Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Trouver 50 Manticores, c'est mission impossible !

Non , c' est pas impossible ...
Avec un peu de chance , tu utilise le sort d' Athéna qui te permet de voir les troupes ennemie avant d' attaquer .
Si tu tombe sur un gars qui a plusieurs Manticores , alors le vrai problème vient :

Comment tuer 50 Manticores ???????? Ca , j' en sais rien ...

Bonne chance à tout le monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai réussi sur rhô 50 manticores en plusieurs attaques
 

DeletedUser

Guest
Non , franchement , je vais vous le dire comme je le pense :

On s' en fout des belles parole du genre " Un vrai héros ne s' interesse pas a la récompense " . Nous , on s' en fout . Ce qu' on veut c' est être le meilleur dans Grepolis et non pas gaspiller notre temps et nos ressources à essayer de jouer les cascadeur en attaquant tout le monde sous pretexte qu' on va peut - être , comme par magie , y trouver 50 Manticores qui coute déjà pas mal cher ... Et après , la deuxième épreuve , ce sera quoi ? Tuer 5000 Hoplites en 2 heures ? Créer le Phare d' Alexandrie 5 x ? Franchement il aurait pu penser au autre qui viennent de commencer dans le jeu ! C' est évident que tout les joueurs qui viennent de commencer de jouer ou de recommencer sur un nouveua monde ne sauront pas faire cette épreuve ni les autres si c' est du même genre .

Si au moins , si on réussisait , une médaille apparaissait sur notre profil du genre " Héros de la Grèce " , etc ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26559

Guest
Je me permet de repeter ma question parce que je n'ai pas vu la reponse; Surtout avec les joueurs qui se plaingne alors qu'il a été dit que ce n'est pas l'endroit pour ça.

Si l'on tue des manticore qui nous sont notre propriété, cela fait-il aussi parti du contrat ? le lion de Nemée pourrait tres bien etre caché dans nos propres rangs de creatures mythologiques ...

Meme avec cela je pense que je n'atteindrais pas les 50, mais je peux toujours essayer.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Après avoir demandé vérification je viens t'apporter une réponse à ta question - et aux autres joueurs qui ont la même questions - les manticores que tu vas tuer - et qui sont en ta propriété - vont s'ajouter à ton "contrat" afin d'avoir les 50 manticores ;-) Cela est donc tout à fait possible.

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser26559

Guest
Merci.
Et donc si mes manticores sont tué alors que j'attaque quelqu'un avec cela compte aussi ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour alexisrugby,

Par contre là nous, il faut bien tuer 50 Manticores. Par contre si tu fais suicider 50 de tes manticores chez un ennemis c'est l'ennemi qui ramasse l'exploit ;).

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Alexis, tu ne peux pas t'attaquer toi même. Sauf si tu envoies tes manticores chez l'ennemi en soutien et que tu l'attaques ^^
 

DeletedUser26559

Guest
ok donc ce qui compte c'est que les manticores soit tué par une armée qui m'appartient, quelques soit leur proporiétaire. Merci de la reponse

Bonne chance a tous les autres heros en chasse de la bete !
 

DeletedUser

Guest
Pour les joueurs chanceux et qui ont beaucoup d'ennemis, c'est possible d'avoir les 50 manticores...
Perso. mon record c'est 49 en un jour (malheureusement ça fait plusieurs mois, et je ne joue plus sur le monde en question):

[SPR]
524713capt.png
[/SPR]

Bon après c'est vrai que 50 manticores à tuer en def en 2 jours, à moins d'avoir un sacré coup de bol, c'est dur^^
Et en off...il faut bien fouiller...
 

DeletedUser28920

Guest
j'ai les 50 comme vous l'avez demandé

Pour les joueurs chanceux et qui ont beaucoup d'ennemis, c'est possible d'avoir les 50 manticores...
Perso. mon record c'est 49 en un jour (malheureusement ça fait plusieurs mois, et je ne joue plus sur le monde en question):

[SPR]
524713capt.png
[/SPR]

Bon après c'est vrai que 50 manticores à tuer en def en 2 jours, à moins d'avoir un sacré coup de bol, c'est dur^^
Et en off...il faut bien fouiller...

féstival aujourd'hui à 21:05
voilà pour ma part.
Ville de festival17 attaque 43. Delphes (Jean-Leo) aujourd'hui à 17:46
101101-0
202202-202 759759-486 138138-67
Moral : 100 % Chance : 29 %
Rempart : 25 (-0)
Ressources reçues :
1873 2495 2928
Butin : 7296/7296
4747-47
Ajouter dans le simulateur :
Toutes les unités
Unités survivantes
47 +3

ville de festival 46 attaque Grenouille (arthurus74) aujourd'hui à 21:02
125125-21
Moral : 100 % Chance : 9 %
Rempart : 25 (-0)
Ressources reçues :
1883 1518 3255
Butin : 6656/6656
33-3
Ajouter dans le simulateur :
Toutes les unités
Unités survivantes


c'est bon?

je n'ai pas mieux pour vous donné la preuve sauf sur le jeu j'ai envoyer mes r'apports au modos.

1ere attaque 47 et 2ème 3 autres voilà. je suis sur thêta

merci les amis de ce monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Bon j'ai envoyé mon RC mais j'imaginais qu'il y allait avoir 12 travaux et non un RC à fournir lol.

Je suis un peu déçu...
 

DeletedUser25314

Guest
50 manticores détruit pour ma part :)


487341Capture.gif

702836Capturegg.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25314

Guest
Il ne faut pas plutôt les détruire en attaquant ?

Eurysthée, a bien dit que nous pouvons le faire en attaquant et en défendant, mais les RC ne marchent que si tu gagnes les combats !
Pour ma part j'ai gagné les 3 attaques en détruisant 51 manticores, j'ai remplis la missions, en espérant être le premier sur zêta a avoir réussis cette mission^^
 

DeletedUser28920

Guest
comment tu as fais s'il te plait pour envoyer les rc avec les images?
 

DeletedUser28920

Guest
merci de m'avoir répondu c'est gentil de ta part.

félicitation pour ta quête.

j'attend la réponse pour la suite quêtes numéro 2 depuis 1h10 maintenant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut