"Les Légendaires"

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu peut laisser ça là


Ce forum requiert que vous attendiez au moins 30 secondes entre chaque message. Réessayez dans 7 secondes.
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu une tome ,heu me rappelle plus du nom; mais c avec le mec le méchant que les légendaires essayent de combattre il va détruire les lengendéres et il y a une femme qui lui prend la mains et endort ces pouvoir et c le mec du milieu de ton image que ta mis au premier message et après la fille le tremperse avec sa propre épée(au mec) ...

j'ai envie de dire :
pascontent-sms.gif

et même :
xsms.gif


C'est presque pas du flood!
smiley-je-sors.gif
 

DeletedUser21832

Guest
up!
déjà 1: t'est non modératrice
2: tu sais pas quel age il a
3:tu flood donc tu sors
 

DeletedUser

Guest
Les legendaires

C'est trop COOL!!
Vivement que Patrick Sobral sorte le 14 ème tome8)8)8)!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Ma réponce, les légendaire sont enfantin, comme la plupart des livre comme les chevalier démeraude et autre. désolé. ^^
 

DeletedUser

Guest
notamment, d'après l'auteur, de Saint seyia,
Ouiiiiiiii !!!!! Vive Saint Seyia !! Au fait, ça s'écrit Saint Seiya, inculte va ! Non, je rigole. Je veut bien lire le premier tome à la bibliothèque, si je le trouve. Tu pourrait pas photocopier toutes les pages de la BD et me les donner en image ? Non, je blague ! Mais je n'acheterit certainement pas un bouquin que je ne connait pas. Bon, je cherche dans ma nouvelle bibliothèque de mon nouveau lycée, et je croise les doigts pour trouver le bouquin là-bas.
Si j'aime bien je te le dirait.
 

DeletedUser

Guest
La seule chose que je n'aime aps dans ce genre de livre c'est le manque de connaissance avec les quelle ils sont fait, les chevallier d'émeraude... L'auteur ne connaissait rien du médiéval.
 

DeletedUser21832

Guest
mieux vaut aller dans une bibliothèque et en emprunter à ce prix là:p
 

DeletedUser24048

Guest
J'ai eu l'occasion de lire 8 tomes des "Légendaires" je trouve cette BD intéressante mais je suis plutôt manga. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut