Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
Badoit ca fait peu. Les ilo et les argyraspides m'ont fait passer dans le top 50 en défence en moins d'un mois.

Ensuite les nosferatus ont peut etre recruté mais bon qui ne le fais pas? Chacun a sa politique et ils ont de bons éléments.
 

DeletedUser16356

Guest
D'ailleur au passage les ilo se font massacrer en mer 73. Encore un qui vient de vous quitter..... Vous n'avez plus q'un seul M de points sur vos 2 M 500 de départ.
 

Badoit

Élève de Pythagore
On peut dire pareil de vous en 25/26:

1M115 maintenant 38 000 en 25, 2M en 26 et maintenant 460 000 on peut dire ce qu'on veut vous avez pris piquette dans ces mers. Et moi 1 paquet de PCs même si je suis loin des scores astronomiques de certains joueurs Hades ou UDCM très bons. Je ne suis que dans le top 700 en Offensif.

Marcrak je dois avouer que j'ai critiqué 1 peu fort mais rappelle toi quand votre objectif était d'être les premiers du monde. Le nombre de joueurs que vous recrutiez dans des mers ou vous n'étiez pas du tout présent.
 

DeletedUser16356

Guest
Oui mais maintenant vous payer cher contre les Disciples de Hadès
 

Badoit

Élève de Pythagore
Oui mais maintenant vous payer cher contre les Disciples de Hadès

Un tribu bien amère mais j'ai confiance en notre potentiel on a perdu de bons joueurs c'est dommage... Je fais confiance aux Hades pour de très beaux combats et surtout une guerre magnifique.
 

DeletedUser

Guest
Et moi je fait confiance a nos armés et nos allier pour vous éclater la tronche ;) sinon moi je serais bien venue vous chercher en 25 mais bon faire 9mer pour vous sa me ferais mal alors que vous avez la 74 juste a coté qui ne fait rien plus d'activité depuis un baille ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Et moi je fait confiance a nos armés et nos allier pour vous éclater la tronche ;) sinon moi je serais bien venue vous chercher en 25 mais bon faire 9mer pour vous sa me ferais mal alors que vous avez la 74 juste a coté qui ne fait rien plus d'activité depuis un baille ...

Je t'attends ^^. Demande aux Hades de venir avec toi ^^
 

DeletedUser16356

Guest
Y'a de l'activité en mer 74 achille. Tu n'es juste pas dedans pour t'en rendre compte. mais ils avancent les ilo.^^

Par contre badoit vous n'etes plus que 99. Si vous n'aviez pas recruter les meilleurs du nid je pense que vous auriez eu des problèmes vis a vis des pertes de points.

Mais la y'a quand meme un problème de chute. Par périodes mais quand meme un problème de chute. Et ca ne passe pas inapercu.
 

DeletedUser

Guest
A bon les ilo bouge en 74 ^^ mais bon moi je m’intéresse que au Argyraspides les autres m'importe peux.
 

DeletedUser

Guest
Y'a de l'activité en mer 74 achille. Tu n'es juste pas dedans pour t'en rendre compte. mais ils avancent les ilo.^^

Par contre badoit vous n'etes plus que 99. Si vous n'aviez pas recruter les meilleurs du nid je pense que vous auriez eu des problèmes vis a vis des pertes de points.

Mais la y'a quand meme un problème de chute. Par périodes mais quand meme un problème de chute. Et ca ne passe pas inapercu.

c'est surtout à cause des ex loups qui sont partis pour refaire une alliance et ils ont fais pas mal de ménage aussi!
 

Badoit

Élève de Pythagore
Oui on a perdu 1 max de planqué LVC. Mais en échange on a perdu pas mal de combattants de la 47 surtout malheureusement. Entre le départ de Yugi, sans quoi les ex-loups ne seraient jamais parti en paix, et leur départ on a perdu 1 marge de maneuvre énorme !! Ce qui fait que les bannis on les recycle lentement. Mais on perds des slots quand même.
 

DeletedUser

Guest
je suis d(accord avec toi badoit , mais en meme temps il y a que trss peu de mer de chez nous qui recrute encore dans leur mer, chez nous ces plutot le nombre qui diminue mais la qualiter qui augmente, car les survivants sont obliger de ce regrouper est de ce serrer les goudes pour avancer , en meme temps entoure d'enemis ca te forge le caractere
 

DeletedUser

Guest
Oui on a perdu 1 max de planqué LVC. Mais en échange on a perdu pas mal de combattants de la 47 surtout malheureusement. Entre le départ de Yugi, sans quoi les ex-loups ne seraient jamais parti en paix, et leur départ on a perdu 1 marge de maneuvre énorme !! Ce qui fait que les bannis on les recycle lentement. Mais on perds des slots quand même.

au fait pourquoi yugi est partis?
et sinon ou en est la guerre UDCM vs ilo niveau score (histoire de pas trop dévier du sujet ^^)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Date de début du comptage : 01/06

Dernière MAJ : 28/09 23:00
Villes prises par Ilotopia aux UDCDM : 354
Villes prises par Ilotopia aux UCDM1 : 43
Villes prises par UDCDM : 113
Villes prises par UCDM1 : 0


Voila ^^ LVC

Pour Yugi il s'agit de professionalisme IRL je crois il faut demander a 1 des patrons par contre
 

DeletedUser

Guest
Date de début du comptage : 01/06

Dernière MAJ : 28/09 23:00
Villes prises par Ilotopia aux UDCDM : 354
Villes prises par Ilotopia aux UCDM1 : 43
Villes prises par UDCDM : 113
Villes prises par UCDM1 : 0


Voila ^^ LVC

Pour Yugi il s'agit de professionalisme IRL je crois il faut demander a 1 des patrons par contre

ok merci des précisions ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Non 5 : Chaff, Jooder, Dark(il faut bien 1 manipulateur euh pardon 1 Diplomate...), Marcrak et DocSamu ^^


Je disais sa pour rire ...




Bien sûr , ca ne dépassera pas les 5 membres :)
( et encore , si on peut compter Marcrak comme très bon élément , puisque il n'a pas encore viré ' le noob ' de sa mer d'origine )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut