[Résolu] page blanche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)

Nous rencontrons à nouveau des difficultés de problèmes de connexion, totalement indépendants de notre volonté.

Le problème a été signalé. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir au plus vite une situation normale.

Nous sommes réellement désolés de ces contretemps. Je vous demande de faire comme nous, et de bien vouloir prendre patience.

D'avance merci de votre compréhension ;-)


EDIT : la situation est revenue à la normale ... merci de votre patience .. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on essaye de faire passer sa encore pour une maj,mais c'est bien un plantage halala c'est lourd :\
 

DeletedUser

Guest
D'après des rumeurs se sont des concurrents de Grepolis qui ont piraté Grepolis pour European Games Award, j'ai lu ça sur des sites !
 

DeletedUser

Guest
Apparement tous les servers grepolis ont les memes problemes.

Chez nos amis anglais, l"opérateur annonce aujourdhui a 13H23.

Old Today, 13:23 #1
Furryicecubes


Default White Screen / Response errors
Dear Players,

Currently large numbers of users are having issues playing the game, there are 2 errors currently;

1) Virgin Media users:
If you use Virgin Media you will need to visit this thread on their support forums. They have changed some settings recently resulting in severe problems for people accessing european websites. This is an issue that will need to be raised with Virgin, as the Grepolis Team are unable to fix this for you.

2) White Screen / Response issues solved by refreshing
Large numbers of players are having issues with the page not loading correctly, this can be solved by refreshing the page, we are currently working on this, please bear with us.

We apologise for the inconvenience that this is causing.

-----
Le point on s'en fiche ca ne concerne que les utilisateurs de virgin.
Le point 2 le super conseil du jour qui dit de rafraichir la page internet. J'aurais pas trouvé mieux :D
 

DeletedUser

Guest
heureusement que grepolis est le meilleur jeux de navigateur (quand il marche) avec le meilleur support (quand il est réactifs)...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)

Nous rencontrons à nouveau des difficultés de problèmes de connexion, totalement indépendants de notre volonté.

Le problème a été signalé. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir au plus vite une situation normale.

Nous sommes réellement désolés de ces contretemps. Je vous demande de faire comme nous, et de bien vouloir prendre patience.

D'avance merci de votre compréhension ;-)



Merci de ne pas tourner des bruits de couloir, en accusation gratuite .. et de ne pas ouvrir 56 milles topics à ce sujet ..

Vous ne nous faciliterez pas la tâche .. alors un peu de compréhension SVP ;-)


EDIT : la situation est revenue à la normale ... merci de votre patience
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien voici après une traduction rapide ce qui est écrit en Angleterre, cela nous donne plus d'infos :
Chers joueurs, le nombre important d'utilisateurs Actuellement rencontrez des problèmes à jouer le jeu, il ya deux erreurs actuellement; 1) Virgin utilisateurs des médias: Si vous utilisez Virgin Media, vous aurez besoin pour visiter ce fil sur les forums de support. Ils ont changé quelques réglages a récemment traduit par de graves problèmes pour les personnes accédant aux sites européens. C'est une question qui devra être soulevée avec Virgin, comme l'équipe Grepolis sont incapables de résoudre ce problème pour vous. 2) écran blanc / Réponse questions résolues par rafraîchissante Un grand nombre de joueurs ont des problèmes avec la page ne ​​se charge pas correctement, cela peut être résolu en rechargeant la page, nous travaillons actuellement sur ​​ce sujet, s'il vous plaît garder avec nous. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela entraîne.
 

DeletedUser19867

Guest
au moins en angleterre il sont prévenu car ici ses pas toujours le cas
 

DeletedUser19867

Guest
en mème tant la il y a que le problème de page blanche la bas il on le truc virgin je sais pas quoi qui beug ses plus grave
 

DeletedUser19867

Guest
bah il vont en parler avec virgin ses tout se qui peuvent faire
 

DeletedUser

Guest
Sur Chi pas de problème de cable:D, ils vont nous informé qu'ils doivent remplacer la tour>_<
 

DeletedUser22398

Guest
j'arrive sur la page d'accueil , quand j'y suis, j'inscris mon compte et mon mot de passe, je choisis le monde dans lequel je joue et page blanche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut