Les mondes Héros

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui hélas, j'ai du quasi flooder mes interrogations pour que finalement on me reponde a coté ^^

essaye le flood ... ou la provocation

je sais que ce n'est pas ton genre, tu ma déja répondu il me semble, maintenant c'est ton tour d'etre du coté du "revolté" bon courage :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Inutile de flooder/spammer et encore moins de provoquer, donc d'embêter les modérateurs et joueurs, la meilleure solution et qui vous sera plus bénéfique (pour tout le monde d'ailleurs) est de contacter Eole ou éventuellement monsieur Doe (john.doe@team.grepolis.fr) car ce genre de chose n'est pas de notre ressort ;-)

Donc merci de ne pas vous "révolter", ce serait un acte inutile et pesant.
 

DeletedUser

Guest
oui hélas, j'ai du quasi flooder mes interrogations pour que finalement on me reponde a coté ^^

essaye le flood ... ou la provocation

je sais que ce n'est pas ton genre, tu ma déja répondu il me semble, maintenant c'est ton tour d'etre du coté du "revolté" bon courage :p

Comme le dit plus bas Atoclès cela ne sert à rien de se révolter sur le forum, cela ne fait que embêter les modérateurs et les membres qui vont dessus sans apporter aucune résolution au problème.
Pour Hombre, je ne pense pas en rester là avec ma suggestion, je vais voir ce que je peux faire pour qu'elle soit étudiée

Inutile de flooder/spammer et encore moins de provoquer, donc d'embêter les modérateurs et joueurs, la meilleure solution et qui vous sera plus bénéfique (pour tout le monde d'ailleurs) est de contacter Eole ou éventuellement monsieur Doe (john.doe@team.grepolis.fr) car ce genre de chose n'est pas de notre ressort ;-)

Donc merci de ne pas vous "révolter", ce serait un acte inutile et pesant.

Je vais contacter Eole ;-)
 

DeletedUser15424

Guest
J'avoue, je suis un peu déçu ^^ Je m'attendais à plus. Rien à dire sur la nouvelle divinité, ses pouvoirs et ses unités, ni sur les nouvelles technologies.

Mais honnêtement, n'importe qui pourra accéder aux mondes Héros. En quoi, deux semaines de jeu on y est ? Si ça avait été 100 villes déjà yaurait eu de l'expérience. Là on ne rencontrera pas l'élite de Grepolis, n'importe quel noob pourra y accéder.

Franchement, rajoutez deux zéros à chaque fois, sinon les mondes n'auront rien d'héroïques. 100 villes de conquises ou 100 villes de fondées, 10.000 pouvoirs divins lancés, 1M de points de classement et 200.000 points de combat.

tes criteres sont peutetre un peut trop exigents... 100 villes... je dirai plutot 50, car dans la plut part des mondes meme le meilleur n'a pas 100 villes
 

DeletedUser

Guest
Je ne peux pas contacter Eole, il à désactivé la possibilité de recevoir des mp apparemment...

Je vais envoyer ça sur le mail de John Doe alors...
 

DeletedUser

Guest
Je suis sceptique quand à la "stabilité" des futurs mondes héros. Je m'explique : je joue en V1 ( mais ça beaucoup de monde l'avait compris^^ ) et depuis le temps que celle-ci est en place on pourrait imaginer qu'elle est stable ( sans trop de bug quoi ). Que nenni^^
Deux derniers exemple en date :
- avant de quitter le jeu je voulais rendre service à mon ally. J'envoie deux BC sur des villes fantômes et ces bc rentrent à la maison sans aucune raison ( villes non prises bien sur )
- je cède une ville à un voisin. Il m'attaque pour me mettre en révolte. Toutes mes troupes sont détruites, toutes les siennes également ( ça je ne l'avais pas encore vu ). Ville non mise en révolte^^
Du grand n'importe quoi.
Je pense que l'on est en droit de s'interroger sur la "viabilité" de ce futur monde héros. Va t-il être mis sur le marché ( car il ne s'agit pas d'autre chose ) sans être finalisé ?
 

DeletedUser6373

Guest
Je suis sceptique quand à la "stabilité" des futurs mondes héros. Je m'explique : je joue en V1 ( mais ça beaucoup de monde l'avait compris^^ ) et depuis le temps que celle-ci est en place on pourrait imaginer qu'elle est stable ( sans trop de bug quoi ). Que nenni^^
Deux derniers exemple en date :
- avant de quitter le jeu je voulais rendre service à mon ally. J'envoie deux BC sur des villes fantômes et ces bc rentrent à la maison sans aucune raison ( villes non prises bien sur )
- je cède une ville à un voisin. Il m'attaque pour me mettre en révolte. Toutes mes troupes sont détruites, toutes les siennes également ( ça je ne l'avais pas encore vu ). Ville non mise en révolte^^
Du grand n'importe quoi.
Je pense que l'on est en droit de s'interroger sur la "viabilité" de ce futur monde héros. Va t-il être mis sur le marché ( car il ne s'agit pas d'autre chose ) sans être finalisé ?



t'a des preuves(screens) pour prouver tes dires
 

DeletedUser

Guest
t'a des preuves(screens) pour prouver tes dires

Rhôoo ! Tu as besoin de preuves pour quoi ? Tu ne vas quand même pas affirmer que le jeu n'est pas sujet à bogues, y compris la v1 ? Après, il est vrai que les bogue sont souvent traités rapidement (parfois même entre les MaJ), d'autres prennent plus de temps (les sorts "Augmentation des naissances" et "Appel de la mer" ont en enquiquiné plus d'uns), d'autres sont finalement considérés comme une caractéristique du jeu (les espionnages dans le port), ça c'pour les bogues récurrents, mais des petits bogues qu'on ne signale pas car ponctuels, il y en a aussi.
Après comme je l'ai dit ça ne change rien à la réactivité de l'équipe (par exemple on l'a constaté quand au cours de la nuit quand il y a eu impossibilité de se connecter) mais il faut être réaliste, les bogues existent. Pour la v2, John Doe lui même l'avait dit qu'Innogames préféraient attendre d'avoir une version qui leur convienne et soit corrigée de nombreux bogues (donc plus stable) avant de passer les v1 en v2. Et ils ont gardé plus de 8 mois deux versions conjointement. Les craintes de God Ares sont relativement justifiées sur la stabilité des mondes héros (au moins au départ). Par contre je dirais que c'est aussi "normal" dans le sens où le jeu n'est pas figé, il évolue, par ailleurs c'est un jeu par navigateur avec des navigateurs qui évoluent eux aussi, etc etc. Bref les bogues ne peuvent pas non plus être complètement évités ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Léodieux..Je suis en train de quitter et de fourguer mes villes, j'ai autre chose à faire que des screen. Que tu me crois ou pas cela m'est égal mais si je passe pour exposer ces bugs c'est que ça m'est arrivé.
De plus ces derniers jours je ne suis pas le seul à qui ce genre de mésaventure est arrivée.
Cela est peut être du au passage V1/V2 mais c'est pénible
Au pire log toi sur pi et je t'envoie les rapports.. Moi au moins j'ai des preuves de ce que j'avance. Et fais vite parce que je vais delete
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22247

Guest
Bonjour à tous

A 4 jours maintenant du passage à la V2 et donc du commencement des merveilles et de l'ouverture du monde des héros, il me semble qu'il y a encore beaucoup de flous et d'interrogations.
Serait-il possible qu'un post officiel soit fait pour y répondre et surtout pour que tout soit dit avant le 9 decembre?

Merci à vous
 

DeletedUser14039

Guest
Bonjour à tous

A 4 jours maintenant du passage à la V2 et donc du commencement des merveilles et de l'ouverture du monde des héros, il me semble qu'il y a encore beaucoup de flous et d'interrogations.
Serait-il possible qu'un post officiel soit fait pour y répondre et surtout pour que tout soit dit avant le 9 decembre?

Merci à vous


De toute façon on sait trés bien qu Innogame a forcé la décision de passer tout les mondes en V2, cela leur rapportera plus d argent ? à chaque fois que l on fait un mouvement sur les V2, on demande de banquer!

Il va y avoir beaucoup d abandons...... resté ainsi aurait été trés bien!!!! Dommage s était bien Grépolis :(
 

DeletedUser22247

Guest
Merci pour ta réponse mais je ne soulevais pas de polemiques, là
Je voulais juste savoir quand on aurait de nouveau un communiqué officiel avec les infos que l'on avait pas eu lors du premier qui avait été fait ;)
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Merci de ne pas revenir sur des débats houleux, sinon c'est la fermeture du sujet qui est proche ;)
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse mais je ne soulevais pas de polemiques, là
Je voulais juste savoir quand on aurait de nouveau un communiqué officiel avec les infos que l'on avait pas eu lors du premier qui avait été fait ;)

Bonsoir,

Je peux te conseiller ce topic, qui relève des questions que des joueurs ont posé concernant les mondes V1.26
Tu peux en prendre connaissance, et si tu as des questions tu peux en envoyer par mail à l'adresse crée par John Doe spécialement pour ce topic ;-)

EDIT: ça ne va pas plaire à certains comme ça ne m'a pas particulièrement plus, mais en réponse à mon mail à John Doe:

Bonsoir M.Doe :)

Je vous contacte au sujet des mondes héros de Grepolis qui arriveront très prochainement, et plus particulièrement aux conditions d'entrée de ces mondes.
Je ne suis pas le seul à trouver les critères sélectionnés trop "faibles" par rapport au nom qu'ils représentent. Au départ, chacun pensait que les mondes héros seraient très sélectifs, et la surprise à été générale quand les pré-requis sont tombés. Cependant il m'a semblé que dans un sujet que vous aviez ouvert concernant les mondes héros vous aviez noté que les pré-requis n'étaient pas définitifs. Vous avez -plusieurs jours plus tard- stipulé l'inverse, c'est à dire que les pré-requis ne pourraient être modifiés.
Entre ces deux périodes, j'ai lancé une suggestion de modification des pré-requis des mondes héros que vous pouvez retrouver ici, où plusieurs propositions étaient disponibles. La suggestion est très vite passée en sondage puis à été remontée (le tout en moins de 4 jours il me semble). Je vous laisse prendre par vous même connaissance des résultats du vote.
Serait-il possible de revoir à la hausse les pré-requis des mondes héros?
Si non, y aurait-il une autre solution envisageable, pour créer un monde plus sélectif qui contente les joueurs recherchant plus de défis, de combats?

Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
gaby96


La réponse à été que la suggestion avait été étudiée mais n'a pas été sélectionnée.
Donc non, les conditions d'accès ne seront pas modifiées (pour des raisons d'équilibre dans le jeu dans le long terme).
Et non, pour l'instant, rien n'est prévu pour l'ouverture de mondes plus sélectifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
allez hop on ferme lol circulez ya rien a voir ;)

bon on parle de quoi, les mondes héros ??? non ca sert a rien
on parle de suggestion non payante ??? non ca sert a rien
on parle de fermer le topic !! ouiiiiii

c'est drole ca me fait rire maintenant alors que ca m'enervais bcp cette communication en carton

un coup on gueule, on est des gueulard, alors on nous fait mirroiter un espoir de changement ( tout le monde crie au scandale... pas que moi )
les prérequis sont miserables !!
et au final, veuillez ne pas repeter votre indignation on a décidé que en fait non rien

pdt ce temps on a gagné du temps, certains revolté motivé se sont degouté

comme le dit john doh on a qu'a se barrer si on est pas content... pourtant la suggestion à été un grand succes populaire, que meme le plus PRO innogame ne peut pas contester !

Je disait avant qu'on étaient dans le FLOU TOTAL, mais là je viens de comprendre que non rien n'est flou tout est annoncé, suffit de lire et de ne pas parcourir ce forum, il ne sert a rien, les décisions sont déja prises
et quand on ecoute le forum c'est pour accepter des PCs en soutient LOL bande de noobs ( c pas une insulte dapres le reglement )

ciao
 

DeletedUser

Guest
Boarf, pour une fois je te rejoins Dimitri. J'vois même pas pourquoi le topic de commentaire des mondes héros est encore ouvert puisqu'on se fiche de nos commentaires (si si j'ai commenté d'autrs choses que les pré-requis :p). Il est juste là pour faire bien, mais il ne sert à rien. Mais bon, ainsi va le jeu ...
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Petit retour en arrière - il s'impose :

bon on parle de quoi, les mondes héros ??? non ca sert a rien

Qui a dit que cela ne servait à rien ?

les prérequis sont miserables !!

Il y a peut-être une raison au niveau des pré-requis ? Mais il est toujours plus simple de venir casser du bois sur le dos du staff Grepolis France que de trouver les raisons de ce niveau...

pourtant la suggestion à été un grand succes populaire, que meme le plus PRO innogame ne peut pas contester !

Personne n'a dit que cette suggestion n'a pas eu un grand succès, comme vous tous je suis allé voter pour les pré-requis... oui, oui, vous pensez l'avoir oublié mais les modérateurs et opérateurs sont avant tout des joueurs ;-). Une suggestion reste une suggestion, le dernier choix revient à InnoGames.

Je disait avant qu'on étaient dans le FLOU TOTAL, mais là je viens de comprendre que non rien n'est flou tout est annoncé, suffit de lire et de ne pas parcourir ce forum, il ne sert a rien, les décisions sont déja prises
et quand on ecoute le forum c'est pour accepter des PCs en soutient LOL bande de noobs ( c pas une insulte dapres le reglement )

Oui, oui, on a déjà pris le contrôle de tout grepolis et on veut vous faire accepter nos idées ...

Il est juste là pour faire bien, mais il ne sert à rien.

Sujet qui ne sert à rien, sujet fermé.

Bonne soirée,
Yushi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut