[Soul of Black WizarDS] vs [- Phalange Olympienne -]

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16831

Guest
je veu dire par la que faut arrêter de polluer le sujet d'epsilon parce que c'est pas avec vos 2 petites alliances que vous allez changer le jeu ...
:eek::eek:

En même temps en quoi ça te regarde, c'est .... rectificatif ... c'était notre guerre pas la tienne !!!! :confused:

si on veut polluer notre post on a tous les droits !! :D
 

DeletedUser

Guest
je veu dire par la que faut arrêter de polluer le sujet d'epsilon parce que c'est pas avec vos 2 petites alliances que vous allez changer le jeu ...

Ton message *** il sert à quoi ?
Puis j'aime bien les 2 petites alliances...On se sent forts quand on est dans la première alliance du monde c'est ça ? 665e classement attaquants , toi t'es un vrai guerrier qui va changer le jeu par contre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, infraction pour Solow pour propos déplacés. Merci de conserver un langage correct et de ne poster que des commentaires relatifs à cette guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je mets que Lelou est la plus belle de toutes les hirondelles? Je risque un ban, car c'est un message d'amour et non de guerre.

Moi je dis toujours faisons l'amour, pas la guerre. Le préservatif est moins chère que la bombe nucléaire ;)

Avis aux amateurs.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que toi tu va faire la différence avec tes 155k points... :rolleyes:

j'ai parlé des alliances ... et si tu crois pas que je peu faire la différence :cool: je te rappelle que mon alliance a 41 000 k et on est aussi en guerre contre vous

Ton message *** il sert à
Puis j'aime bien les 2 petites alliances...On se sent forts quand on est dans la première alliance du monde c'est ça ?

ba on va pas se sentir faible :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai parlé des alliances ... et si tu crois pas que je peu faire la différence :cool: je te rappelle que mon alliance a 41 000 k et on est aussi en guerre contre vous

C'est ça.. Cache toi bien derrière ton alliance.
je parle pour moi. Quand tu veut en 1vs1 ;) :rolleyes:

Donc voilà! Tu en as dans le pantalon que grâce à ton ally.
Pour 41 000k, c'est plus rapide comme ça: 41M :D
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien faire un 1vs1 ou même un 1Vs4 ;)

J'en ai dans le pantalon oulala...
 

DeletedUser

Guest
C'est ça.. Cache toi bien derrière ton alliance.
je parle pour moi. Quand tu veut en 1vs1 ;) :rolleyes:

Donc voilà! Tu en as dans le pantalon que grâce à ton ally.
Pour 41 000k, c'est plus rapide comme ça: 41M :D

Vous êtes en guerre contre les EI ? ^^
C'est ce qu'il disait...

Sinon, Supreme, tu m'as perdu comme combattant du forum mais tu as lorderiator si tu veux pour t'amuser, je te le laisse x)
 

DeletedUser

Guest
unforgiven

Malo tjrs en finesse..
Mais il fait quoi le sparadras (fan de la série noob?) il ta encore laissé sortir. Elle est en gruillière ta cave?
:p
 

DeletedUser

Guest
ok donc si je comprends bien lorderiator vient de vous balancer une info comme quoi vous allez entrer en guerre . Sympa ça quand les infos viennent toutes seules, j'aimerai bien que se soit la même chose pour nous :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
lorderiator toi tu est un bon... je doute grandement que tu parle au nom de ton alliance pour la simple et bonne raison que je doute que tu sache a qui tu t'adresse...

Tu sais ou nous sommes basés? tu sais le nombre de mer et d'alliance qui y'a entre les EI et nous?
Et je verrai pas du tout le choix stratégique la dedans.

Tu as l'ai d'avoir autant de neurones que de ville pour dire pas beaucoup...
Sur ce petit quand tu t'ennuie va jouer au playmobile et laisse les grands parler dans leur topic ^^
 

DeletedUser

Guest
Attention à vos joueurs en 64 et 74... Ils quelques uns et nous qui recevont des informations dont on se contrefous, nous voyons des préparations d'attaque de votre part contre les E.I...


Après, ce qui m'intéresse plus, c'est si vous faites un cessez le feu avec les Phalanges pour contrer la vague d'ignobles joueurs qui se développent en 53 et 54?
 

DeletedUser

Guest
lorderiator toi tu est un bon... je doute grandement que tu parle au nom de ton alliance pour la simple et bonne raison que je doute que tu sache a qui tu t'adresse...

Tu sais ou nous sommes basés? tu sais le nombre de mer et d'alliance qui y'a entre les EI et nous?
Et je verrai pas du tout le choix stratégique la dedans.

Tu as l'ai d'avoir autant de neurones que de ville pour dire pas beaucoup...
Sur ce petit quand tu t'ennuie va jouer au playmobile et laisse les grands parler dans leur topic ^^


ok donc toi ta pas compris ...

je parlais des SBW contre les E.i pas de ton alliance ...

avant de dire que j'ai autant de neuronne que de villes réfléchis un peu ...

Attention à vos joueurs en 64 et 74... Ils quelques uns et nous qui recevont des informations dont on se contrefous, nous voyons des préparations d'attaque de votre part contre les E.I...

j'ai pas compris du tout ce que tu as voulus dire :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut