que deviennent les villes inactives?

  • Auteur de la discussion clydos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand les villes deviennent inactives es-ce que c'est l'ordinateur qui prend le relai ou bien non? Car si c'est le cas, es-ce qu'il peut crée des soldats comme dans les villages qui se trouve au milieu de l'île. Merci cette question tourne en boucle dans ma tête depuis 3 jours et je n'ai rien trouvé à se sujet.

Je pense que tu es parti sur des mauvaises bases ou mauvaises informations:
  1. Les villages "fermiers/paysans" au milieu de l'île NE produisent PAS de soldats: en réalité, en leur demandant des ressources (comme si tu prélevais un impôt), tu rencontres de la résistance dès lors que leur humeur est au plus bas. Imagines, tu viens continuellement chez eux les racketter, crois-le bien, à un moment, ils en ont marre, se rebellent et s'arment pour t'opposer de la résistance et te causent des pertes dans tes troupes.
  2. Ensuite les villes inactives, dès que les troupes initiales ont été nettoyées, alors il n y a plus de raison que d'autres soient produites par l'ordinateur (il faut oublier le principe des villages bonus de GT qui montaient "automatiquement" leurs bâtiments. Pour ma part, j'ai même l'impression que les niveaux de bâtiments diminuent :eek:
 

DeletedUser

Guest
De un les villages peuvent produire des soldats mais seulement il y a un taux qui diminue à chaque fois que tu vas les piller et aussi car ils sont pacifique, sinon se serait des villageois qui se défendrais car les archers ne pousse pas sur les arbres. Mais merci d'avoir confirmer mon doute
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je me pose la question de savoir ce que deviennent les villes inactives: disparaissent elles? au bout de combien de temps? sont elles remplacées par de nouveaux joueurs? peut on les conquérir?

Bonjour !!
J'aimerais connaître la suite de la réponse à la question que Clydos à mentionné .. ''Skeleton'' à répondu qu'ils seront inactifs après 2 semaines ..

#1 Est-ce que nous pouvons les conquérir sans bateau de colonisation si elles sont sur la même île que nous ?

#2 Nous devons absolument obtenir une connaissance à l'académie pour conquérir une ville sur notre île ?

#3 Pour pouvoir calculer avec le simulateur de combat dans l'Agora, si je présume qu'ils ont 6 soldats au départ de leur ville (et ont quitté le jeu) .. combien ont-ils de paysans qui ce défendront ? Vont-ils ce défendre si la ville est inactive ?

#4 Avons nous accès à toutes les ressources de l'ile une fois conquis même si elle est inactive depuis longtemps ?

Merci de vos réponses ..
Je vois que le Wiki du jeu n'est pas très clair sur bien des points mais je sais qu'il y a beaucoup de travail derrière tout ca !! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme et j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut