Les Frères d Armes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci de m'avoir donné raison, finalement ;).
Attention, on vous rattrape ^^(plus que 6000points), bientôt, faudra peut-être éditer le premier post :p. (ce n'est pas une critique hein).
Sinon, pour le reste, bla bla bla bla .... je n'ai pas envie de prendre un averto "pour rien" ^^.
 

DeletedUser19210

Guest
Bla bla bla bla ....
Ta déjà cramer ton ally et tu donne des leçons :eek:

Ben oui t es tellement élitiste que personne veut jouer avec toi ...
Tu te cache derrière tes pièces d or pour avancer plus vite, c'est facile on connais tous ça !!!
On a déjà éliminer une ally comme la tienne sur NU : Les patate sont cuites :)

je reviens sur cette affirmation,vous les aviez pas eliminer.Ils sont juste fusionner avec octopus car les deux alliances ont perdu beaucoup de joueur au depend de grepolis2.Ca ne sert a rien me donner des arguments supplémentaire,on est plus dans la bonne section pour discuter de ça.thisisgrepolis
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Moi je crois surtout que vos petits problèmes de "quiquiestmeilleureeliteoulamasse?" , vous allez les régler ailleurs.

Si mes yeux ne me jouent pas des tours , ici c'est la présentation d'alliance et non le floodarium a représailles.
Donc vos petits conflits pour savoir qui est le meilleur ou pas , je vous invite à les faire en jeu , après tout , grepolis est un jeu de guerre non ?

C'est valable pour tout le monde mais en particulier pour toi kkisopencomeon , encore du flood à provocation dans des sections qui ne devraient pas l’être et les sanctions tomberont , te voila prévenu.

Sur ce , bonne journée et allez vous taper dessus In game et non sur le forum.

Zan

Bonjour,

Avez vous bien compris mon message ou il faut peut etre que je me répete ?

Les reglements de compte , ce n'est pas ici , merci , la prochaine fois , ce sera directement sanction , non negociable.

Gardien de la nacre , si j'ai demandé d'arreter les reglements de comptes , ce n'est pas pour que vous relanciez le debat , qui plus est sur votre propre sujet , c'est un peu irréflechi non ?

Bonne journée
Zan
 

DeletedUser14751

Guest
je reviens sur cette affirmation,vous les aviez pas eliminer.Ils sont juste fusionner avec octopus car les deux alliances ont perdu beaucoup de joueur au depend de grepolis2.Ca ne sert a rien me donner des arguments supplémentaire,on est plus dans la bonne section pour discuter de ça.thisisgrepolis

Ben dsl je vais quand même te donner qq arguments ...

1- les gars des patates qui sont partit on fais leur choix, comme tu peut le voir nous aussi on est sur G 2 lol (on a pas laissez tomber notre ally pour autant )

2- le départ de certains joueurs arrive juste au moment ou leurs villes tombe les une derrière les autres ...

3- Les patates n ont pas fusionner puisque leur ally est tjrs sur NU certains de leurs membres ont tout simplement été ce planquer ailleurs :eek:

Pour revenir sur TAU j avoue que les phalange sont impressionnant mais on verra si ils tiennent dans le temps ...
Parce que l ordre de lory... elle n existe déjà plus :mad:

A la base je voulais juste faire une présentation sympa de notre ally mais bon au final je regrette un peu car ça ma entrainer sur une voie qui ne me plais pas trop ...
J ai l impression que je dois me justifier pour tout ce que j écris sur ce sujet ...
CA dérape et ça m énerve car je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec des gens qui finalement ne cherche que ça ...
Perso je suis la pour jouer je n ai pas la prétention de vouloir être le meilleur attaquant ou celui qui a plus de ville ...
Je suis ici pour m amusez avec des gens qui vont pouvoir progressez a leur rythme on sera peut être pas les meilleurs ni les plus fort mais on fera de notre mieux pour que notre ally sois bien représenter sur TAU comme elle l est déjà sur NU ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
Bon sans vouloir rejoindre le conflit c'est vrai qu'avec le temps les frères d'armes recule ^^

De 1ere alliance lorsqu'on regarde et ben y'a quelque place de moins MDR !

Alors quand on regarde ce que vous dites en effet vous avez l'air d'une bonne alliance ...

Cependant en regardant de plus prêt et ben on voie plutôt une alliance ou c'est chacun pour sa peau

Bon moi je joue chez les TriumviraT mais franchement si je devais chercher une alliance j'irai pas chez vous je préfère amplement mon alliance actuelle qui d'ailleur vous a piquer quelques villes MDR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut