Event Forum 4 : Recette du Sorcier

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Suite à l'annonce ici. Avez-vous des questions sur cet Event ?

Cordialement,
L'Equipe du Forum
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Pour participer vous devez faire un sujet dans la partie "Participation". Votre sujet doit avoir pour nom Event forum n°x - votre pseudo. (x est le numéro de l'évent ;-))

Cordialement,
 

DeletedUser16533

Guest
ici !

Juste, on fait bien une fausse recette ! (Avec des rats par exemple !)
 

DeletedUser21691

Guest
Peut on se servir de roman genre "Tara Duncan" où il y a de animaux imaginaire???
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Cette année nous avons laissé libre accès à votre imagination, vous pouvez inventer tout ce que vous voulez pour cette recette. Bien sûr les plagiat des recettes sur internet sont bien sûr interdites ;-)
 

DeletedUser

Guest
comment on sait si notre recette est validée par les modérateurs?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Une fois votre message envoyé vous ne pouvez plus le voir. Cependant il n'y a pas de problème sur la section participation donc nous avons certainement reçu votre participation ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai plus Word en ce moment, est ce que textedit est valable
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Tu dois écrire ton texte sur n'importe quel programme de traitement de texte, une fois ton texte fini tu dois ouvrir un nouveau sujet dans la partie "Participation" et publier ton texte en respectant le bon titre pour ton sujet.

Bonne soirée,
Yushi.

PS : Bonne chance Ombre :-D
 

DeletedUser

Guest
event 4

est-ce que on doit faire après la liste des ingrédients par ex: mélangé avec etc... ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Vous devez faire une recette comme vous pouvez en voir dans les livres de recette ;-)

Bonne soirée,
 

DeletedUser11790

Guest
moi,je vais les faire vivre(mais a quel prix? ahahahahahahah...^^)

par contre,j'aimerais qu'on m'explque:j'ai fait mon texte sous open office.je veux le mettre dans le sujet:fichier non valide.Je le passe sous word:sa passe sans problème.Or,
yushi a dit:
Tu dois écrire ton texte sur n'importe quel programme de traitement de texte
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Pas la peine de joindre votre fichier Word/ OpenOffice ou autre programme de traitement de texte, il vous suffit simplement de prendre votre texte de le copier et de le coller dans le sujet pour participer à cet évent ;-)
 
Haut