Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
?????? tu aime bien lecher toi cihan ptdr , vu le nombre de fois ou apparait ce mot dans tes phrases^^

reprenons notre serieux , pourquoi on devrai faire de la leche au pi???? ce n'est pas dans notre interet , sinon ah bon vous avez des zone commune avec eux?
 

DeletedUser12722

Guest
Mer 43 => 44.


Sinon pour tes rêves concernant la mer 31 , tu peux déjà tout oublier. Je sais que tu fais tout pour recruter dans les environs de la mer 51 , et que tu supplies Dark ou autre leader de recruter de plus en plus. mais à cause de toi le nombre de taupe va augmenter ><


Par contre je sais pas comment t'a su que les As allaient finir par chasser l'Udcm , mais tes petites idées n'iront pas loin.
 

DeletedUser

Guest
Il va recruter du nosferatus
si les alliances de masse ne se respectent plus entre elles, ou va le monde?
 

DeletedUser

Guest
Nous n'avons pas l'intention de recruter en mer 65. J'ai donné ma parole aux symmachie que si un joueur aigle qui nous rejoint a des villes en mer 65 ils les donneraient aux symmachies. Point

Ta oublier de signifier que si un aigle vous rejoint que nous aussi on s'occupera de lui pour qu'il ait plus de ville. Que ce soit en 65 ou pas !!! POINT
 

DeletedUser16356

Guest
Ca j'en doute. Fontes. Parce que vous etes déjà assez occupé par les symmachies.

Cihan. Tout peut se savoir il suffi d'y mettre le prix.
 

DeletedUser

Guest
pouf surtout des info aussi fausse que les siennes , je me marre grave , j'ai balancer une fausse info , a un mec pour voir ce qui aller ce passer , resultat cihan au courant^^ù

je vais m'amuser a lui raconter des crak est il ira tout raconter cihan avide d'info^^

comme quoi , le pauvre cihan a que ca a faire dark , raconter est colporter des ragos^^

mais nous nous egarons le sujet ces la guerre contre les ilo.
 

DeletedUser12722

Guest
pouf surtout des info aussi fausse que les siennes , je me marre grave , j'ai balancer une fausse info , a un mec pour voir ce qui aller ce passer , resultat cihan au courant^^ù

je vais m'amuser a lui raconter des crak est il ira tout raconter cihan avide d'info^^

comme quoi , le pauvre cihan a que ca a faire dark , raconter est colporter des ragos^^

mais nous nous egarons le sujet ces la guerre contre les ilo.



Pff. Tu me fais pitié ,

Tu as dis une info , ensuite quand tu t'es apercu que j'étais au courant , tu fais genre ' C'était une fausse , C'était une fausse '. Laisse moi rire --'


Ton plan était bien et beau de recruter en 31 ( Myra ? ) , mais depuis que je la connais tu fais semblant de rien.
 

DeletedUser

Guest
Je sais me battre seul cihan et badoit. Mon classement en combat le prouve.

Tu dois parler du classement déf je suppose parce qu'en off... Tu as des BFs au moins? ^^

Tu peux te la jouer "highlander" si ça te fait plaisir mais tu dois avoir un truc pour réunir 500 birèmes et 3000 hommes sur chaque ville proche de moi... Sans doute des sorts de duplication si tu te défends seul, je ne vois que ça ;)
C'est pas pour autant que tu ne perds pas de villes et que tu n'en perdra plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Tu dois parler du classement déf je suppose parce qu'en off... Tu as des BFs au moins? ^^

Tu peux te la jouer "highlander" si ça te fait plaisir mais tu dois avoir un truc pour réunir 500 birèmes et 3000 hommes sur chaque ville proche de moi... Sans doute des sorts de duplication si tu te défends seul, je ne vois que ça ;)
C'est pas pour autant que tu ne perds pas de villes et que tu n'en perdra plus.



Je pense que quand Dark parle de ' seul ' , il veut dire qu'il est seul sur son compte.

Car ca m'étonnerait qu'il résiste contre vous tout seul ( SANS SOUTIENT DE LA PART DE SES PIGEONS , Euu .. je veux dire ' Membre ' , pardon. )
 

DeletedUser

Guest
sinon arene j'ai vu les rapport sur le forum , c'etait super bien jouer trois colo en une journée , on peut dire que vous avait des joueurs qui sont a la retraite ou qui bosse pas la journer^^

ca ne change rien au fait , que les rapport etait tres interessant , cela demontre une bonne technique . Par contre j'ai pas capter ton armer ful char , les cavalier coute moins de populations est sont plus efficace a l'attaque que les char non???? donc a moins que cette armer te server de defense aussi .

Mais bon s, pas mal le nombre de bf rien que sur les villes de dark , ca ce voit toute de suite que vous ne sous estimer pas dark.
 

DeletedUser12722

Guest
sinon arene j'ai vu les rapport sur le forum , c'etait super bien jouer trois colo en une journée , on peut dire que vous avait des joueurs qui sont a la retraite ou qui bosse pas la journer^^

ca ne change rien au fait , que les rapport etait tres interessant , cela demontre une bonne technique . Par contre j'ai pas capter ton armer ful char , les cavalier coute moins de populations est sont plus efficace a l'attaque que les char non???? donc a moins que cette armer te server de defense aussi .

Mais bon s, pas mal le nombre de bf rien que sur les villes de dark , ca ce voit toute de suite que vous ne sous estimer pas dark.



Ils savent qu'une grande partie des soutiens de l'ally sont sur lui :D

(j'lol)... Ou pas.
 

DeletedUser

Guest
ba ca risque pas , car nos frere ne peuvent pas soutenir toute cette villes , comment veux tu savoir quelle ville va etre frapper si tes pas devant ton pc pour voir les attaques arriver^^, sinon felicitation a riva poing de fer qui viens d'eliminer dark hostin de la M74 ou M94 je c'est pu.
 

DeletedUser

Guest
sinon felicitation a riva poing de fer qui viens d'eliminer dark hostin de la M74 ou M94 je c'est pu.

Je lui ai pris sa dernière ville de la 74 mais félicitations à mon alliance, en tout cas, si j'ai l'autorisation de mon chef, je vous mettrai une photo de famille prise sur la plage d'Aomori ;)

ps : rien de dégradant ou autre :p


Après rectification : il lui reste 3 villes en 74

Dark a dit "je les attends aux frontières" ne t'inquiète pas pour ça :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
cool en off je suis a 2 rang derrière Dide et 1 rang derrière mytholand ^^ et 19 rang avant mornoir mouhahahahah
pff ça craint !!!! il faut que je joue un peu 15 jours a farmer et voila que achille arrive a mon niveau !!lol
 

DeletedUser

Guest
ba ca risque pas , car nos frere ne peuvent pas soutenir toute cette villes , comment veux tu savoir quelle ville va etre frapper si tes pas devant ton pc pour voir les attaques arriver^^, sinon felicitation a riva poing de fer qui viens d'eliminer dark hostin de la M74 ou M94 je c'est pu.

Pour la 94, c'est nous avec stevalos... deux jours après qui s'y est installé avec une ville au nom sobre et évocateur de "tant pis roudy", une dédicace au joueur de VICARTE à qui il promettait le feu de l'enfer.
J'ai envie de dire tant pis Dark...^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Darkichon et ses potes UDCM sont pris dans 1 nasse: Ils controlent certes la 73/84/85 mais se font encercler par les Ilos en 73/74/75/76/86/96 mer de Poseidon, Kai Feng, Angely06, Général Arena, Nanon41 et les autres... Les Argys en 82/83/84/94 avec Docnico, Fuhrax, stevalos, mapie60... Les Akatsuki en 72/73/82 avec coolrasta, Dawa, Korialstraz, océanne17 .... En 75/85/86 avec les Aiglons qui font du dégat malgré de gros départs. Les UDCM vont perdre des mers ça a commencé avec la 76 prise par les Ilos du coin qui ont fait du bon boulot. Mais la 85 perdue par les Aiglons leur sert de base de repos malgré des combats acharnés pour la récupérer. La 83 perdue au profit des Argy malgré la présence de Chaff dans cette mer ce qui complique l'assurance totale de cette prise. Il faudrait 1 tableau avec les combats par mers dans l'Est UDCM est plus ou moins encerclés avec les VICARTES qui contre attaque en 91.


La domination d'UDCM dans l'est est contesté par les "Grands" du coin qui ont décidés a quasi l'unanimité de les virer puis de se taper ensuite pour les restes. La strtaégie d'unification va payer. Dans le SO les UDCM ont pris des baffes (Mer 25/26/47/48 ) mais se battent encore(36 vs la Phalange et Ilo, 37 vs la Phalange, 15 tranquille avec la présence rassurante de Jamere qui gouverne bien la Mer) la perte de Dragon2b et de synthesis les a profondément affectés. Sans l'entrée en guerre des Hades dans le Sud-Ouest ça à aurait été 1 massacre total(Davidgerald, Edlou, Jakman en 36) et sans REVOLUTION qui a suivi cette tendance de rebellion la 37 aurait pris des baffes.

Pas d'UDCM dans le Nord Ouest ou alors plus du tout les Delos y ont veillé avec efficacité mais Ilotopia reste de loin l'alliance qui a pris le plus de ville a UDCM. C'est dans les 400 villes prises maintenant ce qui sur 1 moyenne de 10 points/villes fait 4M de perdus pour a peine 1M500 pour les UDCM dans l'Est surtout les pertes Ilotopiennes.


Ce qui voulez 1 compte rendu de la guerre l'ont eu ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Il reste encore une petite poignée de udcm actif dans le nord , qui sera vite défoncé bientôt :D


 

DeletedUser

Guest
ptdr je ne pense pas cihan , les delos sont incapables de nous jarter d'ou nous somme , ca va faire 2ans qu'on vous resiste sans mal , donc il n'y a pas moyens pour vous de nous vire de la , la 61 reprend du poil de la bete, mais bon encore le meme probleme , certain sont de gros flemard qui refuse de ce bouger les fesses , ce qui m'exaspere . Pour l'est , ce n'est pas parce que vous entoure les mer en question que vous aller dominer , a tu deja participer a une invasion d'une mer qui appartient a une alliance????? si tu veux des reference demande au delos tiens , eux ils savent que ces impossible si les joueur sont solidaire entre eux.

Certe l'est prend de grosse baf , mais certaine info en notre postion nous montre que la guerre va bientot tourner en notre faveur dans l'est , tu le verra dans quelque mois. Sinon la bataille au centre est quasiment remporter par la phalange imperiale qui ne recontre guere de resistance , sinon je crois que l'alliance pi est ilo va voler en eclat , si les ilo continue a etre allier au nid .

Donc tu devrai je pense reverifier tes info avant de dire ca^^ , ne jamais crier victoire avant d'avoir tuer les chef . D'ailleurs chaff n'a pas perdu une seul ville depuis le debut du conflit , beaucoups des notre n'on pas perdu une seul ville d'ailleurs^^

je crois que les grand gagnant de cette guerre , en terme de ville est de point de culture , sont jooder , dark hostin , poseidon le dieu , david , les symmarchie aussi qui en on profiter pour ecraser le nid en 65. Donc tu vois badoit , les choses ne vont pas toujours dans ton sens . Tu fait comme dark , tu le critique beaucoup mais tu fait exactement comme lui , tu fanfarone est tu te vante beaucoups , est tu annonce des veriter qui pour toi son vrai mais pour d'autre non. Certain ilo d'ailleurs s'amuserai beaucoup de ton comportement surtout les ex de la legion chez vous , qui doive beaucoup s'amuser en voyant les meme comportement que pendant notre conflit legion/ilo^^

d'ailleurs les ffh vous mette une misere a ce que j'ai compris^^
 

DeletedUser12722

Guest
ptdr je ne pense pas cihan , les delos sont incapables de nous jarter d'ou nous somme , ca va faire 2ans qu'on vous resiste sans mal , donc il n'y a pas moyens pour vous de nous vire de la , la 61 reprend du poil de la bete, mais bon encore le meme probleme , certain sont de gros flemard qui refuse de ce bouger les fesses , ce qui m'exaspere . Pour l'est , ce n'est pas parce que vous entoure les mer en question que vous aller dominer , a tu deja participer a une invasion d'une mer qui appartient a une alliance????? si tu veux des reference demande au delos tiens , eux ils savent que ces impossible si les joueur sont solidaire entre eux.



Je suis en 51 , c'était la première étape. La deuxième ? Tu la découvriras très bientôt.
 

DeletedUser

Guest
ptdr je ne pense pas cihan , les delos sont incapables de nous jarter d'ou nous somme , ca va faire 2ans qu'on vous resiste sans mal , donc il n'y a pas moyens pour vous de nous vire de la , la 61 reprend du poil de la bete, mais bon encore le meme probleme , certain sont de gros flemard qui refuse de ce bouger les fesses , ce qui m'exaspere . Pour l'est , ce n'est pas parce que vous entoure les mer en question que vous aller dominer , a tu deja participer a une invasion d'une mer qui appartient a une alliance????? si tu veux des reference demande au delos tiens , eux ils savent que ces impossible si les joueur sont solidaire entre eux.

Certe l'est prend de grosse baf , mais certaine info en notre postion nous montre que la guerre va bientot tourner en notre faveur dans l'est , tu le verra dans quelque mois. Sinon la bataille au centre est quasiment remporter par la phalange imperiale qui ne recontre guere de resistance , sinon je crois que l'alliance pi est ilo va voler en eclat , si les ilo continue a etre allier au nid .

Donc tu devrai je pense reverifier tes info avant de dire ca^^ , ne jamais crier victoire avant d'avoir tuer les chef . D'ailleurs chaff n'a pas perdu une seul ville depuis le debut du conflit , beaucoups des notre n'on pas perdu une seul ville d'ailleurs^^

je crois que les grand gagnant de cette guerre , en terme de ville est de point de culture , sont jooder , dark hoshin , poseidon le dieu , david , les symmarchie aussi qui en on profiter pour ecraser le nid en 65. Donc tu vois badoit , les choses ne vont pas toujours dans ton sens . Tu fait comme dark , tu le critique beaucoup mais tu fait exactement comme lui , tu fanfarone est tu te vante beaucoups , est tu annonce des veriter qui pour toi son vrai mais pour d'autre non. Certain ilo d'ailleurs s'amuserai beaucoup de ton comportement surtout les ex de la legion chez vous , qui doive beaucoup s'amuser en voyant les meme comportement que pendant notre conflit legion/ilo^^

d'ailleurs les fhf vous mette une misere a ce que j'ai compris^^

Et tu m'a oublier c'est vrai que j'ai pas était très important jusqu'à il y a 2semaine mais j'ai eu ma ptite dose de PC ^^ et en plus de sa je vous ai mis un sacré coup avec mon escapade ^^ il ne faut pas crié victoire trop vite ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut