Les mondes Héros

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu est dure sur la fin,comme tu le dit tout le monde est ici pour exprimé ces envi!!

c'est toi qui est carrement a l'ouest ... c'est sur que si les gens pensent de la meme manière que toi ,on est mal barré ... comme tu dit c'est pas une bande de pote qui a fait un jeux gratuit et ce que je vois sur ce poste c'est qu'un paquet de gens autrement dit de clients sont mécontent de voir des pré requis bâcler ... Et meme innogames de ce point de vue a admis que rien n'étais fait .
Et si ce poste est la c'est justement pour débattre de sa , si ce poste est la c'est pour les que les gens ( clients )donnent leur point de vue leur envie ,les choses qu'il désirent .


Qu'il y est vote ou pas ,on veux des changements de ses pré requis pour une grande majorité et le simple fait qu'il y est débat prouve que rien n'est fait ,et tout changement qui se tourne vers une difficulté plus élever de ses pré requis sera déja une bonne choses et cela avec ou sans vote de la part d'innogames .


Maintenant c'est sur que si tu préfere faire le mouton ,et bien on ne peut que t'inviter a retourner bêler dans ta ferme et nous laisser nous pauvre clients a l'ouest comme tu dit continuer notre débat " stérile " .
:eek:
 

DeletedUser

Guest

je passe en coup de vent rapidement du telephone.
Mais je tenais a répondre
n'y vois pas une insulte ou quelques choses de méchant envers ce joueurs je ne me permettrais pas . Mais la critique qu'il a eu de dire que les joueurs sont a l'ouest est un jugement porter sur le droit d'expression que les joueurs exerce par le biais de ce forum .

Que les gens n'approuvent pas que l'on veuillent changer les pré requis en les rendant plus compliquer est légitime surtout pour les petits joueurs , mais venir poster et se mettre a juger les joueurs qui réclament des changements pour quelques choses de plus élite ,et clamer que l'on est a l'ouest ne passent pas .


Son message ma rendu nostalgique et ma rappeler le collège

cette époque lointaine ou il y avais toujours " Le bon petit élève assis au premier rang de la classe " , oui ce petit élève qui te disait de te la fermer quand tu débattais avec un prof qui grommelais discrètement dans son coins car pour lui monsieur le professeur avais toujours raison et un débat élève a prof ne menais nul part .

bref tout sa pour dire que meme si la fin de mon message parait dur ,il ne l'est pas moins que le sien . ;)
 

DeletedUser

Guest
je parlais pas de ton message qui a le droit de cité.
juste la fin.
^^:p
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé les gars mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous êtes autant opposés à ce monde héros... La nouvelle déesse, les nouvelles technologies seront quand même bien sympas à jouer.

Après libre à vous de ne pas vous inscrire... N'oubliez pas qu'il existe beaucoup d'autres joueurs noobs à moins de 200k points (comme moi) qui ont peut-être envie de le tester ce monde.
Et puis je suis à peu près sur qu'il y aura de belles batailles épiques...

(Déjà que si les conditions sont très rehaussées, ça va être dur...)

Bon sinon j'ai l'impression que le débat tourne un peu en rond. Quand saurons-nous à quoi nous en tenir pour les conditions d'accès?

+

on est pas opposé au monde des héros en tant que tel, que du contraire, on l'a espéré pendant un an ce monde des héros. On l'a imaginé, il a entretenu notre motivation, il nous a poussé à nous améliorer, à maitriser ce jeu, et au final, on nous dit que ce fameux monde des héros, il n'a rien d'héroïque et qu'on aurait pu y avoir droit en restant en MV pendant 10 mois...

Il y a beaucoup de joueurs qui n'auront pas les pré-requis pour y entrer s'ils sont remontés. Mais ces mêmes joueurs vont continuer sur leur serveur à grandir et se renforcer, avec une nouvelle motivation : atteindre les pré-requis, pour accéder au monde des héros, comme nous on l'a fait !
Ton entrée dans le monde des héros ne sera reculé que de quelques semaines, et au moins tu auras un nouvel objectif pour te motiver et te fidéliser au jeu.

On nous a promis : "Les paramètres d'un monde Héros vous offriront un nouveau jeu plus rapide et plus agressif ! " (John Doe, le 01/12/10 )
Et on nous propose maintenant un monde "normal", avec quelques nouveautés, certes intéressantes, mais bien loin de la promesse du monde plus agressif.

Quand pendant un an on te tient en haleine avec quelque chose, puis qu'au final, c'est un pétard mouillé, ça plait rarement ... tu as surtout l'impression d'avoir été pris pour un abruti et d'avoir été abusé dans la confiance que tu as voulu leur accorder.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas avoir annoncé les pré requis avant le sondage V1-->V2 ??? :eek:

Une autre manipulation par rapport à ce sondage je ne pourrais y croire :p
enfin
+1000 Dexter
 

DeletedUser

Guest
Bon résumé cracramoua:D
Sinon j'ai une question concernant ces fameux mondes Héros.
Ceux qui réunissent les pré requis ( ça fait beaucoup de monde tout ça... hormis les merveilles bien sur^^ ) intègreront les mondes Héros en même temps ou alors à partir du moment ou leur ally réussira à construire les merveilles ?
Exemple : je suis de l'ally x, je mets 3 mois à remplir les conditions et avec mes copains j'intègre le monde Héros.
Je suis de l'ally y, je mets 6 mois à remplir les conditions et avec mes copains j'intègre le monde Héros.
L'ally x m'attend depuis 3 mois, j'arrive avec mes 3 superbes villes et je me fais... croquer^^... Merci d'être venu et adieu mon gars>_<
Est ce un scénario possible ou une date d'ouverture d'un monde Héros sera donnée pour dans disons 6 mois ( ce n'est qu'un exemple ) et une intégration de la totalité des joueurs réunissant les pré requis de bisounours sera effective à ce moment là ?
Je fonce vite relire ce qui a été annoncé pour ne pas passer pour un idiot:mad:
Je viens de lire ce qui a été annoncé et d'après ce que je comprends l'intégration se ferait au fur et à mesure de la réussite quand à la construction des merveilles ? ( oui c'est une question )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens de lire ce qui a été annoncé et d'après ce que je comprends l'intégration se ferait au fur et à mesure de la réussite quand à la construction des merveilles ? ( oui c'est une question )


john a expliqué que le monde des héros fonctionnait comme un autre serveur, donc quand il est rempli, un second serveur "monde des héros" sera ouvert.

Par contre, on peut supposer qu'il y aura un petit délai entre le moment où une alliance termine ses 4 merveilles et le moment où il a accès au monde des héros, sinon les joueurs d'un même serveur se retrouveraient de nouveaux ensembles, en attendant d'autres serveurs, donc rien de différents à leur monde d'origine.

Sur une autre communauté (allemande ?), ils ont eu fini les merveilles, et le monde des héros n'ouvre qu'en décembre (le 15 si je me souviens bien). Le monde des héros n'est donc pas accessible instantanément au moment où tu ouvres cet accès.
 

DeletedUser

Guest
Oui il me semble que ça ouvre le 15 pour les allemands. Après il faut voir les délais d'ouverture suite à la réalisation des merveilles. Bien sur ce serait un peu bête de se retrouver sur un monde Héros avec les mêmes "ennemis"... vous auriez l'impression de jouer en double :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé les gars mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous êtes autant opposés à ce monde héros... La nouvelle déesse, les nouvelles technologies seront quand même bien sympas à jouer.

Après libre à vous de ne pas vous inscrire... N'oubliez pas qu'il existe beaucoup d'autres joueurs noobs à moins de 200k points (comme moi) qui ont peut-être envie de le tester ce monde.

J'aimerais noter que tu dit qu'il existe beaucoup d'autres joueurs "noobs". Or les noobs n'ont pas trop leur place sur le monde héros, ce serait donc normal qu'ils n'y aient pas accès avant de se perfectionner.
Donc certes tu ne peux pas tester ce monde, mais je te rappelle que ce monde à été annoncé comme un monde héros et non pas comme un monde normal. J'espère donc que Grpeolis va accepter de modifier les pré-requis, sans quoi je pense que malgré tout ma patience cela prouvera que Grepolis pense encore et toujours plus aux nouveaux joueurs qu'aux anciens, et fidèles joueurs. Si Grepolis n'augmente pas les critères, alors peut être qu'ils pourraient créer une nouvelle sorte de monde avec des critères bien plus hauts réservés seulement à ceux qui le méritent.

Et puis je suis à peu près sur qu'il y aura de belles batailles épiques...

(Déjà que si les conditions sont très rehaussées, ça va être dur...)

Bon sinon j'ai l'impression que le débat tourne un peu en rond. Quand saurons-nous à quoi nous en tenir pour les conditions d'accès?

Les conditions, si elles seraient rehaussées, ne le serait pas de beaucoup. J'aimerais qu'elles soient rehaussées minimum à 200.000 pts/1000 sorts/100.000PC (off/def confondus)

Pour les conditions d'accèes, j'avais lu lors du premier message sur ce topic, de John Doe, que les conditions n'étaient pas définitives, et qu'elles pourraient êtres modifiées. D'où mon idée de faire une suggestion. Mais ô miracle je ne vois plus cette phrase, par contre John Doe à stipulé que les conditions ne seraient pas modifiées. Un peu bas de donner de faux espoirs...



+

Voilà ;-)
 

DeletedUser26140

Guest
"J'aimerais noter que tu dit qu'il existe beaucoup d'autres joueurs "noobs". Or les noobs n'ont pas trop leur place sur le monde héros, ce serait donc normal qu'ils n'y aient pas accès avant de se perfectionner.
Donc certes tu ne peux pas tester ce monde, mais je te rappelle que ce monde à été annoncé comme un monde héros et non pas comme un monde normal. J'espère donc que Grpeolis va accepter de modifier les pré-requis, sans quoi je pense que malgré tout ma patience cela prouvera que Grepolis pense encore et toujours plus aux nouveaux joueurs qu'aux anciens, et fidèles joueurs. Si Grepolis n'augmente pas les critères, alors peut être qu'ils pourraient créer une nouvelle sorte de monde avec des critères bien plus hauts réservés seulement à ceux qui le méritent." (gaby)

En effet ! Si Inno nous avait promis une V3, on aurait dit, ok pas de souci, tout le monde peut y aller. Mais là c'est un monde héros, et bien que je n'aie pas la moitié de la plus faible augmentation de pré-requis proposée (200k points et tout le bazar) - en effet, je plafonne tout juste à 80k points - j'ai voté pour le rehaussement. Si j'ai la chance d'accéder au monde héros, je veux le mériter et pas y arriver les mains dans les poches ! thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
j'ai beau avoir tout lu le fofo, et d'autres, mdrrrrrrrrrrr, je me pose toujours cette question :

je suis sur le monde ATHENES, j'ai deja les pré requis mais je ne vois pas venir la récompense "Tacticien Héroique"??????????????????.

Quelqu'un a t'il la réponse a ma question ? merci.
 

DeletedUser26140

Guest
j'ai beau avoir tout lu le fofo, et d'autres, mdrrrrrrrrrrr, je me pose toujours cette question :

je suis sur le monde ATHENES, j'ai deja les pré requis mais je ne vois pas venir la récompense "Tacticien Héroique"??????????????????.

Quelqu'un a t'il la réponse a ma question ? merci.

Faut attendre la construction de 4 merveilles par une alliance pour le déblocage des pré-requis ;)
 

DeletedUser

Guest
les pré requis sont vraiment juste et équilibré, je sais je l'ai déjà dit mais franchement ce que je lis ça me scandalise, on dirait que vous ne voulez pas penser la meme chose que inno franchement arretez un peu la rebellion

En tout cas merci bcp c'est parfait
attendez je fais le calcul, ouf non c'est bon, j'ai 128 fois les pré requis au niveau point de combat et 50 fois au niveau points, donc je pourrais accéder au monde héros, ça ira
j'ai hate de pouvoir recommencer un serveur à 0 avec les meme joueurs que sur le monde de base.... :p
 

DeletedUser

Guest
Les pré requis ne sont pas une question de justice pour faire plaisir au plus grand nombre.
C'est un droit d'accès à un monde qu'on nous a promis "élite" et qui finalement sera un monde "farmer" ...

Nous, on s'est donné du mal pour être classé, avoir des points off et tout et tout ... alors que n'importe quel joueur puisse y aller avec nous, là oui, c'est injuste ^^
 

DeletedUser

Guest
Après le monde Héros l'ouverture d'un monde God Ares ( bisous God mm je m'aime^^:mad:) serait envisagée.
Pré requis :
500 000 pts off
500 000 pts
50 villes
autres pré requis... pff on s'en moque

Ce petit trait d'humour ( ou de narcissisme ) pour rejoindre de nombreuses personnes quand au niveau des pré requis. Il faut vraiment les relever car à vouloir faire de "l'incorporation" en masse de joueurs le nom même de Héros n'a pas lieu d'être. Autant donner comme pour les autres mondes un nom symbolisé par une lettre grecque.
 

DeletedUser

Guest
Faut attendre la construction de 4 merveilles par une alliance pour le déblocage des pré-requis ;)

merci beaucoup, mais je suis encore plus pommé !!!!!!!!!


si je vous écoute, l'accession au monde héro = Pré requis + construction de 4 merveilles.

mais sur le wiki, il est expliqué que les pré requis sont, en gros, un moyen détourné, pour que les joueurs qui n'ont pas construit de merveilles, puissent acceder au monde héro.........;;lol.

c'est vraiment une histoire de dingue : et tout est fait pour que ce soit un sujet a polémique !!!!!!!!!

Encore une histoire bien compliquée.

cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toutes et à tous.

bon baaa je vais écrire ici , on va encore me dire que j'aime le tapage et le bruit ;) mais quand j'écris ailleurs(sur les conseils avisés de certains ;) on ne prend même pas la peine de me répondre. A croire qu'en plus de l'ironie on cultive aussi le mépris.;)
Un jeu normalement est un loisir, il est fait pour apporter de la détente, du plaisir et du rêve. Ses concepteurs et ses développeurs doivent donc pour maintenir l’intérêt des joueurs redoubler d'ingéniosité et d'innovation et proposer des améliorations novatrices qui ne feront qu'aiguiser notre envie et notre passion et nous fera ouvrir naturellement notre porte-feuilles.
Bien sur, la logique commerciale est présente , je ne suis pas dupe et IG n'est pas une société à but non lucratif ou à but philanthropique. Mais c'est normal, le rêve a un coup, l'innovation aussi. Alors proposez nous du rêve , proposez nous de l'innovation, proposez nous des monde héros digne de ce nom.
Je joue sur Grepolis depuis 14 mois. Depuis un certain temps je n'entends parler que de Ces merveilles et de Ces mondes HÉROS. Je m'attendais à un concept innovant, digne du tapage médiatique que vous véhiculez depuis des mois à travers vos différentes communications (parfois hélas maladroites).

ET PLOUF vous nous pondez des pré-requis d'un tel niveau de facilité que l'on se croirait dans un jeu téléphonique ou la réponse est connue de tous afin qu'un maximum de pigeon compose le numéro ou faxe le SMS hyper sur-taxés pour que la société organisatrice s'en mette plein les poches.

Et le rêve, le plaisir et l'intérêt que l'on doit susciter chez le client pour que celui-ci veuille bien mettre la main à la poche sans râler et sans critiquer. Disparus , envolés.....sacrifiés sur l'autel du profit pur.

Dehors c'est la crise. Il faut vendre du rêve. Votre monde héros ce n'est qu'une extension de votre jeu de base. Stoppez directement la V1 et la V2....et lancez les mondes HEROS sous le nom de V3.....sans pré-requis , sans rien avec juste au passage deux ou trois options payantes de plus.

Les pré-requis que vous avez décidez de mettre en place ne font rêvez personne.

Vous avez fait le choix de délaissez(à tort ou à raison) vos vieux clients fidèles ceux qui depuis le début ont porté le jeu à bout de bras, supportés les beug de la V1, investit des pièces d'or qui ont permis à IG d'investir et de développer la V2.
Vous allez encore dire que nous râlons, que ce n'est pas la méthode, patati patata...;) mais le vieil adage dit : quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage ;) . Mais vous faites comme nous : vous ralez et vous finissez par dire c'est comme ça et pas autrement et en plus violation du règlement je coupe cours à la discussion.....:p

Finalement le monde héros sera pour des héros d'un nouveau genre , des héros qui acceptent de se faire rouler dans la farine par un projet qui s'annonçait passionnant et finalement qui voit la montagne accoucher d'une souris.

Bonne soirée compatriotes de Grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Même si je suis d'accord avec toi Martégaux, que dis tu de nouveau après 66 pages de débat ? Joli récapitulatif pour ceux qui ne veulent pas se taper 659 posts à lire mais ça n'apporte à part ça pas grand chose à notre moulin (qui tourne aux plaintes et avec lequel on fait des pavés à lancer sur la têtes des gens qui sont pas d'accord avec nous)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut