2 - Pimoun avec succès.

Dommage je m'attendais a un bon combat mais tanpis et spéciale causette recupère tes renforts ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui d'ailleurs seligue je suis toujours synchro sur 30 sec max et ça ma surpris que je ne passe pas le terrestre mais d'un coté c'est cool c'est pas bien quand c'est trop facile il n'y a aucun mérite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut