Les Frères d Armes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14751

Guest
images


logo-fda.jpg

Les Frères d Armes


Alliance créée sur iota par une bande d'amis qui se connaissaient IRL, notre manque d'expérience de ce jeu ne nous a pas permis de pouvoir conserver notre ally sur Iota, mais cela nous a permis de créer des liens amicaux avec bcp de joueurs de grepolis...
La passion de ce jeu est notre point commun !!
Les Frères d Armes ont été recréés sur le monde NU et font partis des meilleures ally de ce monde !!
Nous avons décidé de tenter l'aventure 2.0 sur TAU pour cela nous avons fait appel à tous nos amis qui jouent sur différents mondes (Iota, Nu, Zetha, Xi)



Actuellement nous sommes l'ally top 1 de Tau et de la mer 55 8)

Certains vont nous reprocher le fait d'être une ally de masse, moi je pense qu'il en faut ...
De plus ma propre expérience m'a prouvé que ce qui est valable aujourd’hui ne l'est pas forcement demain
Nous souhaitons aider à former des nouveaux joueurs qui sont susceptibles d' être de très bons joueurs pour l'avenir ...
Nous ne nous prétendons pas être la meilleure ally de Tau nous souhaitons jouer avec des membres que nous connaissons déjà et nous amuser le plus possible...


Une évolution constante est demandée à nos membres et un rythme de progression de 500 pts par semaine est obligatoire ceux qui n' arrive pas a suivre ce rythme serons redirigés vers nos wings !!
Nous souhaiterions ne conserver que les meilleurs joueurs les plus réguliers et les plus actifs, c'est la raison pour laquelle nous avons recruté "large"
Nous sommes actuellement plus de 140 membres et il va de soit que nous ne resterons pas aussi nombreux ...

Wings:
Les Frères d Armes 44
Les Frères d Armes 45
Les Frères d Armes 55



1 - Tous les membres de l'alliance, tu respecteras
2 - Sans explication, l'alliance tu ne quitteras
3 - Les règles du forum, tu suivras
4 - Un langage correct, tu utiliseras
4 - Dans la bonne ambiance, tu joueras
5 - A tes frères dans le besoin, soutien tu apporteras
6 - Tes futures conquêtes, sur le forum tu réserveras
7 - Les alliances ennemies, sans autorisation tu n'attaqueras
8 - Une armée solide avec des défenses et remparts, tu te constitueras
9 - Cette charte, tu signeras
10 - Pour la gloire de l'alliance, tu évolueras


Un guerrier tombe au combat, son frère d' armes vole à son secours bloquant de sa lame l'épée qui voulait achever son compagnon, d'un revers il met fin a la vie de son ennemi, il ramasse son frère d'armes, le ramène sur les lignes arrière pour qu'il se fasse soigner puis retourne au combat afin d aider un autre FRÈRE D ARMES ...






Fondateurs: gardiens de la nacre et kakatoess

Kakatoess:
53 villes sur Iota top 1 de la mer 44 top 20 du monde ally Secte and Destroy [active]
10 villes sur Xi top 100 du monde Xi fondatrice de: Les ailes de XI [active]
GARDIENS DE LA NACRE:
38 villes sur iota top 10 de la mer 34 top 80 du monde ally Secte and Destroy [actif]
36 villes sur Zêta top 5 de la mer 35 top 250 du monde ally Légion de Zêta [actif]
7 villes sur NU top 19 de la mer 44 top 100 du monde fondateur de : Les Frères d Armes [actif]

Chef de guerre: Psykotic

Psykotic:
25 villes sur Iota top 250 ally Secte and Destroy [actif]
6 villes sur Xi ally Les ailes de Xi [actif]

Tactitien: Magogarash

Magogarash :
17 villes sur MU [actif]


Diplomate: =Odysseus=

=Odysseus= :
15 villes sur Zêta fondateur de : Légion de Zêta [actif]

Conseillers: buzard et SKANAKRIS

buzard:
43 villes sur Iota top 115 du monde ally Secte and Destroy [actif]
87 villes sur Gamma top 65 du monde ally Ligues de Dèlos [actif]
SKANAKRIS:
15 villes sur Nu top 35 du monde fondateur de : LIGUES FEDEREES [actif]


Recruteurs: marcussses

Cartographe: Les Voiles Noires

Responsable du forum: Thomascornut et UchihASamA

ThomasCornut :
5 villes sur Nu top 114 ally Les Frères d Armes [actif]
UchihASamA :
15 villes sur Iota chef de faction de la mer 64 ally :Les Cerbères [actif]

logo-fda.jpg
 

DeletedUser

Guest
Tien tien,
ça me rappelle de vague souvenir.
J'espère que celle là aura autant de succès qu'au départ sur Iota.
Courage GDLN § :-D
 

DeletedUser14751

Guest
On va faire de notre mieux et on espère pouvoir garder notre ally a une bonne place sur ce monde
;)
 

DeletedUser

Guest
Présentation intéressante, bonne chance à vous...

Par contre le
Actuellement nous sommes l'ally top 1 de Tau
j'ai juste envie de dire un gros looool.
 

DeletedUser

Guest
Keira ( :-D ), peux-tu développer sur ceci, je te prie ? :-D :

Par contre le
Citation:
Actuellement nous sommes l'ally top 1 de Tau

j'ai juste envie de dire un gros looool.

:-D
 

DeletedUser

Guest
justement le "actuellement", n'est pas là pour des prunes!
Sérieux ça fait un peu méprisant ta réflexion, on est nombreux donc on vaut que dalle c'est ça?
 

DeletedUser

Guest
Vous étiez premier en points seulement par le nombre, très bizarre pour une alliance qui se juge élitiste (cf votre profil IG :\). Vous étiez loin très loin d'être l'alliance "top 1 de Tau" et je ne suis pas la seule à le penser.
Une alliance mère de plus de 100 membres (seulement), avec 3 wings, je crois que le mot élitiste perd tout son sens avec vous ~~.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Guest
Tu n a pas tout a fais tord ...
C est même plutôt censé ce que tu dit ;)

Qui te dit que l on va rester avec 100 membres ??
Il été précisez que "pour l instant" entre autre cela signifie que nous savions très bien que cela n aller pas durer mais au moins nous aurons la joie d être N° 1 de TAU pendant un petit moment lol thisisgrepolis

je te souhaite bon courage mais je me demande si tu ne sera pas [retraiter] ou [a mi-temps] très prochainement sur ce monde aussi ????

:)
 

DeletedUser

Guest
je te souhaite bon courage mais je me demande si tu ne sera pas [retraiter] ou [a mi-temps] très prochainement sur ce monde aussi ?

Ne t'inquiète pas, kk a arrêté ses mondes par ma faute, sachant que je l'ai appelée à me rejoindre ici. Et nous comptons bien accéder au monde Héros. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n a pas tout a fais tord ...
C est même plutôt censé ce que tu dit ;)

Qui te dit que l on va rester avec 100 membres ??
Il été précisez que "pour l instant" entre autre cela signifie que nous savions très bien que cela n aller pas durer mais au moins nous aurons la joie d être N° 1 de TAU pendant un petit moment lol thisisgrepolis

je te souhaite bon courage mais je me demande si tu ne sera pas [retraiter] ou [a mi-temps] très prochainement sur ce monde aussi ????

:)

Non mais je crois m'être trompée, vous êtes vraiment élitiste, il n'y a pas à dire ^^... Je crois que pour le moment vous êtes un peu plus que 100, en comptant vos wings... Va vraiment falloir donner un grand coup de ménage pour devenir élitiste :).
Oui la joie d'avoir été "top 1 de TAU", c'est comme ceux qui ont été une fois top 50 sur les 2 premiers jours et qui l'arborent fièrement sur leur profil thisisgrepolis. Rien de bien impressionnant finalement, plus une marque de "noobitude" à mon goût.
Pour le moment, ce monde me convient, encore heureux que toutes les alliances ne vous ressemblent pas, c'est sur que j'arrêterai dans de telles conditions par le manque d'intérêt 8).
Bonne continuation à vous ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Guest
Je ne m inquiète pas vraiment on joue comme on veut a ce que je sache il n y a pas que les ally de moins de 30 membres qui ne joue qu'avec des pièces d or qui ont le droits d exister lol ;)
Vous pouvez bien pensez ce que vous voulez cela ne me dérange pas trop ...
Vous avez déjà essayer de recruter des gars de chez moi ( au moins 3) ils ont refusez vos invites malgré le faite que vous, vous soyer des vrai "Élitistes" dons c est qu'il y a une raisons ...
L amitié, la camaraderie sont des valeurs qui font que nous sommes peut être trop nombreux aujourd’hui !!!
Nous avons ramener des potes des différents monde sur lesquelles nous jouons, on va surement pas les bannir pour faire plaisir a une ally qui ne sera peut être plus la dans 2 mois ...

Si tu pense déjà a quitter ce monde alors qu'on ta même pas encore attaquer tu va pas tenir très longtemps :)))))
Je me permet de te donner un conseil kkisop.... joue pour toi, ne joue pas en fonction des autres ally car tu ne pourra jamais plaire a tout le monde, tu aura tjrs qq un pour critiquer ta façon de faire ou de jouer,(tu vois ce que je veut dire ??)
De plus si on jouer tous pareil ça ne serais pas très marrant non ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous ...

Moi j aime bien la présentation ...
C est agréable, clair et sans prétention jtrouve ...

quand a KK, elle donne toujours sont avis ... ( aah les femmes .. !! ^^)
mais en règle général, c est de la critique constructive ...

de plus ..
mm si c est rare, il y a des alliances de masse, qui tiennent parfaitement la route ..
jpense notamment aux LFN de IOTA ...
qui en plus d être une grosse masse, raflaient tt de mm pas mal de top ...
donc jdirais plutôt méfiance .. :)

Quoi qu il en soit ..
Que les meilleurs gagnent ..
Bonne chance a tous ...


et encore bravo pour la présentation ...
bonne continuation .... ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

kki, une alliance élitiste peut très bien prendre autant de membres qu'ils veulent.
Le principe d'une alliance élitiste est d'avoir l'Elite, c'est à dire les meilleurs joueurs.
Et donc il peut y en avoir une centaine.

Cordialement,
yukimah !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance à vous,

Les seules choses que j'ai entendu sur vous c'est que vous n'êtes pas les plus mauvais mais c'est chacun pour sa poire en attaque ^^.

Ça donne pas envie ^^.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que j'avais oublié, les tops ne jouent qu'avec des pièces d'or et ne savent rien faire d'autres ^^, c'est bien connu :), et c'est surtout tellement plus rassurant pour son ego.
thisisgrepolis

Je ne t'ai aucunement demandé de bannir tes membres à ce que je sache ^^, vous êtes simplement une alliance de masse et non une alliance élitiste, que ça vous plaise ou non ^^, et vous êtes bien loin de n'avoir que le top chez vous ;).

Pour le "recrutement" de tes joueurs, je crois qu'on a juste envoyé un message pour dire à ces dits joueurs, qu'on pourrait éventuellement être intéressé, et que si ils le désiraient on pourrait étudier une candidature de leur part. Je ne crois pas qu'on les invitait directement à rejoindre L'ordre ;).
D'autres joueurs avaient reçu le même message et pour autant n'ont jamais été invité ^^, malgré une candidature de leur part ^^.

Je ne crois pas avoir dit que je pensais arrêter ce monde :\, d'ailleurs mes citées vous sont grandes ouvertes :eek: avec grand plaisir :D.
Sinon, sur ce que tonio a dit, je le rejoins complètement, ça a l'air vraiment chacun pour sa poire en off...
"on est ami, on est camarade, mais si tu as besoin d'aide, tu te débrouilles", c'est déjà un peu beaucoup l'image des alliances de masse, puis à vrai dire, c'est ce que j'ai constaté aussi... (échouer une conquête par exemple sur un joueur lambda qui n'a que 47 bibis en défense et dans les 50ces/archers/hoplites, ça montre bien que votre joueur n'a pas eu grand soutien en off, ou alors ça fait vraiment peur dans le cas contraire...)

Tu peux prendre mon poste comme des critiques, mais de mon côté, je pense que ce n'est que des simples constats actuels sur votre alliance, après que ça plaise ou non, c'est une autre histoire encore ;).
Sur ce, bonne continuation tout de même^^.
 

DeletedUser

Guest
bah alliance de masse, tu peux voir ça comme ça pour l'instant, mais va faire un tour sur NU pour voir si les FA sont une alliance de masse... :D
 

DeletedUser

Guest
Je regarde les statistiques de Tau, et ce que je vois, c'est en gros :
Les Frères d'Armes : 115 membres
Les frères d'Armes 44 : 55 membres
Les Frères d'Armes 45 : 33 membres
Les frères d'Armes 55 : 62 membres

9 joueurs dans le top 100 points.
4 joueurs dans le top 50 offs.

Je crois que ça, c'est tout de même bien parlant pour caractériser une alliance de masse et non d'élitiste, même si le serveur est encore bien jeune.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Moi je crois surtout que vos petits problèmes de "quiquiestmeilleureeliteoulamasse?" , vous allez les régler ailleurs.

Si mes yeux ne me jouent pas des tours , ici c'est la présentation d'alliance et non le floodarium a représailles.
Donc vos petits conflits pour savoir qui est le meilleur ou pas , je vous invite à les faire en jeu , après tout , grepolis est un jeu de guerre non ?

C'est valable pour tout le monde mais en particulier pour toi kkisopencomeon , encore du flood à provocation dans des sections qui ne devraient pas l’être et les sanctions tomberont , te voila prévenu.

Sur ce , bonne journée et allez vous taper dessus In game et non sur le forum.

Zan
 

DeletedUser14751

Guest
Bla bla bla bla ....
Ta déjà cramer ton ally et tu donne des leçons :eek:

Ben oui t es tellement élitiste que personne veut jouer avec toi ...
Tu te cache derrière tes pièces d or pour avancer plus vite, c'est facile on connais tous ça !!!
On a déjà éliminer une ally comme la tienne sur NU : Les patate sont cuites :)
Des prétentieux et arrogant donneur de leçons qui se sont réfugier dans une ally a 95 membres !!! mdr o.o

Je te l ai déjà dit tu a raison on est pas élitiste d ailleurs tu le remarquerais si tu faisait un peu attention que ce n est plus sur notre profils ...

Après je sais pas ou tu va chercher tes infos mais tu remarquera que nous aussi on prend des villes et si tu regarde de plus prêt tu verra qu il y a des FA qui sont mieux classez que toi 8)

On va pas pouvoir rester aussi nombreux c est notre politique et cela ne te regarde en rien ..
Fais ton jeu, nous on fais le notre, et tes critiques on en pas besoins !!
Nous sommes des joueurs [actifs] et quand tu quittera ce monde nous nous y serons encore o.o
On avance a notre rythme mais a la longue tkt on te rattrapera ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut