Réglages Oméga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On veut pas de toi

Non je rigole=)

Ok mais on décidera d'un heure approximative car sinon on risque d'atterrir un peu loin les uns des autres, autant êtres très proches géographiquement dès le début, ça ne nous donnera que des avantages
 

DeletedUser

Guest
Ouais, on verra ^^ Qui créé l'alliance ? Captain ? :p (ne comptais pas sur moi la :rolleyes:)

Je me chargerais du recrutement si vous voulez, et je serais stricte :-D

Gaby, si on va au Nord Est, on tombera toujours sur la 54. Mais tout prés de la frontière ;) Les nouveaux s'éloigne a chaque fois du centre de commencement du monde (-c'est a dire l'intercection des 4 mers du début, c'est a dire de la 54, 55, 44 et 45).
 

DeletedUser

Guest
Moi je veux bien faire partie des dirigeants avec d'autres personnes:)

Enfin j'ai une idée: Captain a fait un fofo sur Xooit (Glace tu t'es déjà inscrit=) ), on pourrait aller prévoir tout ça là bas non?^^

Ca éviterais de trop prendre de place ici^^
 

DeletedUser20092

Guest
Moi je vous suis les gars, on sera tous en 54, donc une ptite ally bin groupés, et on commence a se connaître en plus :-D Même si on est que 10, d'autres joueurs se ralliront a nous si ils voyent que nous sommes l'élite, et c'est pas grave si on a pas la meilleure moyenne, on fera régner la loi sur la 54 :D

A part si vous ne voulez pas de moi :-(

je répond présent je serais nord est mer mer 54 dans l’alliance que vous ferez


shu entrain de lire le wili sur le nouveau système
 

DeletedUser

Guest
On vera si tu es actif :-D

Sinon, l'adresse du fofo est sur la page 14 de ce sujet, message 133.
 

DeletedUser

Guest
C'est baser sur l'attaque contrairement a l'ancien,j'y ai jouer avant sur un serveur avec le new systeme mais je préfère l'ancien ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vais faire la liste des personnes qui veulent être avec nous :-D

Glace
Gaby
Choco
Captain
Nightwing

Pour ceux qui veulent rajouter leurs noms, m'envoyer un MP pour me le signaler, je mettrais a jour la liste.

Bien sur, il faudra choisir le Nord Est pour être en 54.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas du tout basé sur l'attaque!

C'est basé sur les deux, mais au contraire en faisant plus d'off que de def tu te fait déglinguer

C'est plutôt l'ancien où il faut autant d'off que de def, car si le colo passe il faut attaquer sa ville en cors de colo
 

DeletedUser16174

Guest
Glace, excuse-moi, mais ce n'est peut-être pas le topic approprié pour faire du recrutement... ;)
 

DeletedUser

Guest
pff, non c'est une petite ile de l'océan indien(révise ta géo) et je parlais de sponsor pay pas de l'or qu'on paye(sa on peut avoir c'est juste que mes parents veulent pas) comme tu le sais pour sponsor pay il faut des sponsors et la bas il n'y a pas de sponsors qui ont communiqué avec innogames:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7903

Guest
Bonjour,


Hé bien hé bien ... une quinzaine de pages de messages inutiles postées en moins de 24 heures. Impressionnant.

Je vous rappelle donc que les règles générales du forum sont à lire (oui, oui, elles sont à lire) pour vous éviter de vous attirer les foudres divines de l’équipe de modération (comme là, maintenant).

Également, le flood en discussions générales est répréhensible (interdit). Là aussi, les règles de la section sont à lire.

Pour faire court :

Le sujet est fermé. Les personnes suivantes sont averties pour flood intempestif :

• Glace.
• Choconutella
• CaptaineSto
• F.e.g.
• Gaby96

De même, la section Discussions Générales n’est pas là pour remplacer les tavernes des mondes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut