[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous avez conquis 33 - A2 - Pimoun avec succès.

Dommage je m'attendais a un bon combat mais tanpis et spéciale causette recupère tes renforts ;)

Bah, le combat, tu l'as eu.
Imagine toi que j'ai eu un peu de renfort avant ton 2nd BC mais pour le premier, j'avais rien eu. ^^

Le 1er, tu veux que je te dise comment je l'ai coulé ?
Pendant les 12h de la 1ere phase, j'ai réussi à refaire 20 Birémes et j'ai réussi à les replacer juste avant ton BC et bam un BC à l'eau.
Mais bon, le 2eme BC en pleine nuit et avec 20 attaques en plus difficile de resister avec le peu de defense que l'on m'avait apporter :)
 

DeletedUser

Guest
Ta juste eu de la chance pour la première que j'ai merder mon envoie ^^

Bref ta deuxième ville perdu :D

Et comme tu le dit les faible renfort que tu a recu n'aurait rien changer ;)

Merci en tout cas un plaisir de t'avoir evacuer tu me gacher la vue sur mon ile :p
 

DeletedUser

Guest
De la chance ?

Ou alors parce que tu n'arrives pas à caller des attaques ? ^^
J'avais 1minute pour bouger ma def et la remettre au milieu et j'ai réussi donc j'ai du calculer le coup et j'ai pas joué avec la chance.

Puis ton 2eme BC en pleine nuit, tu n'arretais pas d'attaquer donc j'y pouvais rien puis je pouvais pas caller comme la première fois comme je dors la nuit :)

Puis bon, j'ai perdu 2 villes mais vu ou elles étaient, sa ne me derange pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui oui de la chance car si ma colo prevu serai partie atend tes 20 bireme aurait sauter ^^

Bref aucun problème j'en est relancer une de suite en bonus de nuit car je savais très bien que tu n'étais pas a la hauteur :D
resultat ville conquise

Bref tes stats pour la guerre deux colo d'inactif de la wing et deux villes perdu par nous les doigts dans le nez ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai pris une ville d'inactif et la deuxieme ville que j'ai prise était à l'un de vos joueurs seuls en 34 donc ville isolée tout comme les 2 villes que vous m'avez prise.

Puis, je vais pas demander de la défense pour 2 villes trop loin, elle ne me servait pas :)
Puis, j'étais à la haute, j'ai réussi à te faire couler un BC sauf que je passe pas ma nuit pour attaquer une ville vide d'un joueur qui dort :)
T'aurai pu aller te coucher, tu aurais rien quand même réussi à te la prendre.

Mais, je sais que j'ai réussi à te faire foirer ton 1er BC alors que tu dois avoir 30villes dans le coin et c'était la seule que j'avais ^^

Donc, tu aurais pu encore calé de nouveaux BF juste avant ton BC vu que tu n'avais envoyé que peu d'attaques avant ton BC ^^
 

DeletedUser

Guest
Super bravo en attendant ta perdu ta villes

Tu a toujours des excuses trop loin , vous colo des inactif , jtai peter un Bc bravo mais le bute c'est un peu de colo des villes et pour l'instant dans se registre tu n'est pas pas le mieux placé pour donner des conseil !

La colo que j'ai envoyer jai quand j'ai lancer j'ai fait la connerie de louper d'envoyer 50 Bf qui eux aurait detruit des petite bibi avec cette colo , donc oui ta eu de la chance ^^

Et les deux colo que tu a fait etait des inactif de plus des petit joueurs ^^

Bref tu parle beaucoup mais tu a raison bravo ta detruit un BC et moi jtai barder ta ville ^^

on se console comme on peut ^^

Ps de plus tu ment grave tu a recu 500 bf pendant la nuit alors arrete de parler de ville vide et ta recu des terrestre alors s'il ta plait lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, les 2 villes que j'ai colo n'appartenait pas à des inactifs car j'ai réçu des sorts de l'un des 2 mais tout comme mes 2 villes, sa ville était isolée :)

Puis, à ce que je sache, les birémes que j'ai reçu sont arrivé après ton colo donc bon, tu as détruit quoi en plus ?

Ah si, peut-être 2-3 renforts qui arrivait avant c'est a dire une trentaine de Biremes et quelques troupes donc j'avoue c'est la mort...
Mais faut dire, qu'avec 20 Biremes j'avais réussi à couler ton 1er BC donc avec 30 Birémes, j'aurai pu faire quoi donc tu as assuré là.

Puis pour le 1er colo, tu as oublié 50 BF mais qui dit que tu les aurais calé à la seconde prêt ?
Tu oublies aussi les 10sec de possible decalage donc bon sa change rien, j'ai dût calculer mon temps pour savoir quand les remettre...

Puis, je te l'ai déjà dit avec 20-30 villes autours, tu penses que je vais aller pleurer pour avoir de la def ? C'est les seules villes que j'ai là donc bon si je les perds, je vais pas du tout en mourrir ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan mais toi tu comprend que dalle owaaaa les 50 bf faisait partie de la colo j'avais pas de suite vu que je les avait oublier, j'ai vu ma borde au moment du rapport ! OnCh OnCh

50bf vs 20 bireme = bf win

C'est mieux de plus tes excuse je suis aller au lit tanpis pour toi perso c'est les vacances et jme couché pas a 22h soory :rolleyes:

Et oui tu ma eu un BC (grace a ma connerie ) et moi jt'ai barder une ville grace a la tienne ^^

Le gars tout fière il a detruit un BC owaaa bravo mais ta perdu ta ville stop bref je j'arrete la avec toi tu es d'une mauvaise fois halucinante ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais ce que tu n'as toujours pas lu, on dirait.

C'est que tu dois avoir 20-30 villes autours.
Donc qu'est ce qui t'empecher de renvoyer quelques BF juste avant ton BC ?
1 ville vs 20ou30 donc oui je suis content de t'avoir détruit un BC sans avoir eu de défense...
T'es content d'avoir ma ville ? Bah c'est bien hein, je vais pas en mourrir vu ou elle était placé si tu ne l'aurai pas pris hier, tu l'aurais prit un autre jour donc franchement, cette ville perdue était peu importante pour moi..

Au lieu de continuer à colo en 23, pourquoi tu te rapproches pas plutôt de la 34 ? Là, sa deviendrait beaucoup plus intéressant ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais ce que tu n'as toujours pas lu, on dirait.

C'est que tu dois avoir 20-30 villes autours.
Donc qu'est ce qui t'empecher de renvoyer quelques BF juste avant ton BC ?
1 ville vs 20ou30 donc oui je suis content de t'avoir détruit un BC sans avoir eu de défense...
T'es content d'avoir ma ville ? Bah c'est bien hein, je vais pas en mourrir vu ou elle était placé si tu ne l'aurai pas pris hier, tu l'aurais prit un autre jour donc franchement, cette ville perdue était peu importante pour moi..

Au lieu de continuer à colo en 23, pourquoi tu te rapproches pas plutôt de la 34 ? Là, sa deviendrait beaucoup plus intéressant ;)

J'aime bien votre réaction pourri: "Venez en 34 on verra si c'est la même chose"
Sans doute que non mais vous en 23 et 33 c'est pas fameux aussi...
Tu est bien parce que tu as détruit un BC mais c'est rien comparé à une ville.. Moi si je viens de perdre une ville je vais pas aller me vanter d'avoir détruit un BC...
 

DeletedUser

Guest
Laisse tomber ashby il comprend que dalle et en plus il dit n'importe quoi !

Ta raison pimou sauve toi te cacher dans ta mer et atend nous , j'avais oublier que c'était une guerre a sens unique lol :rolleyes:

Bref pimou evacuer histoire régler !
 

DeletedUser

Guest
Ca ne finira donc jamais..

Toute les gueguerre exposer ici partent systématiquement en sucette, que ce soit FT vs Acro, FT vs Inugami, et maintenant vous.

Cette section commentaire de guerre ne sert pas à grand chose apars générer des tentions qui n'ont pas lieu d'être sur un jeu ^^ ;)

Vous devriez fermer ce topic, ca serait mieux pour tout le monde...
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien votre réaction pourri: "Venez en 34 on verra si c'est la même chose"
Sans doute que non mais vous en 23 et 33 c'est pas fameux aussi...
Tu est bien parce que tu as détruit un BC mais c'est rien comparé à une ville.. Moi si je viens de perdre une ville je vais pas aller me vanter d'avoir détruit un BC...

Hum, il a commencé à se vanter de me prendre une ville bah je me défend...
Je lui ai detruit un BC parce qu'il a oublie 50BF dans son attaquer...
Il a 20 villes juste à côté alors dit pas qu'il aurait pas pu les lancer d'ailleurs juste avant son BC...
Puis, ma réaction est compréhensible... Il se vante de prendre une ville aux endroit ou vous êtes les plus nombreux donc aucun mérite...
Ah c'est parce qu'elle m'appartenait... J'ai reçu du renfort dans la nuit mais avant rien du tout et alors qu'il peut caller 10 attaques avant son BC, il en calle aucune donc bon...
 

DeletedUser

Guest
Aucun mérite aucun mérite vous avez que sa à la bouche..
Les 100 villes qu'ont vous a pris sont toutes prises sans mérite.. Mais bien sûr :rolleyes:
Il t'as colo si il a pas voulu mettre d'autres attaques, c'est son choix mais en tout cas sa l'a pas empêché de prendre ta ville. Dans les stats on regarde les colos réussi et pas les BC qu'on a détruit.. Donc les BC que t'as détruit on s'en fiche un peu (beaucoup même).. Il a pris ta ville, c'est tout.

HSssStress, il n'y a pas que des conflits dans le forum, regarde moi et seligue il y a qques pages... Et des conflits, il y en a toujours dans un jeu, que ce soit sur grepolis ou en jouant au monopoly..
 

DeletedUser

Guest
Aucun mérite !! Je te parle de cette ville, où vois-tu que je te parle d'autres villes dans mon messages ?

Il y a plusieurs villes que vous prenez sans aucun mérite comme nous aussi mais on vient pas pour autant s'en vanter comme lui l'a fait.

On a vu certains de vos joueurs réaliser de belles choses, selon moi, comme doctor y ou Scar V2 et d'autres surement...

Mais, je ne vois pas pourquoi il vient se venter ici de me prendre une ville alors qu'il a 20-30 villes autour. Je me vante parce qu'il se vante sinon je m'en fou... Mais il aurait bien pu passer dès la première fois au lieu de s'inventer une escuse comme quoi il oublie 50 BF dans son attaque alors qu'il y en avait une dizaine dedans... Jcomprend pas là.

Mais bon, je ne pense pas que Supreme a besoin de toi pour me répondre à moins qu'il a peur (ce que je ne pense pas) donc la prochaine fois il serait mieux que tu laisses parler les personnes qui sont concernés...
 

DeletedUser

Guest
Non mais toi tu a un probléme j'ai caller aucune attaque a la seconde pret parcque j' croyais avoir envoyer mes 60 bf manque de po y'en avait que 10

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

4h plus tard tu etait colo ^^

Et rien a foutre ta perdu ta ville stop tu tes fait colo une deuxième fois en une semaine stop , ta pu couler se que tu veut le resultat et le meme TA PERDU TA VILLE ..........

ET TU EST TELLEMENT PUISSANT QUE JTE LES COLO EN BONUS DE NUIT :D

Et stop de parler de merite tes deux seul colo sont des petit joueur de plus inactif

Pimou homme de la guerre lol

resultat pour toi de la guerre = Un BC couller moi je dit bravo :p
 

DeletedUser

Guest
Aucun mérite !! Je te parle de cette ville, où vois-tu que je te parle d'autres villes dans mon messages ?

Il y a plusieurs villes que vous prenez sans aucun mérite comme nous aussi mais on vient pas pour autant s'en vanter comme lui l'a fait.

On a vu certains de vos joueurs réaliser de belles choses, selon moi, comme doctor y ou Scar V2 et d'autres surement...

Mais, je ne vois pas pourquoi il vient se venter ici de me prendre une ville alors qu'il a 20-30 villes autour. Je me vante parce qu'il se vante sinon je m'en fou... Mais il aurait bien pu passer dès la première fois au lieu de s'inventer une escuse comme quoi il oublie 50 BF dans son attaque alors qu'il y en avait une dizaine dedans... Jcomprend pas là.

Mais bon, je ne pense pas que Supreme a besoin de toi pour me répondre à moins qu'il a peur (ce que je ne pense pas) donc la prochaine fois il serait mieux que tu laisses parler les personnes qui sont concernés...

C'est mon alliance aussi donc je suis concerné.

"Il y a plusieurs villes que vous prenez sans aucun mérite" Et voilà tu parle des autres villes, regarde dans tout le sujet quasiment à chaque fois on entend ça.. "Aucun mérite", "colo facile", "inactif".. Toujours la même chose, je parlais pas uniquement de ton message puisque je le cite pas.
 

DeletedUser

Guest
Hum Supreme qui n'a toujours pas lu mon message...

J'ai dit que certaines de vos colos n'avaient aucun mérite comme certaines des notres donc bon...

Puis franchement comment tu as fait pour oublier 50 BF alors que tu en envoies 10...
Tu vas me dire que tu réecris à chaque fois le nombre d'unité que tu veux envoyer ?
Attend, je vais t'apprendre un truc, tu clique sur l'image et y a toutes les unités qui seront envoyés ;)

Puis Ashby, la plupart de vos colos comme des autres n'ont aucun mérite et j'ai bien dit que certains de vos joueurs nous montrer quelques choses de bien donc je ne parle aucunement de toutes vos colo.

Mais là, Supreme ne comprend pas qu'il a foiré un colo avec une escuse bidon et avec 20 de ses villes autour donc moi oui jsuis bien content de lui avoir fait couler son 1er BC... Ok, j'ai perdu ma ville mais bon j'en avais déjà pris une comme lui a pris la mienne donc bon...

Maintenant, je vais pas chercher à continuer de répondre car apparemment il ne lit/comprend que la moitié des choses que je dis...
 

DeletedUser

Guest
on va sortir un coup prendre un bol d'air et on revient calmés, je n'aimerai pas devoir sanctionner ;)

Rappelez-vous que les règlements de comptes se font en privé, pas ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut