La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si ça ce n'est pas de la dictature, c'est quoi ?


Bonjour,

Je viens de voir que jooder a accepté de recruter les bloods of hell après que ceux qui ai refusé notre fusion avant. Je suis très énervé par cette fusion parce que nous sommes TROP Surtout que beaucoup de joueurs ne prennent pas la peine NI de lire les messages de groupes NI de participer aux merveilles NI de faire quelque chose tout court. ON DIRAIT DES TOURISTES. ET LES TOURISTES ON LES BANNI DIRECT

Donc quelques règles a partir de maintenant pour TOUT LE MONDE

1) C'est les vacances. Ceux qui ne se mettent pas en mode vacances ou ne préviennent pas dans absences ou leurs gouverneurs = COLO ET BANNI DIRECT APRES
2) Ceux qui ne lisent pas les messages de groupes (au moins 1/2) = COLO ET BANNI DIRECT APRES
3) Ceux qui ne participent pas aux opérations et jouent solo dans leur coin = COLO ET BANNI DIRECT APRES
4) Ceux qui n'aide pas sur les merveilles au MINIMUM UNE FOIS PAR JOUR (par sorts ou alors par ressources) = COLO ET BANNI DIRECT APRES
5) Ceux qui deviennent inactifs sans prévenir = COLO ET BANNI DIRECT APRES
6)Tout les joueurs qui deviennent inactif plus d'une semaine sans prévenir et qui n'ont pas de villes de plus de 8000 points = BANNI DIRECT !!
7)Tout joueurs qui FONDE des villes au lieu de colo AVERTISSEMENT PUIS COLO ET BANNISSEMENT

Nous sommes 425 et nous ne sommes meme pas capable de nous occuper de construire des merveilles contre des alliance qui ont 30 M de points de moins que nous !!! Alors les touristes ils vont se réveiller et vite sinon ILS DEGAGENT.[/b]

Si vous avez besoin de conseils d'aide de développement et d'attaques je suis EN VACANCE LA DEPUIS AUJOURD'HUI. Je sui 40 meilleur combattant donc je sais de quoi je parle

Les personnes qui envoient de messages de groupes peuvent voir si les destinataires ont ouvert les messages. Tout ceux qui n'auront pas ouvert seront transmis aux gouverneurs DEMAIN SOIR ET COLO PUIS BANNI

Merci d'avoir lu EN ENTIER
Dark-Hoshin
et alors c'est partout pareil ;) ^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je rappel quelques règles.




Merci donc de rester sympa entre-vous, ce n'est pas être bisounours de faire cela mais c'est simplement être un vrai grepolien ;)

Enfin, merci de ne pas dire à l'avance quels sanctions peuvent être prisent à l'encontre d'un utilisateurs car ce n'est pas forcément les sanctions que vous dites qui seront prisent.

Alors je ne vois pas le rapport avec les règles et nos paroles ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon les petits accrocs internes, on connait tous cela^^

Mais à part ça, y'a t-il du nouveau dans votre guerre???
 

DeletedUser

Guest
huo ne soit pas trop cool ...sanctionne ya que ça qu’ils comprennent!lol

Huo disait bien "Enfin, merci de ne pas dire à l'avance quels sanctions peuvent être prisent à l'encontre d'un utilisateurs car ce n'est pas forcément les sanctions que vous dites qui seront prisent.", après si tu veux toujours une sanction pour nous, tu plongeras aussi, mouahahahahahahahahaha !^^
Bah l'avantage avec la PI, c qu'ils sont tellement regroupés, que quand on est plus dans leurs mers, bah on est tranquille !^^
 

DeletedUser16356

Guest
Alors la ant tu dépasse les bornes. je n'ai nullement donné l'autorisation de publication de ce message de 1.

Et de 2 Je ne vais pas te dire comment diriger une alliance et je pense que les As sont très mal placé pour dire quoi que ce soit après avoir fait dissoudre les Bloods. Donc je te prierais d'arreter sinon je vais m'occuper sérieusement de toi.
 

DeletedUser12722

Guest
Alors la ant tu dépasse les bornes. je n'ai nullement donné l'autorisation de publication de ce message de 1.

Et de 2 Je ne vais pas te dire comment diriger une alliance et je pense que les As sont très mal placé pour dire quoi que ce soit après avoir fait dissoudre les Bloods. Donc je te prierais d'arreter sinon je vais m'occuper sérieusement de toi.




Tu es 40ième meilleur combattant .. tu sais de quoi tu parles ?



Mdr .. Tu changeras pas toi , j'ai beau avoir quitter le jeu , je te trouve tjrs aussi nul qu'avant.



Ps : Ant , merci pour le msg , ca m'a bien fait rire.
 

DeletedUser

Guest
tu as dit que tu allais supprimer ton compte juste pour faire parler de toi cihan??
pitoyable
 

DeletedUser

Guest
Que veux tu Aleto, il arrive pas à faire parler de lui autrement que pour les critiques envers UDCM, il essaie autre chose ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis l un des fondateurs des "Emipire Spartacus Noir AS", et je vais répliquer après les plaintes d'un joueur en vers l un de mes membres...pour insubordination. Pour faire suite à ces dires, je ne pourrais répliquer en voyant ce que je vois comme écrit. Je ne serai que dire, qu'à part les nombreuses demandes des UDCM de se fusionner avec nombre d alliances, cela me fait bien rire. Nous spartacus, sommes partis d une alliance de deux joueurs, et avons formé une alliance, au fur et à mesure du temps, qui avançait avec complicité grâce à la formation de joueurs , et à son rythme, mais qui restait actif quoi qu il arrive. Active et complice, suffit de regarder notre position sur le monde alpha, 12 mers sous controle, soit tout le monde ouest nord alpha.
Nous avons créer une relation de confiance, certaines regles mais pas au point de bannir les joueurs. Chacun est libre d avancer comme il le souhaite, apres à toi de recruter dans ton interet, enfin dans ce que tu souhaites comme alliance. Quand je vois vos fusions, votre positionnement, votre objectif, vos regles, je ne peux penser que vous etes unis, enfin j espere que je me trompe. Recruter chez un de vos ennemis je trouve cela stupide.
Apres à vous de voir, si c est le nombre de point, ou vorez réactivité; votre combativité qui fait foi.
Nous c est notre complicité
 

DeletedUser

Guest
Dark pourquoi les -AS sont mals?
je comprends pas bien, et j'en dirais plus sur les UDCM si je voulais.
Ant par contre il faut avouer que sur ce coup je ne te soutiens pas, ça m'énerve qu'on ait encore une dizaine de joueurs en dessous de 100000pts qui devraient etre virés...
Sur ce point là je soutiens Dark, mais ton truc "avoir fait dissoudre les Bloods",
totalement faux!!!!!
Les Bloods N'ONT PAS ETE DISSOUS!!!! C'est juste un leader avant de partir
vers ALLIANCE REBELLE a cassé tous les pactes, et renvoyé la moitié des joueurs...
Si tu regardes leur stats, ils en sont à 2143colos, je ne pense pas que cela soit possible en à peine 1 mois.
Et cette alliance est toujours active, révise tes informations Dark!!!

ps: ma mère jouait à Grepolis (la honte!!!!), c'était mapie60 et a pris une ville à Dark...
 

DeletedUser12722

Guest
M'ouai , j'vois , Shadox et aleto ont encore tapés sans rien savoir. ( comme d'hab ^^ )



Je suis encore là ( je viens de moins en moins ) car je vais céder mes villes , puis bon , j'ai déjà défoncé toutes mes troupes sur mes alliés ; c'était la première phase , puis mon compte tardera pas à être effacé.


Pour me faire parler de moi .. m'ouai , vous êtes pas trop *** vous.
 

DeletedUser16356

Guest
Je n'ai pas dit que les As étaient mal mais simplement qu'ils étaient mal placé pour critiquer notre politique parce que leur recrutement n'est pas non plus top on va dire. (plusieurs fusions etc notament entre leur différentes alliances AS) C'est sur ce point que je veux insister giz.

Notre dernière fusion a été je le répéte uniquement faite avec notre wing et une autre alliance Union. Rien d'autre. C'est un recrutement qui a été fait chez les bllods (10 joueurs a peine).

Ensuite pour les règles. J'aimerais répondre simplement. Notre politique et nos règles sont comme elles sont pour une raison extrèmement simple. Nous avons tout le top 10 sur notre dos ou presque. Il nous faut donc des joueurs actifs et réactifs. Des combattants et pas des planqués qui ne lisent pas les mps de groupes ni ne savent combattre.

Les As n'ont pas encore eu une seule véritable guerre qui ai fait parlé d'eux contre une alliance du top. c'est donc très facile de garder tout le monde. Suffi de regarder votre classement défenseur et attaquant. Vous n'etes meme pas dans les 15 premières alliances.

Et les bloods sont peut etre actifs mais je ne les considère plus comme cela.

Je tiens enfin a rappeler une chose. Les réponses que je viens de donner ne sont que mes avis personnel et ne sont peut etre pas partagé par toute l'alliance

Et pour ton PS saches qu'elle m'a pris la ville que je venais de colo et ou j'avais renvoyer mes troupes. mais je ne ferais plus jamais cette erreur. D'ailleur les nombreuses attaques qu'elle m'a envoyé après prouvent que c'est bien la seule colo qu'elle a et qu'elle aurais réussi. (mais bon je tiens a ce que l'on clos cette dérivation giz sinon je pense que l'on va encore s'énerver)
 

DeletedUser

Guest
Tu ne prends pas tout dans tes stats et tes classements. Si tu prends en comptes nos attaques et défense depuis le début de chaque alliance tu pourrais revoir ton jugement. Nous venons de nous allier dans une alliance qui a été créé il y a 15 jours. Autant dire que si nous étions premier en attaque défense, c est qu il y aurait que des inactifs sur alpha.

Au niveau des guerres, les bloods ont été sortis de nos meres, les aigle impérial nous ont déclaré la guerre et s en sont retournés et allié avec d autres alliances pour ne pas etre exterminé... Bref en entendant tes dires nous ne sommes pas une alliance forte, et soudé, mais quand tu regardes la carte, nous sommes les plus logique quant à notre développement, car toutes nos mers sont protégés, pas comme les UDCM ou d autres qui sont susceptibles de se faire attaquer de différents cotés...

Bref, l'avenir nous le dira ;)
 

DeletedUser27344

Guest



Ps : Ant , merci pour le msg , ca m'a bien fait rire.

derien, je dit que la vérité :p

Ant par contre il faut avouer que sur ce coup je ne te soutiens pas

Tkt, pas besoin de soutien, j'assume totalement ce que j'ai dit et je m'excuserai pas, y'a aucune raison.
J'en ai mare des grands comme Dark qui passent leur temps à ce la pété juste parce que ils sont en guerre contre les plus grands et qu'en faite, ils se planquent derriere les noobs qui prennent toute les attaques des grandes alliances.;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Notre dernière fusion a été je le répéte uniquement faite avec notre wing et une autre alliance Union. Rien d'autre. C'est un recrutement qui a été fait chez les bllods (10 joueurs a peine).

Ensuite pour les règles. J'aimerais répondre simplement. Notre politique et nos règles sont comme elles sont pour une raison extrèmement simple. Nous avons tout le top 10 sur notre dos ou presque. Il nous faut donc des joueurs actifs et réactifs. Des combattants et pas des planqués qui ne lisent pas les mps de groupes ni ne savent combattre.
Les As n'ont pas encore eu une seule véritable guerre qui ai fait parlé d'eux contre une alliance du top. c'est donc très facile de garder tout le monde. Suffi de regarder votre classement défenseur et attaquant. Vous n'etes meme pas dans les 15 premières alliances.

Et les bloods sont peut etre actifs mais je ne les considère plus comme cela.

Petit 1:
Vous avez recruté du Blood.
Tu parles surement de erwanick, la moitié de mes villes sont en 03, il a plus de pts que moi et lui il a toute ses villes dans le coin, je lance une opé
TOUT SEUl (sans le reste de l'alliance) et le soutien tout seul (1300bibis)
et il est pas capable de résister, je lui prends sa ville!!!
Et c'est ça l'élite Bloods que tu as recruté???

Dans le top 10 on s'est déjà battu contre les Bloods, qu'on mène 60-5 et les
Nosferatus, la dernière fois que j'ai regardé les scores il y avait à peu près
80-6. Après c'est pas ma faute, on n'a pas d'autres allys du top 10 à coté de chez nous!!!

Normal qu'on ne soit pas dans les 15première alliances en combattant, ça fait meme pas 2 semaines qu'on a fusionné!!!!

Si t'as autre chose à dire ça ne sera pas la peine de le dire.
 

DeletedUser27344

Guest
UCDM va se terminer comme nosferatus ou les blood, une alliance de masse, y'a un moment où sa craque et l'alliance tombe, UCDM est aussi a ch!er que les blood ou nosferatus !
 

DeletedUser16356

Guest
Une alliance qui malgré tout garde une moyenne de points supérieure a la votre.

Bon j'en profite pour revenir au sujet initial et fermer la parenthèes flood qui n'avais absoluement rien a faire la.

La fin der merveilles est proche et je pense que la guerre avec les phalanges va reprendre parce que pour l'instant il n'y a pas vraiment de colo en cours des deux cotés
 

DeletedUser27344

Guest
Ouaaaa, tu nous apprends des choses là, tu nous apprends que il n'y a pas de colo car on a besoin des ressources pour les merveilles !
Tu fais vraiment p!t!er ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut