Réglages Oméga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
surtout si je prend un fantome qui a arreter a 8000 points parcequ'il ne comprenais pas le new systeme:-D
 

DeletedUser15369

Guest
C'est marrant de t'entraîner sur un fantôme, trés utile :-D

j'ai déjà fait je suis sur xi 4 villes:
1 fondation, 1 fantome, 1 donation et 1 échange de ville mdr
j'ai bien capté le système mais j'ai pas d'entrainement "a armes réelles"
 

DeletedUser

Guest
j'ai déjà fait je suis sur xi 4 villes:
1 fondation, 1 fantome, 1 donation et 1 échange de ville mdr
j'ai bien capté le système mais j'ai pas d'entrainement "a armes réelles"

Croise les doigts alors :-D

Brr.....Encore 2 jours, c'est insuportable d'attendre !!
 

DeletedUser22200

Guest
franchement, un monde pour dépenser de l'or a foison cela ne m’intéresse pas, les joueurs ne voulant pas payer non quasiment aucun avenir et sa me désole :( Si thisisgrepolis, alors c bien dommage....

Maintenant je me demande a quand Grepolis avec un forfait au mois?????
 

DeletedUser

Guest
arf dommage le nouveau système de conquête... j'aurais bien voulu pourtant un monde à 500 membres par ally^^
 

DeletedUser16174

Guest
franchement, un monde pour dépenser de l'or a foison cela ne m’intéresse pas, les joueurs ne voulant pas payer non quasiment aucun avenir et sa me désole :( Si thisisgrepolis, alors c bien dommage....

Maintenant je me demande a quand Grepolis avec un forfait au mois?????

Avant de jouer votre Cassandre, tenter le monde ou ne le tenter pas, mais ne parler pas dans le vide...
 

DeletedUser

Guest
arf dommage le nouveau système de conquête... j'aurais bien voulu pourtant un monde à 500 membres par ally^^

Non, apparament, le 500 est en tête !!! En gros, si le sondage se finit maintenant, il y aura des ally a 500 membres :-D On va pas se régaler en frigo la :D
 

DeletedUser11750

Guest
Perso, l'ally qui met destinée n'aura pas plus que 20 membres...
 

DeletedUser22200

Guest
et bien pouvoir diviser le temps par deux des soldats avec de l'or cela avantagera quand même grandement quoi qu'on en dise
 

DeletedUser

Guest
on verra, on verra sa nous permetteras de voir qui sont les joueurs avec qui nous parlons chaque jour^^
 

DeletedUser

Guest
Non, apparament, le 500 est en tête !!! En gros, si le sondage se finit maintenant, il y aura des ally a 500 membres :-D On va pas se régaler en frigo la :D

je sais qu'il y aura 500 membres, mais le problème c'est le nouveau système de conquête^^
 

DeletedUser

Guest
il aurait pu créer:
oméga alpha: sans option et ancien systeme
oméga beta: avec option et nouveau systeme
nan, je dec'^^
 

DeletedUser

Guest
Perso, l'ally qui met destinée n'aura pas plus que 20 membres...

On sera 2 a suivre cette voie, mais je suis content pour les 500, on va avoir une alliance de partout dans la mer, et nous, on aura juste a venir bouffer petit a petit :-D
 

DeletedUser

Guest
pourquoi pas former la team forum.grepolis:p
Moi je m'en fou du classement tant qu'il sont aimables, actifs, et proche de moi et surtout sur mon ile
 

DeletedUser

Guest
et bien pouvoir diviser le temps par deux des soldats avec de l'or cela avantagera quand même grandement quoi qu'on en dise

Si tu veux te plaindre de cette option, directement dans le bon sujet (il est dans le même sous forums que le notre, tu trouvera facilement :-D)
 

DeletedUser

Guest
Avant de jouer votre Cassandre, tenter le monde ou ne le tenter pas, mais ne parler pas dans le vide...

Pour une fois que je suis d'accord avec toi...
Non franchement vous parlez pour rien. A chaque fois qu'il faut payer vous raler etc. Attendez on passe du bon temps sur le jeu, mais rien n'est gratuit. Comme disais Athéna il n'y a pas longtemps, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

La grepolis pense à nous, nous demande notre avis pour faire son maximum pour qu'on passe de bon moment sur le jeu. Je connais un autre jeu en ligne, ou il faut débourser énormément d'argent, et ils font énormément de bénéfices et n'écoute pas leur joueur. Ici ce n'est pas le cas, alors arrêter de vous plaindre.

Essayez et vous verrez, vous aussi grace a sponsorpay vous pourrez en cas d'attaque sur votre cité débourser un peu d'or gagné gratuitement pour vous défendre.

Alors mettez votre langue dans votre poche en attendant le début d'Oméga.
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois que je suis d'accord avec toi...

J'aime bien le "Pour une fois" :p

Non franchement vous parlez pour rien. A chaque fois qu'il faut payer vous raler etc. Attendez on passe du bon temps sur le jeu, mais rien n'est gratuit. Comme disais Athéna il n'y a pas longtemps, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

La grepolis pense à nous, nous demande notre avis pour faire son maximum pour qu'on passe de bon moment sur le jeu. Je connais un autre jeu en ligne, ou il faut débourser énormément d'argent, et ils font énormément de bénéfices et n'écoute pas leur joueur. Ici ce n'est pas le cas, alors arrêter de vous plaindre.

Essayez et vous verrez, vous aussi grace a sponsorpay vous pourrez en cas d'attaque sur votre cité débourser un peu d'or gagné gratuitement pour vous défendre.

Alors mettez votre langue dans votre poche en attendant le début d'Oméga.

Je n'aurais pas dis mieux, merci mon Capitaine :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut