"Les Légendaires"

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai lu une tome ,heu me rappelle plus du nom; mais c avec le mec le méchant que les légendaires essayent de combattre il va détruire les lengendéres et il y a une femme qui lui prend la mains et endort ces pouvoir et c le mec du milieu de ton image que ta mis au premier message et après la fille le tremperse avec sa propre épée(au mec) ...
 

DeletedUser21832

Guest
le tome 12:
Rennaissance ça....
les légendaires se trouve facilement dans une bibliothèque ou une librairie.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que l'histoire à un soucis important : toute la population a été rajeunie. Mais pourquoi vouloir inverser le sort ? Pourquoi des vieux voudraient ils redevenir vieux ? Et que s'est il passé pour les enfants et les bébés ? Ils ont été rajeunis eux aussi ? Qui ne voudrait pas revenir en enfance, sachant qu'ils n'ont qu'à attendre quelques années pour grandir et vivre ensuite en adultes ? C'est leur vie qui est rallongée.

Aucun intérêt à inverser le sort !!
 

DeletedUser21832

Guest
parce que tu les sent pret comme des adultes (à par certain des fois)
et ils veulent aussi allez plus loin pour qu'il n'y est plus de méchant....
mais c'est au debut qu'il veulent faire, mais apres....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve que l'histoire à un soucis important : toute la population a été rajeunie. Mais pourquoi vouloir inverser le sort ? Pourquoi des vieux voudraient ils redevenir vieux ? Et que s'est il passé pour les enfants et les bébés ? Ils ont été rajeunis eux aussi ? Qui ne voudrait pas revenir en enfance, sachant qu'ils n'ont qu'à attendre quelques années pour grandir et vivre ensuite en adultes ? C'est leur vie qui est rallongée.

Aucun intérêt à inverser le sort !!

Tout le monde sait que les enfants veulent grandir et les plus âgés rajeunir ;)

Et puis vous imaginez un monde peuplé uniquement d'enfants Oo !
 

DeletedUser21832

Guest
oui il y a beaucoup de combat dans cette B.D, l'humour est bien mis selon les personnages.
 

DeletedUser

Guest
Je crois avoir lu un ou deux tomes o_O ; c'est une BD pas trop mauvaise :-D, le dessin est, disons " mignon ", plus porté vers un public jeune,
Mais ça fait pas de mal de revenir en enfance :)
 

DeletedUser

Guest
Dans la mesure où je commence souvent une série par le premier tome :-D
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de cette série style un peu Manga.
Je m'y connais pourtant très mais comme beaucoup de monde je ne dispose pas du savoir absolu hein ? ^^
Je n'aime pas trop l'image que tu as posté, non pas que les mangas me déplaisent (J'en dessine moi-même, donc pour tout te dire...) mais quelque chose me tracasse !
J'ai lu tout le sujet donc je suis passé par le résumé de l'histoire, je l'ai trouvé plutôt bon à vrai dire.
C'est, d'après moi, une histoire assez détachée des autres, ce qui fait tout son charme.

Ombre colorée, je ne suis pas totalement contre ta remarque (qui est d'ailleurs bien pensée) mais je ne suis pas non plus totalement pour.
La logique voudrait que les enfants ne soient pas touchés par cet incident mais pour savoir si oui ou non il y a une/des indication(s) concernant(s) ce fait, il faut suivre la B.D et trouver quelques failles sur ce sujet ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Je n'est jamais entendu parler ( fin ... bon si il y a 30 sec en lisant le résumé de l'éditeur du sujet ) ,bref , apparremment ca fait pas des miracles ici :mad:
 

DeletedUser21832

Guest
mon intéret à moi c'est de vous faire connaitre la série,pas de dire s'ils sont nul ou mauvais.
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu une partie du début de la BD dans un magasin qu'un ami m'a préter, sa avais l'air pas mal mais j'aimerai savoir combien il y a de BD, et aussi je te demande ton avis si je les achete pour relire plusieurs fois la BD ou si je les empreinte a la médiathèque?
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu jusqu'au 12.
Mais depuis je n'en trouve plus. Ce qui fait que je me demande ce qui va se passer depuis decembre 2009... c'est chiant ^^'.

J'adore vraiment cette bande dessinée, mais le suspens au bout de deux ans, ça devient lourd.
 

DeletedUser

Guest
Cette BD et un peu confuse quand même j'ai lu une tome et j'ai rien compris .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut