occupation d'une ville

  • Auteur de la discussion Gengis2005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais vraiment que la possibilité d'occuper une ville d'un autre joueur soit supprimée car je m'étais inscrit depuis quelques mois, j'avais une ville de 2500 points et un joueur me l'a conquérie et donc je dois tout recommencer.

Franchement ce système est complètement pourri celui qui a eu cette idée est vraiment... vous voyez ce que je veux dire...

Imaginez que tous les joueurs qui s'inscrivent se retrouvent avec leur ville conquise par un joueur qui avait déjà une ville de 8000 points quand ils se sont inscrits, vous allez pas gagner beaucoup d'argent parce que moi déjà j'ai plus envie de jouer maintenant et ce sera pareil pour les autres joueurs auquels ça arrivera.

Seuls les joueurs s'étants inscrits au début du jeu pourront se développer et éventuellement acheter du premium, et les nouveaux se feront conquérir leur ville et arrêteront de jouer, par dégout.

Maintenant si tout cela ne vous convaint pas....

Amicalement, gengis2005
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comme je l'ai déjà dis demande plutôt l'ouverture d'un serveur type "Hyperborea" ou la conquête n'est pas permise sur les autres joueurs
 

DeletedUser

Guest
Si ce que j'ai dit dans mon message n'est pas possible alors oui je demande l'ouverture d'un serveur type " hyperborea " ou la conquête n'est pas possible.
 

DeletedUser

Guest
je vais te dire si tu t'es fait conquérir c'est que simplement tu n'avais pas une bonne défense, et si tu voulais pas êtres conquis fallait pas être rentable mon cher, vous êtes marrant les nouveaux joueurs vous venais pleurer sur le forum car vous vous êtes faits prendre votre ville.

lapso
 

DeletedUser

Guest
désolé mais c'est pas sim city ici :D, on joue pour conquérir d'autre vivi sinon ca serais monotone comme jeu !
 

DeletedUser

Guest
La peur du Game Over ! Maintenant les joueurs sont tellement des bisounours qu'ils ne veulent plus perdre, mais ça fait partie du jeu ^^

(déjà que grepolis est un jeu assez tendre : avantages en défense, limitation des conquêtes par un système de culture, ...)

Pour le serveur "hyperborea" je suis CONTRE.

La raison ? Bah, si un serveur de ce type vois le jour je pense que tout Grepolis sera discrédité. On verra l'apparition de cités elfiques ou tout le monde est beau et gentil ...
Moi ça me fait peur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si tu t'étais inscris il y a quelques mois alors que le jeu n'a que quelques mois et que tu n'étais qu'à 2000 points, pas étonnant que tu te sois fait conquérir.

C'est un jeu de stratégie et de conquête, ce n'est pas bisounours land.
 

DeletedUser

Guest
Pour le serveur "hyperborea" je suis CONTRE.

La raison ? Bah, si un serveur de ce type vois le jour je pense que tout Grepolis sera discrédité. On verra l'apparition de cités elfiques ou tout le monde est beau et gentil ...
Moi ça me fait peur ^^

les allemands en on un c'est pas pour ça que grepolis est discrédité ensuite comme j'en ai fait la remarque sur un autre topic est ce que suffisamment de monde s'inscriraient dessus c'est un autres combats sans moi
 

DeletedUser

Guest
Si je peux donner mon avis ^^

La seul chose qui m'as pousser à m'inscrire sur grepolis c'est justement cette monotonie qui n'existe pas
c'est le game over qui fais la donne, un jeu ou on ne peut jamais perdre, voir pas gagner, j'en vois pas trop l'intérêt hormis te bouffer ta vie ça fait rien d'autre, alors que sur grepolis tu redécouvre le plaisir de gagner ^^

et franchement le jeu et bien fait, quand tu t'inscrit normalement t'es censé apparaitre a coté de joueur qui ce sont inscrit en même temps que toi, ce qui réduit les chances de ce faire conquérir, et je suis d'accord c'est un jeu ou la défense et vachement avantagé

Si tu as perdu ta ville c'est que tu as mal joué, je dis pas que bien joué c'est rester planté devant le pc 24 sur 24 ( ça c'est pour les joueurs qui veulent être bien classé xD ) mais un minimum de défense dissuade vite crois moi =)


Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais, pfff comment vous voulez vous défendre face a un joueur qui a 4 x + de points que vous ??
 

DeletedUser

Guest
Il y a pleins de solutions, il suffit comme dans tout jeu de stratégie d'exploiter toutes les possibilités :

- alliance (une bonne alliance qui peux spammer des pouvoirs divins sur ta cité et t'envoyer du soutien)
- la milice (avec une ferme assez élevée + la recherche garde de la cité)
- un bon ratio de défense dans tes troupes déf avec un max de troupes possibles
- prendre Athena comme déesse et caster la protection de cité ou faire des minotaures (meilleure unité de déf du jeu)
- attaquer l'attaquant (c'est largement faisable^^)
- coloniser une île rapidement au début pour être sur d'avoir un point de chute en cas de conquête ..

Enfin voilà la liste n'est pas exaustive :)
 

DeletedUser

Guest
Dans les autres possibilité, d'avoir 4 amis avec le même nombre de points que toi qui t'apporte leur soutient si tu ne veux compter ce jeu qu'en terme de points, après les points sont un indicateur, mais ne font pas tout, on a tous vu des cité a 6000 sans armée =)

Autrement juste une petite remarque, la meilleur unité défensive du jeu, au ratio force/cout et population, la méduse est bien meilleurs ;)
 

DeletedUser

Guest
tu t'es fait conquerir par des joueurs avec 4x plus de points que toi? pas logique, puisque tu commences avec des joueurs de ton niveau, et les îles alentours n'ont pas beaucoup plus points! voilà, CONTRE à ta proposition, et au serveur!!!!!
 

DeletedUser219

Guest
tu t'es fait conquerir par des joueurs avec 4x plus de points que toi? pas logique, puisque tu commences avec des joueurs de ton niveau, et les îles alentours n'ont pas beaucoup plus points! voilà, CONTRE à ta proposition, et au serveur!!!!!

Bonsoir, je suis également contre.
 

DeletedUser2621

Guest
Y en a qui prennent 100pts par jour... Alors au bout d'un ou deux mois de jeu, tu remarques quand même une grosse différence entre deux "actifs", l'un à 8.000pts, l'autre à 3.000.
 

DeletedUser

Guest
non mais attendez faut arreter là!! faut arreter de se plaindre quand on a mal gérer son jeu, et puis, jai du mal a comprendre l'interet d'un joueur a 8000 points de prendre une ville a 2000 points. moi par exemple j'ai 3000 points et je vais conquérir une ville abandonnée à 4000 points, cest mieux.
 

DeletedUser

Guest
contre ta proposition, c'est l'essence meme du jeu que de conquerir des villes

il faut que tu apprennes à te défendre, c'est le seul moyen pour ne pas te faire conquérir

au passage, un mec qui conquiert une ville qui a 4x moins de points que la sienne, soit c'est une opération stratégique, soit c'est un mauvais...
 

DeletedUser

Guest
Que le jeu serait nul si on pouvait pas concquérir les villages des autres, c'est jsutement ça le défi, sinon joue à wildguns on peut pas concquérir la première cité de chaque personne, que les vivis colonisés, qu'on peut leur prendre ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr autant marquer sur l'entrée de sa ville ( ne pas conquérir ), ou encore ( méduse méchante ).

aller grépolis devraient inventer des panneaux pour marquer sont territoires lol

grépolis n'es pas un jeu pacifiste mais un jeu de conquêtes et de guerre !

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bon ben si un jour vous vous faites prendre votre ville par un joueur qui a 50 000 points alors que vous n'en avez que 12 500, vous viendrez pas vous plaindre, même si vous aurez mis plusieurs mois a accumuler ces points...

Et au passage, je vous souhaite a tous de perdre vos villes, vous qui défendez si hardiment cet " avantage " qu'il y a dans grepolis et qui vous montrez totalement indifférent quand quelqu'un vient de perdre la sienne après quelques mois de jeu!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut