[En attente] Grepolis mobile ????

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14115

Guest
c'est exactement ça. L'écran est vierge. Aucune case, aucune option, rien... Donc on ne peut rien changer
 

Fichiers joints

  • 20120222145832.jpg
    20120222145832.jpg
    70,3 KB · Affichages: 18
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16247

Guest
alors c'est fort j'ai essayé avec un iphone 3 et ca fonctionne parfaitement mais avec l'iphone 4S impossible alors la c'est la blague !!!!
 

DeletedUser14115

Guest
*Systèmes d'exploitation officiellement supportés. Cela signifie que la version mobile peut être utilisée sur d'autres frameworks mais elle pourra contenir des bogues et anomalies d'affichage.

ça, ça veut dire que je devrais arriver à me connecter mais qu'il peut y avoir des bugs. Pas que je ne put pas me conecter
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'ai la même chose c'est très très embêtant surtout que l'ancienne version m'allait très bien à moi :s
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est cela pour moi aussi. Je pense qu'ils feront quelque chose pour nous remettre soit une version mobile à peu près compatible, soit remettre l'ancienne ;)
 

DeletedUser

Guest
Grepolis Mobile est une version mobile du site web de Grepolis, accessible via navigateur Internet, pour iOS et Android*

*Systèmes d'exploitation officiellement supportés. Cela signifie que la version mobile peut être utilisée sur d'autres frameworks mais elle pourra contenir des bogues et anomalies d'affichage.

J'ai un Samsung Wave 2, avec OS Bada, ça veut donc dire que je ne pourrais plus me connecter en journée alors qu'avant je pouvais très bien le faire que le jeu normal.

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi je ne vois pas où est l'évolution. Est ce que ça boguera toujours pour nous ? Je suis sur un autre jeu en ligne, et au moins on a le choix de se connecter sur le jeu normal ou sur le jeu version mobile, ainsi personne n'est handicappé.

En attendant on fait quoi nous ?
 

DeletedUser16455

Guest
moais
resultat si tu as pas le telephone qu'inno veut que tu aille
tu aura droit as ta page beige

remercions inno pour cette hypocrisie de dire versions mobiles
alors qu'en faite sa concerne une minorité de portable as la pointe de la technologie et encore pas tous

merci inno pour cette fausse joie
 

DeletedUser14115

Guest
ils peuvent remettre la version normale qui fonctionnait très bien chez moi avant.
 

DeletedUser

Guest
moais
resultat si tu as pas le telephone qu'inno veut que tu aille
tu aura droit as ta page beige

Merde, t'as vue derrière nos faux semblants. En effet grepo a des actions dans samsung et un partenariat avec apple (et meme nokia, si si !). Du coup ils font tout pour que t'en achète un, un promottant l'affaire du siècle qui va sauver ta vie et celles de tes voisins, promis !
 

DeletedUser

Guest
Avec un lumia (si c'est pas un des dernier portable je ne sais pas quoi acheter alors..) on peut pas se co' avec windows phone vraiment déçu qu'on ai pas deux possibilité avant ca marchait très bien maintenant je sais pas comment faire... Si vous pouvez nous indiquer comment faire pour résoudre ce problème c'est une très bonne idée mais dommage que ca marche pas j'espère que c'est temporaire...
 

DeletedUser

Guest
LE truc des revoltes et colo c'est trop ridicule non mais c facile ta un telephone tu sais tout ten a pas tu c rien ...esperon quil elveron sa
 

DeletedUser14115

Guest
premièrement, ils nous donnent une version pas compatible.
deuxièmement, à ce que j'ai compris, on ne peut pas accéder au forum d'alliance, donc si on ne peut pas avoir toutes les fonctionnalités de grepolis, je ne vois franchement pas l'interet. Inno à marqué un mauvais point sur ce coup...
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu le même problème, faut aller sur la page accueil du jeux, puis cliqué sur le grepolis mobile en dessous puis cliqué sur le lien dans l'explication, ensuite faut rentré pseudo et mot de passe et on est dans le jeux mobile.

voici l'adresse de la page pour le mobile

http://fr.grepolis.com

Non, j ai un message d erreur qui s affiche : Result of Expression `GM.Model.Player.isInitialized`[[objectObject]]is not a function
 

DeletedUser

Guest
Bizarre bizarre

Je voudrais savoir si c'est normal que l'on arrive pas à faire du commerce avec la version mobile.
hier soir j'ai essayer pendant plus 1h et rien.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Quel est le problème concernant les colonisations ? (détaillez le problème)

Sinon pour les problèmes de connexion, il faut vérifier si votre téléphone et compatible avec la version mobile comme dit par John Doe dans son annonce.

Toto.
 

DeletedUser

Guest
moais
resultat si tu as pas le telephone qu'inno veut que tu aille
tu aura droit as ta page beige

remercions inno pour cette hypocrisie de dire versions mobiles
alors qu'en faite sa concerne une minorité de portable as la pointe de la technologie et encore pas tous

merci inno pour cette fausse joie

Bonjour,

Grepolis Mobile supporte Android et iOS ( Apple ), qui représentent à eux deux la majorité des systèmes d'exploitation pour smartphones utilisés en 2011. Cela n'a rien donc à voir avec une volonté d'InnoGames de vous inciter à acheter tel ou tel Smartphone ( franchement, ça n'a aucun intérêt pour InnoGames qui n'est pas un société de vente de mobiles, c'est absurde ), mais s'appuie bel et bien sur la réalité du marché. Peut-être d'autres systèmes d'exploitation seront-ils supportés à l'avenir.

Pour tous les problèmes rencontrés, nous vous rappelons qu'il s'agit de la toute première version développée. Bien entendu, il y aura des mises à jour de faites, et comme toujours, nous comptons sur vous pour nous faire part de vos impressions d'utilisateurs au quotidien pour améliorer cette version Mobile de Grepolis.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser14115

Guest
le probleme, c'est que l'icone des attaques est remplacé par l'icone de prise de ville lorsqu'elle contient un bateau de colo, ce qui permet de savoir à l'avance quelle attaque contrer.

ensuite, je n'est rien contre le fait que la version mobile ne marche que sur android et IOS, c'est presque normal. Ce qui l'est moins, c'est que ceux n'ayant pas ces OS n'aient aucun moyen d'acceder à la version PC qui marche très bien sur les portable. Comme créer une page sans redirection automatique. Ou de demander depuis la page de login PC sur quelle version on veut jouer... Ca ne dois pas etre monumental à mettre en place
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Avec mon téléphone je ne vois pas de lien vers la version mobile. Je ne peux donc pas la tester.

Quelle est l'adresse web spécifique pour les mobiles?

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut