[En attente] Grepolis mobile ????

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Voilà j'ai essayer de me conecter a grepolis avec mon mobile équipé d'un systéme WiFI.

Sauf que sa ne fonctionne pas, je n'arrive pas à rentrer mes identifiant. est ce normal ?
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Je viens d'essayer et tout fonctionne pour moi.
A partir de quel appareil te connectes-tu ? Quel système est présent sur ton appareil ?

Toto.
 

DeletedUser22138

Guest
J'ai un samsung chat, j'ai acces a tout les resaux sociaux, et il me met qu'il faut activer javascript alors qu'il est activé.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Moi je viens d'essayer avec Mon Samsung Galaxy S II et cela fonctionne en wifi mais j'aimerais savoir où on voit que on reçoit des attaques dans la version mobile svp?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Avant la version mobile, je pouvais me connecter , j avais access au site qui ressemblait a la version web, la depuis aujourd hui plus rien , je me suis connecter une fois, et depuis je n y arrive plus
J utilise un SAMSUNG Galaxy , avec Android

Floripolis
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu le même problème, faut aller sur la page accueil du jeux, puis cliqué sur le grepolis mobile en dessous puis cliqué sur le lien dans l'explication, ensuite faut rentré pseudo et mot de passe et on est dans le jeux mobile.

voici l'adresse de la page pour le mobile

http://fr.grepolis.com
 

DeletedUser7185

Guest
Bonjour,

Moi je viens d'essayer avec Mon Samsung Galaxy S II et cela fonctionne en wifi mais j'aimerais savoir où on voit que on reçoit des attaques dans la version mobile svp?


Etape 1: cliquez sur l'icone ville. Screen
Etape 2: Choisir sa ville et cliquer sur l'onglet "Troupes" Screen De là ou voit les attaques entrantes et sortantes et les soutients entrants et sortants.
Etape 3: Si mouvements il y a, une fleche apparait à droite dans l'onglet troupes, cliquez dessus pour avoir les détails des mouvements de la ville sélectionnée. Screen

Pour connaitre le détail des attaques il suffit de cliquer sur la fleche à droite, delà on peut connaitre l'heure d'arrivée de l'attaque et lui lancer un sort.

Apres erreur d'innogame ou pas, on peut meme savoir si l'attaque est en mode révolte, percée, en mode normal ou en mode prise de ville...

Donc là pour l'exemple je sais que la 1ere attaque que je reçoit est en mode révolte...

e9982eb15f644f71b24b029.png


Et la 2nd, je sais quelle contient le colo puisqu'elle est en mode prise de ville...

7c4e2b55e28a4b2c97def5d.png


Donc lorsqu'on est attaqué ou lorsque nous attaquons un adversaire, il est maintenant possible de contrer les colos encore plus facilement puisque nous pouvons les repéré grâce à la version mobile...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand j'essayé sur psp sa laguer à mort ^^ sur téléphone sa doit laguer encore plus donc c'est pour ça que t'arrive pas à te connecter peu être ...
 

DeletedUser

Guest
bonjour! je viens de tester cette application via l'iphone et c'est super pratique et au moins on ne rame plus à chaque chargement de pages! bravo pour cette idée!

par contre je voulais savoir comment on accède au forum de notre alliance?? j'ai beau cherché je ne vois pas d'onglet concernant l'alliance
 

DeletedUser16247

Guest
bonjour,

je suis sur iphone est impossible de se connecter a chaque fois je suis sur la page de connexion je rentre mon login je clique sur connexion et la "rien".

Est ce peut etre parce que beaucoup de personne essaye ??
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

je suis sur iphone est impossible de se connecter a chaque fois je suis sur la page de connexion je rentre mon login je clique sur connexion et la "rien".

Est ce peut etre parce que beaucoup de personne essaye ??

C'est un lag ,comme je l'es dis sa lag un truc de ouff sur mobile ou autre qu'un ordinateur ^^
 

DeletedUser14115

Guest
moi, ça m'affiche une belle page beige avec rien dedans... Avant, je me connectais sans problemes et la, pas moyen ne serait-ce que de m'identifier.

j'ai un samsung wave I avec bada comme OS
 

DeletedUser7185

Guest
moi, ça m'affiche une belle page beige avec rien dedans... Avant, je me connectais sans problemes et la, pas moyen ne serait-ce que de m'identifier.

j'ai un samsung wave I avec bada comme OS

Grepolis Mobile est une version mobile du site web de Grepolis, accessible via navigateur Internet, pour iOS et Android*
*Systèmes d'exploitation officiellement supportés. Cela signifie que la version mobile peut être utilisée sur d'autres frameworks mais elle pourra contenir des bogues et anomalies d'affichage.

Grepolis Mobile
J'ai presque envie de dire que c'est normal si tu n'arrive pas à te connecter.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Avec mon Windows Phone je ne vois pas le lien vers la version mobile.
Existe il une adresse internet spécifique pour accéder à cette version?

j'ai bien envie de tester ca sur mon téléphone

Merci
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes malades les gars ! Maintenant on peut savoir où sont les colos ? Mes vous avez fumé quoi mdr
J'espère que vous allez corriger cet énorme bug.
 

DeletedUser14115

Guest
Incompatibilité avec OS BADA- grepolis mobile

Salut, j'ai un samsung wave (OS: bada), ce qui fait que grepolis mobile n''est absolument pas supporté. Donc je ne peux pas me connecter.

Il serait bien que ce problème soit réglé ou qu'au moins apparaisse une option permettant de désactiver la version mobile.
 

DeletedUser7185

Guest
Elle est déjà présente cette option, en dessous de la case verte et bleu connexion et s'inscrire, tu as un peu plus bas une case marron "version web" clic dessus.

6526b18143cc430ebe633ce.png
 

DeletedUser

Guest
Le soucis étant que sur Wave l'écran est totalement beige lorsqu'on lance le jeu, c'est à dire il n'y a aucune possibilité du coup d'enlever la version mobile de grepolis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut