Les mondes Héros

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest

Bonjour,

De nouvelles informations sur les mondes Héros viennent d'être publiées ici ! Ce sujet de discussion a pour but de centraliser vos commentaires et impressions vis à vis des nouveautés annoncées. :)

Bonne journée et bon jeu,
Cordialement,

 

DeletedUser

Guest
bAvE.png


c'est ca l'élite ?
 

DeletedUser

Guest
+1 dimitri

Bon sinon manque peut être une info que j'ai vu apparaître ailleurs.

J'ai vu/lu aussi que si on fait une merveille on peut éventuellement passer dans le monde des héros. Peut on avoir plus de renseignements sur ce point ?

En gros est ce que les alliances qui n'auront pas fait les 4 merveilles pourront passer quand même ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Alors pour ma part, je trouve les ajouts ( divinités, etc ) super intéressants par contre je trouve les critères d'adhésions trop accessible. Pour moi, les mondes Héros sont des mondes qui ne sont accessible qu'aux meilleurs joueurs or avec les critères actuels ce n'est pas le cas.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, je suis un peu déçu ^^ Je m'attendais à plus. Rien à dire sur la nouvelle divinité, ses pouvoirs et ses unités, ni sur les nouvelles technologies.

Mais honnêtement, n'importe qui pourra accéder aux mondes Héros. En quoi, deux semaines de jeu on y est ? Si ça avait été 100 villes déjà yaurait eu de l'expérience. Là on ne rencontrera pas l'élite de Grepolis, n'importe quel noob pourra y accéder.

Franchement, rajoutez deux zéros à chaque fois, sinon les mondes n'auront rien d'héroïques. 100 villes de conquises ou 100 villes de fondées, 10.000 pouvoirs divins lancés, 1M de points de classement et 200.000 points de combat.
 

DeletedUser

Guest
Salut

Une chose est sûre : un joueur jouant 9 mois dans un monde (temps à attendre avant les merveilles) a largement de quoi adhérer au monde héros :D

Sinon je trouve cela pas mal mais, il manque des informations :
- vitesse du monde par exemple.
- le griffon vole-t-il ?
- combien de faveurs pour les nouvelles unités mythiques ?

Sinon, j'ai tout lu mais, je n'ai pas vu d'objectif. Il y aura-il des objectifs dans 1 ou 2 ans (et donc des mondes pour Super Super Héros :D (attention il faudra avoir réussi 3 conquêtes :p ))
 

DeletedUser

Guest
Oui pour compléter aussi ce que dit malevil ils deviennent quoi les anciens mondes quand quelqu'un a compléter les merveilles ils perdurent indéfiniment ou tout s'arrête d'un coup ?
 

DeletedUser

Guest
Ils continuent Aeltith. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que 1000 joueurs dedans.
 

DeletedUser

Guest
light les critères quand même

faudrait peut être un ratio pts de combat/villes conquises

et prendre en compte les pertes de villes aussi ;)
 

DeletedUser22247

Guest
J'ai moi meme 104 villes, 1 700 000 points combats mais je n'ai jamais fondé de villes... pas de bol, j'ai pas accès au monde héros o.o
Mais peut etre est-ce l'un des premiers critères, il y en a peut etre d'autres?
Mais ces criteres sont-ils pour les membres de l'ally vainqueur ou pour les autres joueurs n'ayant pas eu le temps de construire les merveilles?
 

DeletedUser

Guest
tu pourras pas y venir si ils font ça :D


pas sur que j'y sois vu que le jeu maintenant va devenir une course à la merveille.
Je veux bien faire la pari que plus de la moitié des joueurs vont fonder et balancer leurs ressources pour faire des merveilles et passer full def (si ce n'est déjà fait) de peur de perdre leurs si précieuses villes
 

DeletedUser26140

Guest
J'ai moi meme 104 villes, 1 700 000 points combats mais je n'ai jamais fondé de villes... pas de bol, j'ai pas accès au monde héros o.o

Oui c'est un des points qui m'ont le plus choqué avec l'accessibilité trop facile déjà évoquée...
 

DeletedUser

Guest
pas sur que j'y sois vu que le jeu maintenant va devenir une course à la merveille.
Je veux bien faire la pari que plus de la moitié des joueurs vont fonder et balancer leurs ressources pour faire des merveilles et passer full def (si ce n'est déjà fait) de peur de perdre leurs si précieuses villes

Possible vu ce qu'on demande au niveau point off.

A la limite moi sur tau je remplis déjà tout les critères alors pourquoi se faire chier a attaquer les autres, autant se blinder a mort chez soit, prendre des pc def, fonder des villes ou en choper chez les noobs ou inactifs et faire tranquillement ses merveilles.
 

DeletedUser

Guest
Mais ces criteres sont-ils pour les membres de l'ally vainqueur ou pour les autres joueurs n'ayant pas eu le temps de construire les merveilles?
oui bonne remarque halicarnasse
Ca sent la deception pour la masse joueur ayant voté "oui" pour les merveilles et le monde "HEROS" comme le GRAAL
il c fait trollé le monde héros,
serieux le mec qui a redigé ce message a des talents de mise en page, mais joue t'il au jeu ????
C'est SURE avec une news comme celle là 3 jours avant le sondage yavais aucun risque de voir un OUI A LA V2, BIEN JOUER BONNE BLAGUE
A+ de ce forum, je vais me concentrer sur le jeu et sur d'autres choses
 

DeletedUser

Guest
J'ai moi meme 104 villes, 1 700 000 points combats mais je n'ai jamais fondé de villes... pas de bol, j'ai pas accès au monde héros o.o
Mais peut etre est-ce l'un des premiers critères, il y en a peut etre d'autres?
Mais ces criteres sont-ils pour les membres de l'ally vainqueur ou pour les autres joueurs n'ayant pas eu le temps de construire les merveilles?

Yes c'est un gros problème de ce genre de critères.

Je me rend compte que je ne suis pas très sympa dans mon premier commentaire. Je trouve les évolutions très bonnes et donnent une nouvelle dimension au jeu.

Par contre les critères.....

Déjà, un joueur en mode def + colonisation bah il va devoir se palucher une conquête juste pour aller dans le monde héros (c'est un comme la capture des villages de paysans, on est obligé de construire des unités dont on n'a pas besoin).

J'aurai bien aimé un peu plus d'imagination de ce côté là avec 3 ensembles de critères possibles pour rentrer dans le monde héros

Un critère offensif : essentiellement basé sur pts attaquants et conquêtes
Un critère défensif : essentiellement basé sur le nombre de colonisations et le nombre de villes perdues (bon là le problème c'est qu'une fois qu'on a perdu le nombre en question c'est impossible d'aller dans le monde héros).
Un critère mixte : essentiellement basé sur le nombre de points.

Si le joueur rempli un des trois critères (offensif, défensif, mixte) : il a la clé pour le monde héros. Voilà, un exemple qui peut prendre le style de jeu en compte.

Et bien sûr, les critères devraient être plus élevé. Là c'est vraiment trop facile à obtenir.
 

DeletedUser26140

Guest
Yes c'est un gros problème de ce genre de critères.

Je me rend compte que je ne suis pas très sympa dans mon premier commentaire. Je trouve les évolutions très bonnes et donnent une nouvelle dimension au jeu.

Par contre les critères.....

Déjà, un joueur en mode def + colonisation bah il va devoir se palucher une conquête juste pour aller dans le monde héros (c'est un comme la capture des villages de paysans, on est obligé de construire des unités dont on n'a pas besoin).

J'aurai bien aimé un peu plus d'imagination de ce côté là avec 3 ensembles de critères possibles pour rentrer dans le monde héros

Un critère offensif : essentiellement basé sur pts attaquants et conquêtes
Un critère défensif : essentiellement basé sur le nombre de colonisations et le nombre de villes perdues (bon là le problème c'est qu'une fois qu'on a perdu le nombre en question c'est impossible d'aller dans le monde héros).
Un critère mixte : essentiellement basé sur le nombre de points.

Si le joueur rempli un des trois critères (offensif, défensif, mixte) : il a la clé pour le monde héros. Voilà, un exemple qui peut prendre le style de jeu en compte.

Et bien sûr, les critères devraient être plus élevé. Là c'est vraiment trop facile à obtenir.

Idée très constructive et qui devrait être recevable je trouve :) Peut-être que les critères changeront ;)
 

DeletedUser

Guest
Intéressant ce que dit malevil.

Effectivement l'expérience et la participation à un server d'un joueur peut se traduire sous ses trois aspects ou règle de mesure.
 

DeletedUser

Guest
30 villes seraient mieux (100 c'est trop quand même Oo)
A 30, le joueur a assez d'expérience pour être bon :D
et si vous ne voulez que l'élite de l'élite, ben créez un monde vous même :p
C'est vrai, trop accessible, minimum 30 je dirais mais que ferions-nous sans noob?
Hein ^^
 

DeletedUser

Guest
La construction des merveilles est censée être le premier ticket pour le monde Héros. On va avoir des alliances qui vont mettre des ressources colossales pour construire 4 merveilles, et y passer un temps fou, quand n'importe quel farmer pourra en trois semaines remplir les autres critères sans se fouler. Honnêtement il y a un certain problème n_n
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut