Les mondes Héros

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je vois mal Inno passer de 20 000 pts à 200 000 par exemple

si il revoit les pré requis je pense que ce sera très léger et surement insuffisant pour la plupart d'entre vous (vu ce que je lis)

@DJ
je ne considere pas le mot nolife comme une insulte (mais je ne l'emploirais plus si tu le souhaites), et tu as sans doute raison ça doit pas etre trop dur, je dois juste pas etre au niveau... :(

Cela ne fait peut être pas énormément longtemps que tu joues?
Tu verras au fil du temps que les PC viennent plus vite qu'on ne le pense
 

DeletedUser

Guest
oui, je m'étais inscrit sur Alpha, avant de laisser tomber et je viens de me réinscrire sur Chi avec un pote
 

DeletedUser24330

Guest
rarariri, joueur de gamma.

il faut quand même une bonne expérience avant d'avoir 200 000 pts de combat. c'est pas très dur, mais ça prend du tps.
 

DeletedUser26140

Guest
je vois mal Inno passer de 20 000 pts à 200 000 par exemple

si il revoit les pré requis je pense que ce sera très léger et surement insuffisant pour la plupart d'entre vous (vu ce que je lis)

@DJ
je ne considere pas le mot nolife comme une insulte (mais je ne l'emploirais plus si tu le souhaites), et tu as sans doute raison ça doit pas etre trop dur, je dois juste pas etre au niveau... :(

C'est quoi ton nombre de points maximal jusque maintenant ? :)
 

DeletedUser

Guest
7000 points de combat c'est beaucoup ????

Mais vous avez compris à quoi servaient les troupes que vous aviez dans les villes ?
pas juste à décorer ^^

ça me rappelle une joueuse de la Wing Impériale (6 mois sur le serveur !) qui un jour m'a dit : mais si j'attaque, vu que j'ai plus de population, ma ville va être vide après et je ferais comment ?

(véridique .... et triste ....)
 

DeletedUser

Guest
Non c'est trop dur ;)
je vais faire mon max mais je sais pas si j'arriverais à acceder au monde héros sur mon nouveau monde

pffffff

Vous voulez pas baisser un peu les pré requis ?
 

DeletedUser

Guest
Ils auraient également du mettre 50000 pts de def en pré requis. Là on aurait vu des appels au secours pour être attaqué ce qui dans un même temps aurait permis aux attaquants de réaliser leurs pré requis off :D
Franchement 7000 pts off ça ne fait pas sérieux du tout.. Tout joueur même débutant est capable de les obtenir relativement vite. Et l'accessibilité à un monde "Héros" devrait justement se voir comme une récompense. Si les pré requis sont relevés cela peut justement motiver de "jeunes" joueurs et les amener à perdurer dans le jeu afin de pouvoir accéder à ces fameux mondes "Héros".
Ca fidéliserait la clientèle >_<
 

DeletedUser

Guest
Non c'est trop dur ;)
je vais faire mon max mais je sais pas si j'arriverais à acceder au monde héros sur mon nouveau monde

pffffff

Vous voulez pas baisser un peu les pré requis ?

Si tu viens de commencer un nouveau monde, je trouve cela logique que tu n'aies pas tout de suite accès aux mondes héros

Il faut comprendre que ce ne doivent pas être des mondes normaux et accessibles à tout le monde
Selon moi il faut jouer activement pour pouvoir y accéder
 

DeletedUser

Guest
Moi qui croyait que c'était sur Iota que se trouvaient les pires chieurs de la Communauté, désolé les gens mais Pi vous bat à plate couture pour le coup.

tssss si on avait su, on t'en aurait fait voir encore plus !! :-D

en plus il y a un vrai challenge car 7000 point de combat ce n'est pas si facile

Une fois que tu as une dizaine de villes, c'est ce que tu fais en un jour o.o


pffffff

Vous voulez pas baisser un peu les pré requis ?

euh... tu es un troll ??

Non mais sérieux, c'est pas un nouveau serveur, c'est le monde des héros.
On te file 3 villes, des avantages, un nouveau dieu, et tu voudrais qu'en plus il n'y ai aucun effort à faire pour y entrer ?
tu veux pas aussi qu'Innogames t'offre 1 mois de premium en plus ptet ? :-D
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve le principe du monde herro très bien regroupé les joueurs qui on de l'exp lol car quant je voie certains joueur d'oméga j'ai envie de me pendre mdr et pourtant j'ai jamais été un exemple dans le jeu niveau combat. Mais les conditions d'admition à c'est monde devrais être revue sa c'est sur que plusieurs points soit étudié pour être sur de se retrouver QUE avec des joueurs de haut niveau et même moi qui suis sur le jeu depuis ho lol sa va faire 1 ans tout juste lol je ne me concidère mais alors pas dutou de haut niveau moi je suis bien dans la gérance d'alliance car chui un filou loool bref je m'égare je disais les coditions d'admition devrais justement être plus dur, vous voulez des monde hero qu'ils le soient vraiment. Après je di ptaître des conneries je n'es pas la science infuse.

Pour la v2 je joue dessus aujourd'hui mais mon coeur est acroché à la V1 loll mais je nous sommes français ^_^ c'est bien connue sur 1 point nous voulons de l'évolution sen pour autent changer nôtre petit trintrin cotidient mmdr je suis sur que sur les grepolis étrangé sa fais moins de rafus après je ne suis pas aller voir lol


-_-' pour les disparitions de messages vous voulez pas changer de disc si c'est messages on été déplacer changer de place ou je ne sais pas quoi je suppose qu'il y a une raison logique à sa après je ne sais pas je n'es pas lu les messages qui on disparue. Nous sommes la pour nous amusé pas pour nous prendre la tête avec des bétises, oui il y a des monde qui risque de fermer oui c'est chiant oui c'est pas juste pour beaucoup et je complètement d'accord avec sa après je suis sur que dans les conditions d'utilisation du jeu c'est marquer quelque part qu'ils ont le droit de le faire que sa plaise ou pas et nous avons tous signé quant nous avons validé c'est même conditions d'utilisation du jeu à partir de la nous n'avons plus que le droit de fermer nôtre bouche ou changé de jeu.

Se que j'ai dis n'as pas plus à tout le monde ? Bha tampi vous pouvez m'insultez je vous répondrais moi j'ai pas grand chose à perdre je dis toujours se que j'ai à dire après je peu dire de grosse conneries sa me tuera pas mdr ^____^

Bien que dans tout sa je pense que grepo aurais pu réflechir avant d'ouvrir 50 mondes pour les fermer en utilisant quant même faut le dire un ptrexte bidon comme les monde herros ou pour le moment conditions d'entrer sont très simple je crois.
 

DeletedUser

Guest
non je ne suis pas un troll ^^ (encore mieux que ça)
mais oui pourquoi pas, je ne cracherai pas sur un mois de premium gratuit
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je veux bien un mois de premium gratuit.

Sérieusement:
1) c'est vrais que les pré-requis devrais être revus à la hausse.
2)si vous trouvez que vos adversaires sont trop nuls apprenez leur à jouer c'est ce que je fait comme dans n'importe quel jeux: vous allez pas jouer aux échecs contre quelqu'un qui ne sait pas jouer vous lui apprenez d'abord
3)pourquoi vous vous plaignez du fait que vos parties vous ont coûté de l'argent, vous n'avez été obligé par personne de payer: c'est votre choix.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien d'accord avec toi ! Personne ne nous oblige à banquer !

j'ai joué sans prémium jusqu'à 50 villes.
Puis avec juste l'administrateur jusqu'au mois dernier.
C'est pas pour ça que je ne suis pas classée off (4ème de Delta sans prémium pour améliorer mes troupes sauf ce dernier mois ... je termine mon prémium et je renouvellerai à la quinzaine ... ).
C'est juste un confort mais en rien une obligation pour jouer ^^
 

DeletedUser

Guest
non je ne suis pas un troll ^^ (encore mieux que ça)
mais oui pourquoi pas, je ne cracherai pas sur un mois de premium gratuit

Bien d'accord avec toi ! Personne ne nous oblige à banquer !

j'ai joué sans prémium jusqu'à 50 villes.
Puis avec juste l'administrateur jusqu'au mois dernier.
C'est pas pour ça que je ne suis pas classée off (4ème de Delta sans prémium pour améliorer mes troupes sauf ce dernier mois ... je termine mon prémium et je renouvellerai à la quinzaine ... ).
C'est juste un confort mais en rien une obligation pour jouer ^^

Bonjour :)

Messages Hors Sujet passibles d'avertissement.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je trouve aussi les conditions un peu légères... Mais les propositions faites sont complètement excessives (j'ai perdu de vue le lien pour voter mais si vous voules rajouter mon vote c'est non)!

Je suis pour ma part un conquérant et je reçois très peu d'attaques: il m'est donc assez difficile de faire des pc puisque je passe mon temps à renouveler mes troupes...

Je suis d'accord pour qu'on conserve les critères actuels si c'est ça les propositions faites. Sinon je propose les objectifs suivants (faciles pour bon nombres de joueurs très puissants et bien souvent des gamers) mais pour de bon joueurs comme moi c'est déjà dur (je ne les remplis pas actuellement).



1) Fonder/Conquérir 10 villes
2) Atteindre 100 000 points
3) 100 forces divines (on peut très bien préférer faire des unités mythiques...)
4) 25 000 pc

Et déjà ça fera un sacré tri par rapport aux mondes actuels et c'est en ce sens élitiste et restrictif.

PS: Par ailleurs je tiens à dire que si changement il y a il sera de toute façon antidémocratique puisque seule une minorité de joueurs s'est exprimée et ce la plupart du temps dans le sens d'une réforme des conditions d'accès (j'en ai dénombré une 15aine sur ce sujet...)
 

DeletedUser24330

Guest
rarariri, joueur de gamma.

PS: Par ailleurs je tiens à dire que si changement il y a il sera de toute façon antidémocratique puisque seule une minorité de joueurs s'est exprimée et ce la plupart du temps dans le sens d'une réforme des conditions d'accès (j'en ai dénombré une 15aine sur ce sujet...)

entièrement d'accord

mais les prérequis devrais quand même être encore plus haut :

_10 villes conquise (rien d'extraordinaire pour les joueurs qui ont de l'expérience : oui en effet, les mondes héros devraient être pour les bon joueurs)
_10 colo (ça forcera les joueurs à jouer les merveilles et ça augmentera le nombre de baston pour elles. Oui, je n'avais pas colo jusqu’à mes 400 000 pts ^^ mais bon ça apportera de la baston ^^)
_100, 1000 ou 10 000 forces divines (ce n'est pas ça qui fait un joueur.)
_150 000 pts de combat minimum (on veut un monde héros combatif, pas avec des personnes qui n'ont jamais attaqué de leur vie)
 

DeletedUser

Guest
perso je dirait bien
1)15 villes conquises
2)1000 forces divines
3)100000pts
3)100000pts de combats
 

DeletedUser

Guest
perso je dirait bien
1)15 villes conquises
2)1000 forces divines
3)100000pts
3)100000pts de combats

100 000 pts de combat.. off ou def ? Ou les deux ? Il faut dissocier les deux car le joueur qui passe son temps à défendre atteindra vite fait ce quota.
Je pense qu'il faut mettre l'accent sur les points de combat off. Mais c'est ce qui a été fait sur les pré requis même s'ils sont trop bas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut