La Taverne Des Philanthropes

  • Auteur de la discussion Spartien
  • Date de début

DeletedUser12864

Guest
Bonjour à PHI !

Je suis votre nouveau modérateur ;) En espérant que tout ce passera bien :)

Bon jeu,
 

DeletedUser

Guest
Imaginons qu'un joueur prenne une ville sur une île merveille en construction ennemie et qu'il se fait bannir dans la foulée pour avoir triché...
L'alliance qui construit la merveille ne peut pas attaquer la ville ennemie sur sa merveille car le joueur est banni...
Y'a pas un souci là ???
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Si le joueur reste banni, la ville finira par passer fantôme, cette alliance sera la plus proche pour envoyer un colo dessus. Un bannissement n'est pas définitif non plus !

Ça fait parti du jeu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est abusé quand même ^^
On s'est aussi pris quelqu'un qui a bien trahis en quittant l'alliance pui en se mettant en mv, après avoir pas mal prolongé ses jours de mv...
Si quelqu'un s'achète 1an de mv et fait la même... c'est foutu pour cette île... un peu mal fait quand même, les vices ont trop de pouvoir.
 

DeletedUser

Guest
OUI je suis d'accord avec toi! trop de vice dans le jeu ^^ loool

tu vas bien clickage? je t'ai pas vu attaquer loool
 

DeletedUser

Guest
OUI je suis d'accord avec toi! trop de vice dans le jeu ^^ loool

tu vas bien clickage? je t'ai pas vu attaquer loool

Bien merci et toi ?
Non j'ai pas attaqué je suis beaucoup moins actif sur phi, je suis en mode push de merveilles depuis un bail ^^

edit :
je tiens à remercier le HC de joker qui a fait un super travail dans les montages d'opés, la stratégie des merveilles etc...
Merci également à tous les anciens de la phalange de Dionysos et la Légende Guerrière, beaucoup sont partis avant la fin du serveur, je pense notamment à cathia, filnorth, KK link, kevana...

Mes respects et félicitations aux united avec une mention spéciale pour tigerhart, imaginaire et teddy qui avait fait preuve d'un superbe fair-play à mon égard.

Une dédicace à kishmish qui est parti trop tôt et mon meilleur ennemi ainsi qu'à b.g.c.m.m qui est une personne en or, fabrius qui a été d'une grande aide à l'alliance avec kevana ainsi que country, arystide et bien d'autres pour l'incroyable travail fourni durant des mois.

Superbe serveur même si me suis grave relâché à la fin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ca ressemble à des adieux ca lool

si on se voit plus, ben merci pour ton coup de pouce il y a quelques mois de cela loool
ca pas servi a grand chose mais bon ^^

que voulais tu dire par "fair-play" a ton egard??
 

DeletedUser

Guest
honte à moi, j'ai oublié louba qui a vraiment géré en tant que HC !
Une petite dédicace à AlexandreMagnus aussi qui avait à mon sens une vision profonde du jeu, une capacité d'analyse approfondie remarquable et très sympas :)
le coup de pousse c'était envoyer des off sur une ville merveille des united ? j'aurais du prévenir ça nous a plus dé-servi qu'autre chose j'ai l'impression ^^ :/
C'est pas des adieux mais bon le serveur est un peu fini là donc voilà je voulais faire mes remerciements ^^

le fair play de teddy c'est que j'avais envoyé des bibis chez lui au lieu de la cible qu'il attaquait (le roi des boulettes ^^) elles auraient pu y rester très longtemps me connaissant mais non il m'a mp pour me dire que je m'étais trompé en me les renvoyant dans la foulée... j'ai vraiment apprécié et n'ait d'ailleurs pas hésité à faire de même quand il s'était aussi trompé en m'envoyant des bibis plusieurs mois après ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais noooooooooonnnnnn ^^

Comment ça va bien ?
tu sais que ton tuto sur les fakes a tourné un peu sur Phi ? j'ai laissé le titre très approprié de "l'art de la guerre selon barktor" :)
Un chef off au top du top :)
Je suis avec shenzar sur gythio ^^
 
Haut