que deviennent les villes inactives?

  • Auteur de la discussion clydos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je me pose la question de savoir ce que deviennent les villes inactives: disparaissent elles? au bout de combien de temps? sont elles remplacées par de nouveaux joueurs? peut on les conquérir? etc

PS: pour mylove1299, je viens de trouver où écrire ma question, désolé :D
 

DeletedUser

Guest
On pourra les conquerir une fois que notre niveau d`academie le permettra!
Je pense qu`elle ne disparaitront pas et ne seront pas remplacer par de nouveaux joueurs, enfin j`espere pour eux, car arriver dans le jeu a coté de joueurs qui jouent deja depuis un mois laisse peu d`espoir de survie!^^
 

DeletedUser

Guest
Les ville ennemis devient abandonné au bout de 2 semaine d'inactivité normalement.
 

DeletedUser

Guest
Se développent-ils lorsqu'ils deviennent abandonnés? A quel rythme?
 

DeletedUser176

Guest
Medusa merci de ne pas être aussi froide dans tes réponses stp
 

DeletedUser

Guest
Vous allez vous faire casser la gueule par ceux qui vont vous dire "bon sang on est pas sur GT ci !" :rolleyes: héhé
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Comme indiqué dans les règles du jeu (que je vous conseille fortement de lire, puisque cela ne semble point fait), les comptes inactifs de plus de 14 jours sans le mode vacances bien sûr seront supprimés.

§8) Suppression de compte

Un compte peut être supprimé pour des raisons diverses et variées. Les comptes inactifs pendant plus de 14 jours seront automatiquement supprimés. L'équipe de support ne supprimera aucun compte au nom d'un joueur.

Je vous remets en plus le lien vers les règles du jeu. Elles sont courtes alors faites l'effort de les lire ;)

Merci et Cordialement
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Par contre, quand le compte est supprimé, la ville aussi est elle supprimée et la case est vide ou elle est remplacée aussitôt par un nouveau joueur :confused:
 

DeletedUser474

Guest
La case se vide et est remplacée par un joueur nouvellement inscrit une fois libérée et ceci autant de fois qu'elle sera vide.

Les cases "villes-joueurs" ne sont pas "colonisables" par un autre joueur. Seules les cases se situant sur les îles avoisinantes (avec des drapeaux noirs flanqués d'un marteau) seront colonisables quand vous serez plus développé.

Bon jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
si c'est ça qu'il se passe nemosis j'ai pas envie d'etre un nouveau joueur dans quelque mois ... atterir sur une ile avec des fous furieux qui des que ta plus ta protection vont te nobler
 

DeletedUser

Guest
Les cases "villes-joueurs" ne sont pas "colonisables" par un autre joueur. Seules les cases se situant sur les îles avoisinantes (avec des drapeaux noirs flanqués d'un marteau) seront colonisables quand vous serez plus développé.


Faux, archi faux... ce n'est pas Simcity ici, tu peux conquérir toutes les positions hormis ces fameux villages paysans.
Bien entendu, vous recherchez les différents pré-requis à la conquête dans tel ou tel contexte.
 

DeletedUser

Guest
J'aurais donc besoin d'une précision.

Si je commence à taquiner mon voisin et que celui-ci préfére abandonner... Ca veut dire que son village va disparaitre? Donc il n'y a pas moyen de se faire des frigos?
La case se vide et est remplacée par un joueur nouvellement inscrit une fois libérée et ceci autant de fois qu'elle sera vide.

Heu c'est une information certifié? Parce que je veux dire, personne ne peut se dévelloper en une semaine pour faire face à des joueurs là depuis un mois ou plus.
 

DeletedUser

Guest
Faux, archi faux... ce n'est pas Simcity ici, tu peux conquérir toutes les positions hormis ces fameux villages paysans.
Bien entendu, vous recherchez les différents pré-requis à la conquête dans tel ou tel contexte.

Il me semble qu'il t'a été demandé d'être moins agressif ;)

Ce qu'il dit est en plus totalement vrai. Il parle des places vides colonisables sur les petites iles, non pas des villages de paysans.

colonies.jpg



Quand il dit que les village-joueur ne sont pas conlonisable, je pense qu'il suit le sujet et parle du cas ou le village serait abandonné. Dans ce cas oui, il ne sont pas colonisables mais donnés à un nouveau joueur. On peut tout au moins envisagé aussi bien cela que ta solution
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ya vraiment des gens qui se sentent aggressé pour rien ici :rolleyes:
ca me fait trop rire tout ces gens qui se sentent aggressé sur un simple forum...

reveiller vous les gars
 

DeletedUser

Guest
La case se vide et est remplacée par un joueur nouvellement inscrit une fois libérée et ceci autant de fois qu'elle sera vide.

Les cases "villes-joueurs" ne sont pas "colonisables" par un autre joueur. Seules les cases se situant sur les îles avoisinantes (avec des drapeaux noirs flanqués d'un marteau) seront colonisables quand vous serez plus développé.

Bon jeu ;)

Ce qu'il dit est en plus totalement vrai. Il parle des places vides colonisables sur les petites iles, non pas des villages de paysans.

colonies.jpg



Quand il dit que les village-joueur ne sont pas conlonisable, je pense qu'il suit le sujet et parle du cas ou le village serait abandonné. Dans ce cas oui, il ne sont pas colonisables mais donnés à un nouveau joueur.

et toi tu parts sur une autre idée car il parle des cases "villes-joueurs" et oui elles sont colonisable et non remplacé par des nouveaux

en plus il affirme qu'il est impossible de prendre la ville d'un autre joueur
Seules les cases se situant sur les îles avoisinantes (avec des drapeaux noirs flanqués d'un marteau) seront colonisables
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
IDans ce cas oui, il ne sont pas colonisables mais donnés à un nouveau joueur.

Non ils sont pas colonisables, je le réaffirme :rolleyes:, j'ai la chance d'être un de ces joueurs de la version Beta Test à avoir déjà colonisé et j'ai choisi cette option (même île - village abandonné puis passé vacant - fanion gris avec je ne sais quel instrument en fond) pour tester et éviter ainsi de faire de multiples navettes entre mes 2 cités, en particulier pour l'envoi des ressources.
Bref, faites-en ce que vous voulez si vous ne me croyez pas, je vois que vous donner l'information juste vous rend parfois sceptique...
Certains aiment à le répéter: la logique n'existe pas dans les jeux, car chacun des jeux a ses propres règles et les joueurs que nous sommes, devons nous adapter.
Heureusement qu'un nouveau joueur n'a pas la chance de se retrouver catapulter si près (au chaud) d'un joueur qui a montré toute sa voracité envers ses voisins.

Démonstration par l'exemple:
grepolis25202520elyseum.png


Ma 1ère cité est en Orange
La 2nde, conquise, est en Jaune
En Vert, ceux sont tous ceux que j'ai refroidi.. et qui sont sur le départ sans connexion depuis un certain nb de jours. Leur fanion va se transformer d'ici quelques jours en ce fameux que vous trouvez sur les îles pour l'instant déserte. Et selon ce fanion, à quel titre cette position reste occupée, les préè-requis de colonisation diffèrent légèrement comme le wiki vous l'indique:
Colonisation sur le wiki fr

que vous complèterez avec ce détail hautement important...
recherches25202520wiki2520grepol.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Je me suis sans doute mal exprimé et n'ai pas choisi les bons mots pour décrire la situation. C'est pourquoi je poste ceci afin de la clarifier une fois pour toutes.

Nous sommes d'accord tous pour dire qu'un compte est supprimé de Grepolis.fr au bout de quatorze jours d'inactivité (c'est-à-dire au bout de quatorze jours sans connexion à ce compte). Dès lors, comme l'a fait remarquer Medusa, le drapeau du joueur supprimé devient gris, cela signifiant que la ville est abandonnée.

Là où il y a erreur, c'est que nous parlions des cases vides qui ne sont pas encore colonisées : une île avec des cases joueurs inoccupées. Ce type de case n'est colonisable uniquement que par l'inscription d'un nouveau joueur.

Le doute se trouve dans cette phrase :

La case se vide et est remplacée par un joueur nouvellement inscrit une fois libérée et ceci autant de fois qu'elle sera vide.

Et la précision la voici : Je vous parlais de case vide, donc vierge de toute construction quelconque sur les îles qui ne sont pas encore colonisées (sans villages de paysans ou de villes joueurs) générées par le serveur, et je pense que vous serez d'accord avec moi pour affirmer que ce type de cases n'est pas colonisable. Pour être plus clair, j'aurai dû dire :

Les cases vierges seront marquées d'une ville dès qu'un nouveau joueur viendra s'inscrire.

En effet comme l'ont souligné Litha et Medusa, il serait vraiment désavantageux qu'un joueur débutant se retrouve perdu au milieu de joueurs avancés, ce qui gâcherait sans nul doute son plaisir.

En résumé et pour mettre fin à cette discussion, les villes des comptes supprimés ne sont pas effacées. Elles arborent alors un drapeau gris. Toutes les villes/cases flanquées d'un drapeau gris (qu'il soit estampé d'un marteau ou non) sont colonisables par les joueurs encore actifs. Les cases qui ne sont pas colonisables sont celles qui ne sont ni flanquées d'un drapeau gris, ni occupées par une ville (qu'elle soit abandonnée ou non).

Je tiens à m'excuser pour mes erreurs de langage qui ont entrainé la confusion, et à remercier les users pour l'avoir signalé ;)

@maximuuus : Votre post est totalement inutile et n'a pas fait avancer la discussion contrairement à ceux des autres, veuillez ne pas réitérer cela sans quoi les modérateurs vous sanctionneront.

Cordialement et Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une question à se propos.

Quand les villes deviennent inactives es-ce que c'est l'ordinateur qui prend le relai ou bien non? Car si c'est le cas, es-ce qu'il peut crée des soldats comme dans les villages qui se trouve au milieu de l'île. Merci cette question tourne en boucle dans ma tête depuis 3 jours et je n'ai rien trouvé à se sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut