Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bas cette fois cihan c'était juste psk j'avais pas de bibi dispo mais la prochaine sa foire ;) a coup de bibi ^^
 

DeletedUser

Guest
je peu colo 5 ville avec au moin il as une full Bf je vais lancer mes Bf sur Générale Aréna j’espère que ce seras une ville off comme ça pc,s !! :p
 

DeletedUser12722

Guest
Mdr , les membres de l'Udcm me font de plus en plus pitié :



Je dis à un de leurs membres ( qui est entrain de se faire tabasser ) que il aura bientôt plus de villes , qu'il finira pas tomber. Et il me répond :

' C'est pas grave , au pire des cas je reprendrais un des comptes Udcm '




J'ai été foudroyé là , ><
 

DeletedUser

Guest
Il a fumé celui là on lui filera pas de compte si il se fait démolir comme sa ><
 

DeletedUser

Guest
sinon sympa le compte un total de 1000bf et 600hop et 1bateaux de colo je vais on colo des villes et me faire des pc,s ^^
 

DeletedUser

Guest
Bas écoute tu croie se que tu veut cihan mais moi je te dis c'est un UDCM et il va finir par faire sa tapette et vous rejoindre ... comme le font tous ceux dans se cas ...
 

DeletedUser

Guest
aucun commentaire si ce n'est pour dire , que tant que je serai au poste , la 51 restera toujours ucdm
 

DeletedUser12722

Guest
aucun commentaire si ce n'est pour dire , que tant que je serai au poste , la 51 restera toujours ucdm


Je me demande si tu diras toujours la même chose quand tu seras entourés par la ligue de délos & Anarkhia ( voir même Akatuski )


( Et que tout tes alliés seront mort , ou t'auront trahis )
 

DeletedUser

Guest
Les rapport de combat ?? Rien a dire a part :

Tres Beau et Tres Glorieux
 

DeletedUser16356

Guest
Cihan ce membre n'aura pas de compte. C'est moi qui m'occupe de ca. Rien ne se passe de ce coté sans que je n'en soit avertis.

Et comme tu l'a si bien dit la ligue est occupé par les neni et par empire breton qui sont en train de vous grignoter. Donc vous n'avez pas la pleine mesure de vos forces tout comme nous. On est à égalité
 

DeletedUser12722

Guest
Cihan ce membre n'aura pas de compte. C'est moi qui m'occupe de ca. Rien ne se passe de ce coté sans que je n'en soit avertis.

Et comme tu l'a si bien dit la ligue est occupé par les neni et par empire breton qui sont en train de vous grignoter. Donc vous n'avez pas la pleine mesure de vos forces tout comme nous. On est à égalité



L'empire frère breton ?


Mdr , ils nous permettent surtout de gagner des Pc ( vu les assauts avec des unités def ) ... ( ils ont pris juste quelques villes à nos joueurs les moins actifs , mais ca continuera pas comme sa :p )



Les vrais assaillants , sont surtout les nenikekamens. On est en manque de joueur actif dans ce coin.
 

DeletedUser16356

Guest
L'important est la perte de ville.
Parce que les attaques c'est partout pareil (d'ailleur je me fais 5000 points par jours rien qu'en défendant mes villes ^^)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, quand je me faisais allumer en 25, à la fin je crois que j'étais passé de 800e en défense à 200 et quelques ^^
 

DeletedUser

Guest
bon bas les amis moi je me prends encore des off des ilotopia je met les RC ou pas ^^ ?
 

DeletedUser

Guest
cihan la ligue n'a jamais tenter s'assault majeur alors que pourtant bien avant elle n'avait aucune guerre qui mobiser la frontiere , de plus les anarkhia sont des trouillard , ils preferent s'en prendre au petit plutot que de ce confronter au grosse poiture .

De plus les nosferatu progresse plutot bien ce moment contre eux , je vois une monter de la puissance nosferatu , je me demande qui en sortira vainqueur en fin de compte
 

Badoit

Élève de Pythagore
De plus les nosferatu progresse plutot bien ce moment contre eux , je vois une monter de la puissance nosferatu , je me demande qui en sortira vainqueur en fin de compte*

*: C'est 1 blague j'espere ? Vive le recrutement de masse ouais ! Mais c'est normal que vous vous entendiez bien entre alliance de masse ^^


Top 200 en défense Shad on t'avait démonté autant que ça ?
 

DeletedUser

Guest
cool en off je suis a 2 rang derrière Dide et 1 rang derrière mytholand ^^ et 19 rang avant mornoir mouhahahahah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut