[Résolu] page blanche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1472

Guest
je suis sous firefox,

de plus en plus quand je clic , sur n'importe quoi... au lieu que le jeux se poursuit j'ais uen page blanche et peut plus jouée...

comment faire?
 

DeletedUser11347

Guest
Bonjour meme probleme étant sur plusieurs navigateur différents mozila et chrome et apparament meme probleme sur IE aussi
 

DeletedUser

Guest
Même souci et depuis aujourd'hui, j'arrive sur la page d'accueil 1x sur 3, quand j'y suis, j'inscris mon compte et passe, je choisis le monde dans lequel je veux jouer... puis une message "réponse error" et si çà marche, une page blanche.

Je joue sur Kappa.
 

DeletedUser22389

Guest
Idem.......

j'enchaine bug sur bug depuis un moment..... ça commence a devenir lourd !!
Page blanche, response error, impossible d'afficher les screens des villages et des villes...

Que du bonheur :s !!
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi. je crois que le serveur a eu une surchauffe. Impossible de se connecter, meme sur Safari...
Et dire que je venais d'esquiver une attaque pour une colo a venir, maintenant, je n'ai plus de troupes sur ma ville, arghhh.
Esperons que ca revienne bientôt !
 

DeletedUser1472

Guest
et merde ok ces pour tout le monde.... je vient de balancer un colo mdR...
 

DeletedUser

Guest
idem,je ne peux pas aller sur Alpha depuis ce midi et j'avais déjà quelques bugs depuis 2 jours.
J'espère que tous les modos ne sont pas en vacances?????????????????? >_<
A+
 

DeletedUser

Guest
Alors là, c'est encore pire maintenant !

J'arrive à me connecter, mais à la page pour choisir le monde, j'avais Kappa et autres mondes... là je n'ai plus que Autres mondes... !
 

DeletedUser

Guest
Si jamais j'ai perdu tout le compte, je vous raconte pas comment je vais ch... des barres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut