Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21679

Guest
sanstitreyt.png



Heu ben voila

je les ai detruit! mais en me defence !!! ca compte???

Pseudo: Nark0t1k
Monde: Psi
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    19,7 KB · Affichages: 13

DeletedUser

Guest
Moi j ai envoyer mon rapport a premier heure se matin quand je les reçu après le bonus de nuit il a lu mon message mes ma pas repondu depuis c est un peu navrant quon se stress pour leur travaux mes nous tiens pas au courant de evolution de c est travaux envers ceux qui l ont réussi...

Normalement ca serait la moindre des choses de nous tenir au courant surtout après notre épreuves.9h sont passer depuis l envoie de mon message la seul chose que je sait c est qu il la ouvert.
 

DeletedUser

Guest
merci de m'avoir répondu c'est gentil de ta part.

félicitation pour ta quête.

j'attend la réponse pour la suite quêtes numéro 2 depuis 1h10 maintenant.


J ai réussi j attend la suite des travaux mon rapport est envoyer a notre chers ami. ;P

Bonjour,

Vous recevrez l'énoncé du 2e Travail, dès demain matin :)


eurysthée nous répond ou pas?

parce que je lui ai envoyé mes rapports, il a lu mais pas répondu

Je suis désolé, de ne pas vous répondre, mais je reçois énormément de message et il ne m'est malheureusement pas possible de vous y répondre, sachez que vous recevrez tout de même une réponse de ma part si vous avez réussi votre quête :)


une question me viens a l'esprit ...
Si on tue les manticores dans le temps imparti mais qu'on envoie les rapport un peu en retard la quete est validé ? A priori il y aura la preuve qu'il n'y a pas de triche avec les heures de rapports.

C'est celui qui sera venu le plus rapidement me rapporter sa victoire qui sera désigné le vainqueur.

Comme beaucoup le diseent, faut d'abord les trouver les 50 manticores ! Et ensuite, il faut les tuer ! En 48 heures ! Mission Impossible !
Je pense qu'on devrait nous laisser plus de temps... A moins que tu attaque une de tes villes avec 50 manticores !

Un Héros est toujours optimiste, quelque soit la quête qui lui est proposée et sachez que plusieurs déjà ont réussi cette quête, pourquoi pas vous ? ;)

Autre question deja posé a laquelle je n'ai pas vu de reponse, y aura-t-il une vignette de reussite de quetes ? Pour ma part les recompenses ne m'interessent pas du tout, si on me les donne c'est du bonus mais je prefererais avoir une vignette descendant d'Hercules, ou autre chose de Rp qui serais accroché a mon palmares.

Qu'entendez vous par une vignette ? ce mot ne m'est pas très familier.

Eurysthée, Fils de Sthénélos et de Nicippé, Roi de l'Argolide
 

DeletedUser26559

Guest
et bien un peu comme pour les oeufs de paques, les distinctions du meilleur combattant du jour, meilleur defenseur du jour, avoir une petite plaque sur notre profil pour montrer que nous avons reussit telle ou telle quete. Pour montrer notre vigueur au combat. Je pense que cela serais encore plus motivant d'avoir une trace de notre reussite sur notre profil plutot que des pieces d'or, enfin c'est mon avis, et puis je pense pas que ça coute grand chose a l'adminitration du jeu.

De plus cela reglerais le probleme des Mp, les gens saurais directement s'ils ont reussit la mission ou pas.

Citation Envoyé par alexisrugby
une question me viens a l'esprit ...
Si on tue les manticores dans le temps imparti mais qu'on envoie les rapport un peu en retard la quete est validé ? A priori il y aura la preuve qu'il n'y a pas de triche avec les heures de rapports.
C'est celui qui sera venu le plus rapidement me rapporter sa victoire qui sera désigné le vainqueur.

Ce que je voulais surtout savoir si cela était comptabilisé en tant que reussite ? surtout s'il y a comme proposé une mise en place de vignette honorifique. Que les recompenses "commerciales" soit donnés seulement aux plus rapides ne me pose aucun problemes, mais je trouve que cela serais bien que chacun ayant reussit la quete ai une petite vignette, je pense qu'il n'y aurais rien de plus motivant.

Cela donnerais une raison au joueur ayant moins de ville une chance de bien s'amuser, il ne seront pas premier etant donné que certains joueurs ont deja toutes les unité mythologiques necessaire, mais ils auront la fierté d'avoir reussit. Cela ne penalisera pas les plus fort, mais il y a un reel interet pour les joueurs de taille moyenne et meme s'ils reussissent le contrat quelques heures a peine avant la fin du temps. Cela serait une belle difference avec d'autre jeu ou les animations ne sont toujours accessibles qu'aux 10% des joueurs les plus fort.


En résumé ne rien changer sur la selection des vainqueurs, et le lot qu'ils auront, mais offrir a tous ceux qui ont reussit la quete une petite plaque sur leur profil, qu'ils soient grands ou petits.
j'espere avoir été clair, en esperant que cette idée vous plaira.
Merci pour les reponses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de avoir répondu ami ;) aucun problemes je comprend ton fardeau...

Pourrais tu juste me dire si je suis le seul sur alpha avoir réussi ? curieusite ou tu fais un topo lors de ton 2 eme travaux
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai réussi :

Juste le problème de ne pas pouvoir se connecter a temps mais voilà quand même :

Capturer1.JPG

Capturer2.JPGCapturer3.JPGCapturer4.JPG
 

DeletedUser7185

Guest
sanstitreyt.png



Heu ben voila

je les ai detruit! mais en me defence !!! ca compte???

Pseudo: Nark0t1k
Monde: Psi

Oui en défense ça compte. Mais laisse tomber car ton rapport est invalide puisqu'il date du 24/01. Les rapports doivent dater du 04/02 à 09h00.
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet,tu aurais au moins pu être assez intelligent pour cacher la date ;) Mais on l'aurait quand même c=vu,il ne faut pas se leurrer.
 

DeletedUser25018

Guest
comment puis je savoir ou sont les hydres dans quelles villes ??
et si il n'y en avait pas dans ma mer je ne réussirais pas l'épreuve car as ce que je sais c'est qu'il n'y en as pas dans ma mer enfin je ne crois pas sa ne ressemblerait pas as ceux qui y sont. Et du coup je ne pourraient rien gagner

si on ne réussit pas celle ci peut'on quand même acceder as une autre
 

DeletedUser27068

Guest
Oui tu pourras accéder a toutes les autres si tu veut
En tout cas je suis content que grepolis nous laisse plus de temps et nous diminue le nombre de manticores tuées a 25 !:)
 

DeletedUser25018

Guest
vous n'avez pas répondus as mon autre question

comment puis je savoir ou sont les hydres dans quelles villes ??
et si il n'y en avait pas dans ma mer je ne réussirais pas l'épreuve car as ce que je sais c'est qu'il n'y en as pas dans ma mer enfin je ne crois pas sa ne ressemblerait pas as ceux qui y sont. Et du coup je ne pourraient rien gagner esque grepolis as fait que même en atttaquant une ville qui en as pas il y en est quand même
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je n'accroche pas vraiment à cette event \o/ comment des nouveaux mondes comme gythio peuvent degommer 50 manticores ou 30 hydres lol
 

DeletedUser

Guest
Il va répondre on est Hercule où on ne l'est pas, comme à chaque fois qu'on dit ça ^^
Mais c vrai, j'espère que toutes les épreuves ne sont pas de ce genre parce que ma zone dans Alpha est quasiment sans aucune unités mythiques ^^
 

DeletedUser25018

Guest
pareil pour moi

on vas pas aller as l'autre bout de la mer dans l'infime espoirs de trouver des hydres si il y en as
 

DeletedUser25018

Guest
même en étant hercules on pourrait pas car imaginions que nous réussisons as l'autre bout de la mer d'en trouver on tue 30 il faudrait refaire un autre voyage sur une autre villes avec encore une chance infimes et de nouvelles troupes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut