Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25314

Guest
merci de m'avoir répondu c'est gentil de ta part.

félicitation pour ta quête.

j'attend la réponse pour la suite quêtes numéro 2 depuis 1h10 maintenant.

La quêtes n°2, ne sera donné que lundi, car les récompenses et les gagnants serons élues Lundi.
Donc tu devras patienté 2jours encore^^
 

DeletedUser28920

Guest
quoi???????

sois j'ai mal lu!

mais dans le mp, j'ai reçu que nous avions que 48h pour les 12 travaux.

et comment ça élues? cela veux dire que ne vais surent pas continué? c'est ça?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25314

Guest
tu as 48 heures pour détruires 50 manticores féstival...
Pas les 12 traveaux...

Et même si tu n'ai pas élu, tu pourras tout de même faire les autres missions, seules ceux qui sont élues gagnerons les récompenses de la 1er missions. Après toi tu gagneras peut-être la deuxième mission ou même également la première je n'en sais rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28920

Guest
j'ai lu trop vite!

donc c'est bien indiqué que nous avons 48h pour accomplir la quête et le plus rapide sera récompensé!

j'aime bien votre jeu de quête.

merci de vos réponses.

désolé pour mes questions idiotes bonne soirée à vous fondateurs de grèpolis et merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25314

Guest
j'ai lu trop vite!

donc c'est bien indiqué que nous avons 48h pour accomplir la quête et le plus rapide sera récompensé!

c'est dommage si je ne peux pas continué car j'aime bien votre jeu de quête.


Oui le plus rapide de chaque monde sera récompensé pour cette quête.
féstival, même si tu ne fais pas cette mission, tu pourras tout de même faire le reste. Il n'y a pas de qualification ni d'élimination
 

DeletedUser

Guest
J ai réussi j attend la suite des travaux mon rapport est envoyer a notre chers ami. ;P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J' éspère qui penseront à ceux qui viennent de commencer pour la deuxième épreuve ...

C' est sur que je vais pas réussir , à moins d' un coup de bol ...:(
 

DeletedUser17280

Guest
eurysthée nous répond ou pas?

parce que je lui ai envoyé mes rapports, il a lu mais pas répondu
 

DeletedUser

Guest
cette quete est vachement dur pour commencer va essayer de trouver 50 manticore j'ai passer la nuit a attaquer toute les villes neutre et ennemie que je voyais et j'ai fais choux blanc pas une seule manticore et en plus plus personne dans mon alliance dans mon secteur n'en n'a.
après pour ceux qui commence le jeu c pas la peine ces quêtes sont déjà dur pour la plupart des joueurs donc pour les nouveaux oublier et concentrer vous sur vos villes

et j'ai une question l'année dernière il y a un event concernant un joueur lia nommé xerses ont devait lui colo ses villes dans chaques mers va t'il revenir cette année?
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Les 12 travaux d'Hercule remplacent les cités de Xerses de l'année dernière.
Tous les ans les évènements changent !

Pour ce qui est des envois des rapports, vous le saurez sur le forum si vous êtes l'heureux gagnant de votre monde, je ne sais pas si il sera accompagné d'un message sur le monde concerné.

Bonne chance pour les autres travaux ;)

Cordialement,
A.​
 

DeletedUser17280

Guest
Bonjour,

Les 12 travaux d'Hercule remplacent les cités de Xerses de l'année dernière.
Tous les ans les évènements changent !

Pour ce qui est des envois des rapports, vous le saurez sur le forum si vous êtes l'heureux gagnant de votre monde, je ne sais pas si il sera accompagné d'un message sur le monde concerné.

Bonne chance pour les autres travaux ;)

Cordialement,
A.​

meme si on est pas le gagnant, ça serait sympa un certificat de réussite du travail
 

DeletedUser25314

Guest
Bonjour,

Les 12 travaux d'Hercule remplacent les cités de Xerses de l'année dernière.
Tous les ans les évènements changent !

Pour ce qui est des envois des rapports, vous le saurez sur le forum si vous êtes l'heureux gagnant de votre monde, je ne sais pas si il sera accompagné d'un message sur le monde concerné.

Bonne chance pour les autres travaux ;)

Cordialement,
A.​

Oui j'ai envoyé à MJ Eurysthée mes rapports et j'ai envoyé un message demandant si l'on est le fameux gagnant de notre monde, allons nous recevoir un message pour nous prévenir ou non, mais il ne m'a pas répondu... Il ne répond pas au MP
 

DeletedUser17280

Guest
Oui j'ai envoyé à MJ Eurysthée mes rapports et j'ai envoyé un message demandant si l'on est le fameux gagnant de notre monde, allons nous recevoir un message pour nous prévenir ou non, mais il ne m'a pas répondu... Il ne répond pas au MP

mais il les lit ;)
 

DeletedUser7185

Guest
50 manticores détruit pour ma part :)


487341Capture.gif

702836Capturegg.gif

Ah les boules, bien tenté mais dommage breizh, franky w.r en a tué 50 avant toi. Sreen 19h07. Je ne sais pas si quelqu'un a réussi avant lui mais en tout cas ce n'est pas toi le 1er. :p
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas si vous gagnez vous le serez ;)

Cordialement,
A.​
 

DeletedUser25314

Guest
Ah les boules, bien tenté mais dommage breizh, franky w.r en a tué 50 avant toi. Sreen 19h07. Je ne sais pas si quelqu'un a réussi avant lui mais en tout cas ce n'est pas toi le 1er. :p

Ah zut, les boules ;(
Là je suis tellement dégoûté.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

C'est le jeu, plus que 11 travaux ! thisisgrepolis

Cordialement,
A.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut